micro-cycles, viables selon-vous ?

Pour en revenir au topic,

les micro cures sont valables.

Quand on parle de micro cures, ce sont des sessions de 3 semaines, et derrière c'est total off.
Une fois Axe remis, temps de repos complémentaires, et on peut remettre cela.

Enfin, les micro cures ne sont pas faite pour les vrais body, ca pourra vous permettre d'avoir un physique athlétique natty ++ conservable sans aas.
 
En été vu que je pouvais pas prendre de doxy j'utilisais de l'acide pantothénique (vitamine B5) et le zinc je prenais du Rubo zinc 30mg ED.
Ou un autre zinc, faut juste pas dépasser 30mg/day normalement.

Il existe plusieurs sortes de zinc, je crois c'est une histoire de biodisponibilité.
@Matsor ?
Je suppose que tu parles du rubozinc c est à éviter aussi l'été.
 
Je ne participerais pas plus à ce sujet, je vois de tout et de rien, des contradictions envers l auteur sans réelle réponse scientifique, juste des "je pense".
Pas mal de moralisateur mais de ce que j'ai lu précédemment sur le forum ils ne savent même pas utiliser la nandrolone. Ceux que je relève sont @Matsor et @Yorka qui savent de quoi ils parlent du moins à ce que je vois.

Je suis pour les cycles courts avec ce genre de produit.
 
Je ne participerais pas plus à ce sujet, je vois de tout et de rien, des contradictions envers l auteur sans réelle réponse scientifique, juste des "je pense".
Pas mal de moralisateur mais de ce que j'ai lu précédemment sur le forum ils ne savent même pas utiliser la nandrolone. Ceux que je relève sont @Matsor et @Yorka qui savent de quoi ils parlent du moins à ce que je vois.

Je suis pour les cycles courts avec ce genre de produit.
Oui à part Yorka et Matsor les autres sont des guignols.
Sympa pour les autres membres....
Alors expliques nous pourquoi selon toi le déca doit être utilisé avec une testo basse et ensuite moi je t'expliquerai pourquoi ce n'est pas une vérité.
 
Pour faire simple, les uv épaississant la peau. Les follicules seront bouchés. C'est un peu comme traiter un cancer du poumon branché sous un pot d'échappement.
La posologie recommandée est de 2 gélules par jour en une seule prise le matin à distance des repas avec un grand verre d'eau.

Cette posologie de 2 gélules par jour est maintenue 3 mois, puis ramenée ensuite à 1 seule gélule par jour.

RUBOZINC 15 mg, gélule peut être utilisé lors de l'exposition solaire.

https://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?typedoc=N&specid=63270308#:~:text=La%20posologie%20recommand%C3%A9e%20est%20de,lors%20de%20l'exposition%20solaire.
 
La posologie recommandée est de 2 gélules par jour en une seule prise le matin à distance des repas avec un grand verre d'eau.

Cette posologie de 2 gélules par jour est maintenue 3 mois, puis ramenée ensuite à 1 seule gélule par jour.

RUBOZINC 15 mg, gélule peut être utilisé lors de l'exposition solaire.

https://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?typedoc=N&specid=63270308#:~:text=La%20posologie%20recommand%C3%A9e%20est%20de,lors%20de%20l'exposition%20solaire.
On est des guignols
Tu n'as pas compris lol
 
Je ne participerais pas plus à ce sujet, je vois de tout et de rien, des contradictions envers l auteur sans réelle réponse scientifique, juste des "je pense".
Pas mal de moralisateur mais de ce que j'ai lu précédemment sur le forum ils ne savent même pas utiliser la nandrolone. Ceux que je relève sont @Matsor et @Yorka qui savent de quoi ils parlent du moins à ce que je vois.

Je suis pour les cycles courts avec ce genre de produit.
pour ton info personne n'est médecin ici
donc c'est quand même plus honnete de dire "on pense" plutôt que de faire des affirmations comme si c'était notre taff
ça s'appelle exercice illégal de la médecine et c'est puni par loi et pas qu'un peu...
 
Oui à part Yorka et Matsor les autres sont des guignols.
Sympa pour les autres membres....
Alors expliques nous pourquoi selon toi le déca doit être utilisé avec une testo basse et ensuite moi je t'expliquerai pourquoi ce n'est pas une vérité.
Ce n'est pas ce que j'ai dis, je le redis j'ai relevé ces deux membres qui interviennent de manière intelligente, intelligible et avec cohérence. Le fait de relever quelque chose ne fait pas du reste quelque chose d'inutile ou de ces membres "des guignols".
Je sors juste du cabinet, je reprendrais la discution demain sur la nandrolone, je précise que je ne suis ni endocrinologue ni dieu. Je partage ma modeste expérience en body avec ce que m'apporte mes connaissances de ma spécialité qui n'est pas l'endocrinologie il n'en reste tout de même que le plus gros de mon activité nécessite des connaissances dans ce domaine.

Pas besoin de se sauter dessus, je suis ici sur le seul "temps libre" de mes journées ce n'est pas pour avoir le même comportement que certains patients.
 
pour ton info personne n'est médecin ici
donc c'est quand même plus honnete de dire "on pense" plutôt que de faire des affirmations comme si c'était notre taff
ça s'appelle exercice illégal de la médecine et c'est puni par loi et pas qu'un peu...
En l'espèce je ne risque pas d'être poursuivi pour exercice illégal de la médecine..néanmoins ce que je partage ici n'est qu'à titre informatif et n'encourage ni soutien en aucun cas au dopage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut