micro-cycles, viables selon-vous ?

Yep, écho avant de prendre quoi que ce soit, et ALAT et ASAT, GGT, phosphate alcaline et birubiline totale, à chaque pds, sur la dernière au terme de ma cure Tren/anadrol les valeurs étaient en bon-et du forme
J ai du mal à croire que tes transa ne bougent pas avec de l'anadrol
C'est l'un des pires oraux
 
Et actuellement tu en es où ?
Cruise ?
là oui pour le fête et tout je repars en cruise, et là pour un bon moment. Je vais essayer faire revenir mon ratio oe/test à ce que j'avais natty et de faire régresser les boutons avant de reprendre quoi que ce soit. De toute façon maintenant je sais que j'aromatise à partir de 300mg/s de test donc je sais à peu près comment manoeuvrer
 
Après la tren est vachement diabolisée ici mais beaucoup l'a supporte bien et a des dosages de 300/400mg ça reste gérable.

Sauf la toux Tren, c'est infernale cette merde
c'est ce que j'allais dire, je m'attendais à affronter le diable et franchement ça c'est plutôt bien passé, mais je ne compte pas en reprendre.
Je n'y ai pas vu grand chose du nectar des dieux et je ne compte pas augmenter les dosages aux risques de vraiment plus dormir si mon sommeil est déjà affecter à 300mg/s

et par contre j'ai eu de la chance, 0 toux, mais il parait que c'est plutôt rare finalement de tousser à l'injec ?
 
c'est ce que j'allais dire, je m'attendais à affronter le diable et franchement ça c'est plutôt bien passé, mais je ne compte pas en reprendre.
Je n'y ai pas vu grand chose du nectar des dieux et je ne compte pas augmenter les dosages aux risques de vraiment plus dormir si mon sommeil est déjà affecter à 300mg/s

et par contre j'ai eu de la chance, 0 toux, mais il parait que c'est plutôt rare finalement de tousser à l'injec ?
Pourtant la Tren ça marche fort fort et même à 300mg.
Après comme dit, t'as fait 4 semaines...
Tu arrêtes quand ça commence à devenir intéressant.
Et ça fait tousser, souvent mais pas forcément à chaque injection.
Enfin ça dépend lol
 
Après faut pas oublier qu'on voit le cas très souvent : le jeune de moins de 20 ans hyper-motivé en présentation, qui veut s'y lancer corps et âme malgré ses 2 ans d'expérience et qui fini en coin médical du forum ou autre parce qu'il supporte pas les ES du produit (y'a des postes qui sont même très récents je vais pas les citer mais ils sont trouvables en première page même).

Donc moi je pense qu'il faut quand même le faire, surtout que ça a permis à beaucoup de nouveaux de pas s'y plonger.
Ah mais moi Jsuis entièrement d’accord avec ça c’est des ahuris à se charger prendre de la tren à 18 ans et tout mais il va pas stop ..
Ça changera rien de dire ou le dissuader il a fait sont choix parcontre les niveaux natty sont de pire en pire ça se charge Ac un niveau zéro
200 pompe 60 abdos ta le même quoi
 
Pourtant la Tren ça marche fort fort et même à 300mg.
Après comme dit, t'as fait 4 semaines...
Tu arrêtes quand ça commence à devenir intéressant.
Et ça fait tousser, souvent mais pas forcément à chaque injection.
Enfin ça dépend lol
La tren a toujours été mon vice
Je suis deja monté à 600 pour voir, et je n'ai pas vu de grosse différence avec les 200 à 400 mg/sem
 
désolé qu'on soit en France les gars, je sais bien que c'est galère..
Un proche à moi a disons quelques bon contacts dans le milieu alors oui je n'ai eu aucun mal à trouver ce qu'il me fallait
Apres être bien suivi c'est mon cas aussi n enleve pas les risques , la preuve tu fais un max d acné. Faut en trouver la cause.
 
Pourtant la Tren ça marche fort fort et même à 300mg.
Après comme dit, t'as fait 4 semaines...
Tu arrêtes quand ça commence à devenir intéressant.
Et ça fait tousser, souvent mais pas forcément à chaque injection.
Enfin ça dépend lol
Tant que ça ne passe pas dans le sang, pas de toux.
 
La tren a toujours été mon vice
Je suis deja monté à 600 pour voir, et je n'ai pas vu de grosse différence avec les 200 à 400 mg/sem
J'ai jamais dépassé 300, j'ai plutôt essayé les autres genre Tri et mix pour voir. C'est une molécule que j'adore, je suis juste nerveux et ça me coûtait des oreillers et un matelas. Mais je dors bien sinon (sur une serviette).
 
J'ai jamais dépassé 300, j'ai plutôt essayé les autres genre Tri et mix pour voir. C'est une molécule que j'adore, je suis juste nerveux et ça me coûtait des oreillers et un matelas. Mais je dors bien sinon (sur une serviette).
Idem je transpire beaucoup par contre ça a tendance à le rendre insomniaque surtout le parabolan
 

Publicité Stéroïdes

Haut