micro-cycles, viables selon-vous ?

Le jour où je reprends la Tren, je serai ban du forum mdr ou faut pas que je me connecte pendant quelques semaines :D
 
J'ai jamais dépassé 300, j'ai plutôt essayé les autres genre Tri et mix pour voir. C'est une molécule que j'adore, je suis juste nerveux et ça me coûtait des oreillers et un matelas. Mais je dors bien sinon (sur une serviette).
C'est largement suffisant, même si à ce dosage ce n'est pas anodin
J'ai eu des trouble du comportement il y a quelques mois ...je ne touche plus à ça
 
C'est largement suffisant, même si à ce dosage ce n'est pas anodin
J'ai eu des trouble du comportement il y a quelques mois ...je ne touche plus à ça
La tren c'est très efficace pour dévisser et péter un plomb. Je suis super patient de nature , mais sous trenbo tant qu on est cool avec moi, ça va, sinon....
 
La tren c'est très efficace pour dévisser et péter un plomb. Je suis super patient de nature , mais sous trenbo tant qu on est cool avec moi, ça va, sinon....
Déjà moi je suis très sanguin de base, donc je pense que si j'en prenais, je finirais en prison première semaine tout au plus
 
Roid rage moi ED...
En voiture catastrophe, heureusement j'avais ma copine.
Quand je m'engueulais pas avec, ça va elle était au courant.
J'étais déjà super impulsif, ça aide pas.
Maintenant ça va mieux.
Go Tren :D
 
Déjà moi je suis très sanguin de base, donc je pense que si j'en prenais, je finirais en prison première semaine tout au plus
Oui à proscrire si de base tu es déjà nerveux , c'est un coup à mettre une gifle à dévisser la tête d un type
 
Roid rage moi ED...
En voiture catastrophe, heureusement j'avais ma copine.
Quand je m'engueulais pas avec, ça va elle était au courant.
J'étais déjà super impulsif, ça aide pas.
Maintenant ça va mieux.
Go Tren :D
Ben quoi avance enculer de ta race c'est gentil quand tu es au volant mdrr
 
Bien s'passer , bien s'passer

Peux tu détailler diète et training avant de penser à la tren Johnny
Non car mon préparateur connaissait le secret ultime de la diététique, qui était inscrit sur les plaques découvertes dans l'arche d'alliance par Indiana Jones :D
 
Dernière édition:
Même chose, sous Tren j'évite de traîner trop près des écoles primaires... Vous aussi non ? Enfin je suis pas le seul je suppose ? Hein ?

J'espère que mon vpn est efficace
Police, bonjour monsieur que faites vous la? Je cherche mon enfant monsieur l agent. Ah c'est lequel? Je ne sais pas je n'ai pas encore choisi...
 
@Malthaël, ben je t'assures que les prod que j'ai pris ne sont pas fake, déjà la source est reconnue (driada) puis en plus les effets sont tout simplement présents sans aucun doute et avant même que les injec tapent (pour l'anadrol).
Ceci dit j'y pense, mais je suis le protocole en sublingual alors ça a probablement un lien plutôt étroit.
 
et sur le papier les boutons ne sont du qu'aux O2 un peu élevés, j'ai de toute façon une peau à tendance grasse de base alors je savais très bien que les profs n'allaient pas aider.

Et pour la tren, je réessaierai peut-être sur 8 semaines alors si vous dite que je loupe le plus interessant, mais je n'ai à titre personnel rien ressentit de plus intéréssant que avec le NPP, si ce n'est une plus grande récup et une force bien plus exponentielle
 
Oui à proscrire si de base tu es déjà nerveux , c'est un coup à mettre une gifle à dévisser la tête d un type

Ben moi jsuis plutôt sanguin, voir beaucoup, et pour le coup je n'ai ressentit aucune différence dans mon caractère.
J'ai peut-être même mieux gérer ma colère car je me disais "attention, avec ce que tu prends t'as pas le droit de te laisse aller".
Mais encore une fois j'en ai peut-être tout simplement pas pris assez longtemps :/
 
@Malthaël, ben je t'assures que les prod que j'ai pris ne sont pas fake, déjà la source est reconnue (driada) puis en plus les effets sont tout simplement présents sans aucun doute et avant même que les injec tapent (pour l'anadrol).
Ceci dit j'y pense, mais je suis le protocole en sublingual alors ça a probablement un lien plutôt étroit.
Valeur transa normal, anadrol fake c'est impossible clairement et ce n'est pas une petite source comme driada en qui j aurai confiance. Deja que les grosses ont aussi des ratés.
L anadrol c'est très violent, pas autant que le sdrol ou tren oral ou halo mais ça tabasse sévère
 

Publicité Stéroïdes

Haut