G
guest
Guest
Je comprends tout à faitah mais oui, je n'ai jamais clame être natty depuis que je prend quoi que ce soit. Juste vis à vis des débutants ou de Jean-Kévin qui à pris 3kg en un an c'est pas cool
Je comprends tout à faitah mais oui, je n'ai jamais clame être natty depuis que je prend quoi que ce soit. Juste vis à vis des débutants ou de Jean-Kévin qui à pris 3kg en un an c'est pas cool
Tu as le côté psychologique des produits aussi et l anadrol ne fait pas spécialement transpirer contrairement à la trenboben je peux toujours envoyer un cachet chez je ne sais qui ? parce que même moi je suis curieux du coup. Je vois bien la problématique que pose le fait que mon foie semble impassible, maintenant de mon côté je sais très bien que Day 1 j'avais déjà un peu plus de force, meilleure congestion et transpiration de shlagos alors
Du Roaccutane ? Ou Curacné ?Change de dermato alors j’y suis allez la semaine dernière il a pas hésitez une seule seconde a m’en donnez en sachant que j’avais juste des boutons sur la tête :/ je pense c’est au bon vouloir de chacun comme partout.
Sous produits tu peux t entrainer beaucoup plus durement aussi et plus intensément, tu récupéres nettement plus vite.Il cure à mort mike mais aussi il s’entraîne comme un fou aussi juste bête de faire croire qu’il est naturel à côté de certain qui ne le cache pas
RoaccutaneDu Roaccutane ? Ou Curacné ?
Sous le nom de Procuta si je dis pas n’importe quoi, ils avaient changer la version en 2008 j’avais encore reçu celle ci a l’epoqueDu Roaccutane ? Ou Curacné ?
j'en ai pris 6 mois en 1994 et 1995 de cette merdeRoaccutane
Moi j’avais une pds toutes les 2 semaines à l’époque mais j’étais trop jeune je comprenais rien j’avais pas eu de douleurs ou autre par contre. Oui effectivement ça marche vraiment à fond tout disparaît !j'en ai pris 6 mois en 1994 et 1995 de cette merde
articulations hs, foie en vrac, la peau n'en parlons même pas.
nez qui saigne aussi
est ce que c'est ce truc qui fait que j'ai les transas toujours à 2/3 fois la norme sup, je ne sais pas.
par contre radical contre l'acné, j'en ai plus eu du tout même sous stéros
Ah ok! Oui c'est des génériques depuis 2008, j'avais eut le Curacné moi.Sous le nom de Procuta si je dis pas n’importe quoi, ils avaient changer la version en 2008 j’avais encore reçu celle ci a l’epoque
moi c'était tous les moisMoi j’avais une pds toutes les 2 semaines à l’époque mais j’étais trop jeune je comprenais rien j’avais pas eu de douleurs ou autre par contre. Oui effectivement ça marche vraiment à fond tout disparaît !
Oui. Le mieux c’est des formes chelatés. Ou genre citrate, picolinate etc.. Forme sulfate à éviter si possible.En été vu que je pouvais pas prendre de doxy j'utilisais de l'acide pantothénique (vitamine B5) et le zinc je prenais du Rubo zinc 30mg ED.
Ou un autre zinc, faut juste pas dépasser 30mg/day normalement.
Il existe plusieurs sortes de zinc, je crois c'est une histoire de biodisponibilité.
@Matsor ?
Merci merciOui. Le mieux c’est des formes chelatés. Ou genre citrate, picolinate etc.. Forme sulfate à éviter si possible.
comme l'a dit tonton matsor, faut prendre chélaté à un acide aminé,En été vu que je pouvais pas prendre de doxy j'utilisais de l'acide pantothénique (vitamine B5) et le zinc je prenais du Rubo zinc 30mg ED.
Ou un autre zinc, faut juste pas dépasser 30mg/day normalement.
Il existe plusieurs sortes de zinc, je crois c'est une histoire de biodisponibilité.
@Matsor ?
C’est un sujet intéressant. Je me suis jamais penché de vérifier toutes les formes des minéraux qui sont dans les aliments. C’est vrai que c’est rarement sous forme libre mais de ce que je sais ne sont pas chelaté à des acides aminés mais plutôt, citrate, phosphate etc… Comme le calcium dans le lait qui est majoritairement sous forme phosphate de calcium.mais c'est valable pour tous les minéraux,
magnésium pareil, le biglycinate (lié à la glycine), le fer aussi lié à la glycine, le selenium lié à la méthionine, etc
à l'époque j'avais récupéré un article à ce sujet sur la chélation.C’est un sujet intéressant. Je me suis jamais penché de vérifier toutes les formes des minéraux qui sont dans les aliments. C’est vrai que c’est rarement sous forme libre mais de ce que je sais ne sont pas chelaté à des acides aminés mais plutôt, citrate, phosphate etc… Comme le calcium dans le lait qui est majoritairement sous forme phosphate de calcium.