micro-cycles, viables selon-vous ?

Trop fort... Pourtant j'encaisse bien les roids lol
Douleurs articulaires et plus moyen de training, le dos je tenais même pas assis.
M'a dermato a réduit au minimum et rien à faire, j'ai du arrêter.
ah ouais la vache :/
Je savais que c'était pas forcement drôle comme traitement mais c'est bien la première fois que je lis quelque chose qui semble aussi insoutenable
 
oui, je m'étais déjà renseigné sur les démarches à suivre, j'ai mon rdv chez le dermatologue pour fin janvier comme ça ça me laisse le temps de voir si les choses s'améliorent d'ici la. Le roaccutane n'est quasiment plus prescrit en France :/ il y a d'abord la doxi sur 3 mois, puis si échec une crème a base d'isotré sur 2 mois et si échec c'est enfin le tour du roac
Change de dermato alors j’y suis allez la semaine dernière il a pas hésitez une seule seconde a m’en donnez en sachant que j’avais juste des boutons sur la tête :/ je pense c’est au bon vouloir de chacun comme partout.
 
Ben dans ces cas là que voudrais tu que ce soit ?? Encore une fois j'avais les effets de l'anadrol alors que la tren n'était même pas encore censée taper donc je ne vois vraiment pas.. si ce n'est deux possibilités :

1 - le sublingual fonctionne réellement et épargne le foi
2 - J'ai un foi plus productif qu'une usine en chine
Qu est ce que ca peut être lol, tu veux regarder le nombre de test janoshik, ou pour certaines c etait absence de molécule, d autre de la testo à la place du primo et j en passe. L anadrol crois moi je connais bien cette molécule, ça tabasse le foie, ça te donne énormément de force et tu prends aussi bcp de flotte intracellulaire
 
Change de dermato alors j’y suis allez la semaine dernière il a pas hésitez une seule seconde a m’en donnez en sachant que j’avais juste des boutons sur la tête :/ je pense c’est au bon vouloir de chacun comme partout.
probablement oui, de toute façon je verrais bien à mon premier rdv.

Par contre du roac pour seulement une acné légère ce serait un peu con :/
 
ben je ne sais vraiment pas quoi vous dire alors.
Encore une fois, les valeurs sont effectivement allée vers le haut, mais clairement pas en X2
J'ai un foie solide et avec du diana je fais du x5 quasiment alors avec l anadrol ...
 
probablement oui, de toute façon je verrais bien à mon premier rdv.

Par contre du roac pour seulement une acné légère ce serait un peu con :/
J’en ai eu étant très jeune j’ai eu 0 es hormis les lèvres gercés ce qui est normal ça assèche la peau, faut juste pas trop rester au soleil et en vrai ça se passe bien mais au vue de tes boutons je pense que tu vas sûrement y passer
 
J'ai un foie solide et avec du diana je fais du x5 quasiment alors avec l anadrol ...
beeeen :/
je sais po les copains.. j'imagine que le labo n'a pas pu se foirer dans les analyses, à l'époque ou je buvais je tenais l'alcool comme un dieu alors ça à peut-être un lien ?
 
mike o'hearn mdrr ou kenfit
Voilà tu as compris le principe. T es dopé t assume. Quand on me demande je dis oui. Apres les pseudos gars comme ça, limite ils te prennent pour des glands. Nous on est naturel et on fait 160 au bench à 88 kilos de pdc. Ben voyons
 
J’en ai eu étant très jeune j’ai eu 0 es hormis les lèvres gercés ce qui est normal ça assèche la peau, faut juste pas trop rester au soleil et en vrai ça se passe bien mais au vue de tes boutons je pense que tu vas sûrement y passer
je vois, ben écoute on verra bien de toute façon je ferais une update à un moment ou à un autre
 
beeeen :/
je sais po les copains.. j'imagine que le labo n'a pas pu se foirer dans les analyses, à l'époque ou je buvais je tenais l'alcool comme un dieu alors ça à peut-être un lien ?
Difficile de te dire sans analyse du produits mais clairement pour moi c'est du fake. J ai déjà eu le cas avec du var et de l anadrol chez une autre source. Faut pas se leurrer ,l underground tu as du bon et de la merde
 
Voilà tu as compris le principe. T es dopé t assume. Quand on me demande je dis oui. Apres les pseudos gars comme ça, limite ils te prennent pour des glands. Nous on est naturel et on fait 160 au bench à 88 kilos de pdc. Ben voyons
ah mais oui, je n'ai jamais clame être natty depuis que je prend quoi que ce soit. Juste vis à vis des débutants ou de Jean-Kévin qui à pris 3kg en un an c'est pas cool
 
Difficile de te dire sans analyse du produits mais clairement pour moi c'est du fake. J ai déjà eu le cas avec du var et de l anadrol chez une autre source. Faut pas se leurrer ,l underground tu as du bon et de la merde
ben je peux toujours envoyer un cachet chez je ne sais qui ? parce que même moi je suis curieux du coup. Je vois bien la problématique que pose le fait que mon foie semble impassible, maintenant de mon côté je sais très bien que Day 1 j'avais déjà un peu plus de force, meilleure congestion et transpiration de shlagos alors
 
Qu est ce que ca peut être lol, tu veux regarder le nombre de test janoshik, ou pour certaines c etait absence de molécule, d autre de la testo à la place du primo et j en passe. L anadrol crois moi je connais bien cette molécule, ça tabasse le foie, ça te donne énormément de force et tu prends aussi bcp de flotte intracellulaire
ouais je sais pour la force mdr, la première fois que j'y ai touché mon banc à bouger de 25kg en 4 semaines
 
ben je peux toujours envoyer un cachet chez je ne sais qui ? parce que même moi je suis curieux du coup. Je vois bien la problématique que pose le fait que mon foie semble impassible, maintenant de mon côté je sais très bien que Day 1 j'avais déjà un peu plus de force, meilleure congestion et transpiration de shlagos alors
Il me semble que driada rembourse si tu envoies faire un test en labo
 
Ben ne penses-tu pas que celà peut avoir un lien avec le protocole un sublingual ?
Le principe actif pénètre directement dans le système sanguin, le rendement mg/mg est un peu moins bon mais sur le papier le foie est censé être épargné
Pas dutout ni sur papier ni en vrai.

Renseigne toi plus, beaucoup plus.

C’est pour ça que je te dis que t’es loin d’être prêt pour des produits.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut