Kalo
Well-Known Member
Par contre ses repas ils sont trop chelou
La il vient de mettre meal 3 et s'était un pamplemousse et a coté des blanc d'oeufs
La il vient de mettre meal 3 et s'était un pamplemousse et a coté des blanc d'oeufs
Et t'as vu l'heure du repas 3: 9h06Par contre ses repas ils sont trop chelou
Et t'as vu l'heure du repas 3: 9h06
J'aime bien son emploi du temps, à la salle à 4 ou 5h du matin: si j'ai pas la pêche un matin, je me dis que lui s'entraine à la même heure et ça me met un coup de pied au c**
C’est vrai qu’il a une diète comment dire, particulièreOui j'ai vu lol mais ils sont bizarre chaque fois ses repas tu trouves pas ?
C'est vrai que vous avez le même emplois du temps lui et toi
C’est vrai qu’il a une diète comment dire, particulière
Parfois je ne comprends pas trop la logique de certains repas (genre à un moment il s enfilait 300g d’amandes en post ), mais ça a l’air de fonctionner!
Clair on a le même emploi du temps, je vais le contacter pour m’entraîner avec lui
Oui j'ai vu lol mais ils sont bizarre chaque fois ses repas tu trouves pas ?
C'est vrai que vous avez le même emplois du temps lui et toi
en tout cas sa diète marche au petit oignons pour lui quand ont vois le physique affiché
c'est pas pour te lancer des fleurs, mais ton physique est déjà très esthétique et bien massif Pas la peine de faire des cures "à l'americaine" pour gagner des Kg et prendre plus de risques pour ta santé.. enfin ce n'est que mon avisUn jour j’atteindrai ce niveau !
Pour l'esthétique, sans doute, mais moi qui aime les freaks, je me ferais grave ch**r si les athlètes Mr O devenaient comme ça.. Il en faut pour tous les gouts et ce genre de physique est assez présent dans la caté "classic physique" il me sembleEh oui vraiment dommage, le 212 devrait devenir la norme
c'est pas pour te lancer des fleurs, mais ton physique est déjà très esthétique et bien massif Pas la peine de faire des cures "à l'americaine" pour gagner des Kg et prendre plus de risques pour ta santé.. enfin ce n'est que mon avis
je te le souhaite, mais bon, je pense que les cures de Mike O'Hearn sont assez balèzes même s'il veut nous faire croire qu'il est nattyC’est vraiment gentil . Non je fais pas de cure à l américaine, j’aime pas me charger et j’ai ma règle : No Gh , no insu , no oraux, no Esther long
Mais j’espère peut être arriver a me reprocher de ce type de physique avec les années et l’archarnement !
Je t'assure que personne ne te le reprochera ,Mais j’espère peut être arriver a me reprocher de ce type de physique avec les années et l’archarnement !
Je t'assure que personne ne te le reprochera ,
mais si tu t'en rapproches ,
les mesos pourront témoigner qu'ils auront suivi ton évolution natty
t'es surement plus "natty" que lui, je suppose qu'il est chargé comme Sadik Hadzovic, Chris Bumstead ou autres champions de la caté classic physique (GH, insu, tren, etc)C'est gentil mais natty ça sera a la mike O'Hearn alors, car suis natty comme il l'est
t'es surement plus "natty" que lui, je suppose qu'il est chargé comme Sadik Hadzovic, Chris Bumstead ou autres champions de la caté classic physique (GH, insu, tren, etc)