Mise à jour du forum

Moi aussi de temps en temps (rarement cela dit), j'ai dû prouvé que je n'étais pas un bot en cliquant sur des images d'objets à choisir selon la description.

Auparavant j'avais aussi des soucis de lenteur, impossible de naviguer sur le forum en tant que membre connecté. Par contre, une fois déconnecté en mode visiteur, totalement fluide....

Courage @Matsor ;)

Moi aussi de temps en temps (rarement cela dit), j'ai dû prouvé que je n'étais pas un bot en cliquant sur des images d'objets à choisir selon la description.

Auparavant j'avais aussi des soucis de lenteur, impossible de naviguer sur le forum en tant que membre connecté. Par contre, une fois déconnecté en mode visiteur, totalement fluide....

Courage @Matsor ;)
Peut-être changer de navigateur ?

Peut-être changer de navigateur ?
J'avais déjà essayé quand j'avais ce souci, et c'était toujours pareil (mozilla, internet explorer, edge).
J'avais même été jusqu'à formater et réinstaller mon windows 10.
Cela fonctionnait uniquement quand log off en mode visiteur.

C'est juste revenu normalement avec le temps (presque 2 semaines de mémoire).....

Est-ce que certains d’entre vous ont également des problèmes d’identification (je pense par exemple devoir prouver ne pas être un bot en sélectionnant des cases contenant un détail type d’image)?
Je sais que ce problème avait été remonté par certains il y’a quelques temps mais je n’en ai plus entendu parlé depuis.

Merci.
Oui justement moi c’est comme ça souvent. Jusqu’au moment ou j’arrive plus à entrer et que ça devient très très lent.

J’ai eu cette étape d’identification depuis très longtemps mais mes problèmes de connexion ont commencé depuis que j’ai commencé à utiliser un navigateur (je me suis mis à utiliser les navigateurs parce que j’arrive toujours pas à me connecter avec Tapatalk), safari ou chrome surtout. J’ai même essayé IE et Edge, ça ne change rien. De même avec ou sans VPN.

Mais j’ai l’impression que ce problème arrive surtout quand je me déconnecte pas d’un support avant de me connecter sur un autre. Je sais pas si ça a un rapport ou pas.

La de nouveau ça marche normalement pour moi, Je sais pas si vous avez fait quelques chose ou si c’est parce que je me suis déconnecté de tous mes appareils depuis hier.

Courage @Matsor ;)
C’est exactement ça.

De mon coté impossible de passer par ma torbox sans que le forum croit que j'essaye de le DDOS si j'ouvre plusieurs onglet il me ban et je suis obligé de changer d'IP pour pouvoir continuer à visiter le forum.
Je passe par un proxy ça passe par contre, mais c'est super lent, parfois j'ai des bug du genre, la case pour répondre n'est plus disponible.
le pire c'est quand j'ai posté trop d'image de labtest sur l'une de mes discussion, le site bloquait dès que je visitais la page en question, j'ai du supprimer les photos pour pouvoir retourner sur le forum normalement.

Oui j’ai ce problème depuis hier, j’en ai fait part ce matin à notre administrateur :)
C'est un réglage dans les paramètres admin du forum
Timezone GMT+1 pour l'Europe côté France et Belgique.
Il a du se remettre à GMT+0 par défaut

L'heure du forum est bien réglée à Central European Time par défaut pour les invités. Sinon les membres peuvent aller dans Compte-Préférences-Fuseau Horaire.

Si ça ne marche pas en suivant cette étape c'est qu'il y a un bug alors je vais en référer aux techs.

Bonjour les adminis, je vous signale un problème de téléchargement des photos. Le problème avait été résolu, il est de nouveau actif.
Sportivement

Problème avec l'heure. Elle ne correspond pas à l'h local
Bonjour,

Oui ce problème (décalage des +4 heures) dure depuis plus de 2 semaines et a été signalé à l’administration du forum comme tu peux le voir dans les messages précédents.

Merci, bonne journée.

Publicité Stéroïdes