John Jeeves
Well-Known Member
Pareil, de temps en temps sur le tél.J'ai juste une page où je dois préciser que je ne suis pas un robot en cochant une case
Pareil, de temps en temps sur le tél.J'ai juste une page où je dois préciser que je ne suis pas un robot en cochant une case
Peut-être changer de navigateur ?Moi aussi de temps en temps (rarement cela dit), j'ai dû prouvé que je n'étais pas un bot en cliquant sur des images d'objets à choisir selon la description.
Auparavant j'avais aussi des soucis de lenteur, impossible de naviguer sur le forum en tant que membre connecté. Par contre, une fois déconnecté en mode visiteur, totalement fluide....
Courage @Matsor
J'avais déjà essayé quand j'avais ce souci, et c'était toujours pareil (mozilla, internet explorer, edge).Peut-être changer de navigateur ?
Oui justement moi c’est comme ça souvent. Jusqu’au moment ou j’arrive plus à entrer et que ça devient très très lent.Est-ce que certains d’entre vous ont également des problèmes d’identification (je pense par exemple devoir prouver ne pas être un bot en sélectionnant des cases contenant un détail type d’image)?
Je sais que ce problème avait été remonté par certains il y’a quelques temps mais je n’en ai plus entendu parlé depuis.
Merci.
Idem et moi ça m’arrive souvent quelques semaines avant mes problèmes de connexion.J'ai juste une page où je dois préciser que je ne suis pas un robot en cochant une case
C’est exactement ça.Moi aussi de temps en temps (rarement cela dit), j'ai dû prouvé que je n'étais pas un bot en cliquant sur des images d'objets à choisir selon la description.
Auparavant j'avais aussi des soucis de lenteur, impossible de naviguer sur le forum en tant que membre connecté. Par contre, une fois déconnecté en mode visiteur, totalement fluide....
Courage @Matsor
idem pour moi , mais les 2 dernière semaine aucune fois.J'ai juste une page où je dois préciser que je ne suis pas un robot en cochant une case
Oui j’ai ce problème depuis hier, j’en ai fait part ce matin à notre administrateurhello,
vous avez aussi une heure dans le futur qui s'affiche?
@Viper peut être si tu as une idée...
Merci
C'est un réglage dans les paramètres admin du forumOui j’ai ce problème depuis hier, j’en ai fait part ce matin à notre administrateur
Bonjour les adminis, je vous signale un problème de téléchargement des photos. Le problème avait été résolu, il est de nouveau actif.
Sportivement
Merci PeterMerci, signalé et en attente de réponse, ainsi que pour le problème avec l'heure.
Bonjour,Problème avec l'heure. Elle ne correspond pas à l'h local