Mise à jour du forum

Bonjour,

Oui ce problème (décalage des +4 heures) dure depuis plus de 2 semaines et a été signalé à l’administration du forum comme tu peux le voir dans les messages précédents.

Merci, bonne journée.
salut viper,
tu as des news pour le problème d'heure?
j'ai plus que 4h perso, ça me met carrément je j'ai posté la veille alors que j'ai posté vers 19h
merci

Dernière édition:
salut viper,
tu as des news pour le problème d'heure?
j'ai plus que 4h perso, ça me met carrément je j'ai posté la veille alors que j'ai posté vers 19h
merci
Bonjour,

Malheureusement j’ai moi-même toujours ce problème et n’ai aucun moyen de le résoudre.

@peter phoenix Aurais-tu davantage d’informations à ce sujet?
Est-ce que cela se produit également sur Meso US?

Bonne journée.

Bonjour,

Malheureusement j’ai moi-même toujours ce problème et n’ai aucun moyen de le résoudre.

@peter phoenix Aurais-tu davantage d’informations à ce sujet?
Est-ce que cela se produit également sur Meso US?

Bonne journée.

Malheureusement on me dit que la raison qui cause cela n'a toujours pas été trouvée... Et ça semble spécifique au forum fr.

Il faut régler la locale par défaut sur GMT+1 dans le panel d'administration.
Elle est sûrement mise sur une latitude US.

Tu l'as déjà mentionné plus haut et ma réponse est la même: l'heure est correctement réglée dans la partie admin du forum. De toute façon c'est l'heure par défaut et on peut tous la changer dans nos réglages, ce qui ne règle rien en ce moment de toute façon.

Tu l'as déjà mentionné plus haut et ma réponse est la même: l'heure est correctement réglée dans la partie admin du forum. De toute façon c'est l'heure par défaut et on peut tous la changer dans nos réglages, ce qui ne règle rien en ce moment de toute façon.
Alors c'est l'heure de la pile BIOS du serveur qui est mal réglée.
Maintenant je ne sait pas si votre serveur est mutualisé ou perso dans le premier cas il faut ouvrir un ticket au registraire.

Merci de vouloir aider mais vu la grosseur de l'organisation si je compare à mem Millard a ses propres devs qui gèrent tout ses sites. Je ne me mêle en rien de ce qui est en dehors de xenforo, comme le côté serveur par exemple.

Merci de vouloir aider mais vu la grosseur de l'organisation si je compare à mem Millard a ses propres devs qui gèrent tout ses sites. Je ne me mêle en rien de ce qui est en dehors de xenforo, comme le côté serveur par exemple.
J'ai bossé avec des administrateurs web et serveur à mon ancien taf dans les RG, du coup j'ai des notions.

Publicité Stéroïdes