barbarrian
Well-Known Member
C’est identique sur MeM d’ailleurs, peut-être un petit réglage à peaufiner
perso je n'ai pas ce problème sur mem
C’est identique sur MeM d’ailleurs, peut-être un petit réglage à peaufiner
On sait pas mettre le thème sombre comme sur MEM ?
Bonjour,
Que cela soit au niveau de l’ergonomie ou de l’esthétique, je trouve que la mise à jour est top.
J’ai simplement remarqué un petit point que j’avais déjà remarqué sur Meso US: quand on reçoit une notification à propos d’une réaction d’un membre quant à l’un de nos posts (du type « Untel liked your post in ... »), on ne peut pas accéder à la discussion concernée en cliquant sur l’alerte.
C’est juste un détail
Depuis la mise à jour ça ne marche plus avec tapatalk.
Oui ça fonctionne parfaitement, merci @Peter PhoenixNon désolé.
Ça devrait fonctionner maintenant.
La version de Tapatalk n'était plus compatible. La nouvelle version sera installé probablement au cours de la semaine.
Merci amigo. La obligé de passer par Google pour y accéder. J’espère que d’ici peu ce sera revenu à la normale.Pour info, certains membres n'arrivent plus à se connecter de leur téléphone dont @romain347 .
Perso ,je trouve que ça fait une rude différence..
Le temps de s'habituer et hop.
Merci amigo. La obligé de passer par Google pour y accéder. J’espère que d’ici peu ce sera revenu à la normale.
Tes trop vieux lolDommage qu'on peut pas changer le thème comme sur MEM, le blanc m'agresse les yeux
Bonsoir, d’habitude je vais sur mon appli Tapatalk directement et j’ai accès à tout mais la rien ne fonctionne.Je comprends que Tapatalk n'est pas fonctionnel en ce moment mais passer par Google? Tu ne peux te connecter directement au site sur ton téléphone?
Je savais meme pas que tu pouvais faire sa jai toujours fait par googleBonsoir, d’habitude je vais sur mon appli Tapatalk directement et j’ai accès à tout mais la rien ne fonctionne.
Du coup je dois passer par Google taper Meso et me connecter par la (comme sur un ordi)Regarde la pièce jointe 20530
Le mec a une photo de mec en slip sur son tel biz mon grosBonsoir, d’habitude je vais sur mon appli Tapatalk directement et j’ai accès à tout mais la rien ne fonctionne.
Du coup je dois passer par Google taper Meso et me connecter par la (comme sur un ordi)Regarde la pièce jointe 20530
Le mec a une photo de mec en slip sur son tel biz mon gros
avant sur l'ancienne version je pouvais mettre des photos.
maintenant sa fonctionne plus, sa indique taille du fichier trop grand, et quand je prend la photo de loingt sa indique la même chose.