Fabuilding59
Well-Known Member
toujours au top de la générosité! Bravo @Genofr , mais si personne n'en veut moi je prends!Je lui offre une test si il veut !
toujours au top de la générosité! Bravo @Genofr , mais si personne n'en veut moi je prends!Je lui offre une test si il veut !
Il ne l'a pas prise. Envoie une adresse en mp elle part lundi tu l'as poste en photo mercreditoujours au top de la générosité! Bravo @Genofr , mais si personne n'en veut moi je prends!
toujours au top de la générosité! Bravo @Genofr , mais si personne n'en veut moi je prends!
Tu peux prendre le TUDCA ici je le trouve pas mal et surtout pour un coût raisonnable:Vue l’es retour de geno je commande chez eux demain ! J’attaque le liv en pré cure comme ça après Le nouvelle ans j’attaque la cure ! Oui j’ai commander du desmo en sirop pas de soucis , le tudca et peut être mieux mais j’ai déjà le livDS et commander le desmo .
Pour ne pas trop affecter le turi le liv seras pris en décaler des prise du turi et desmo le soir .
Si j’ai compris, il faudra encore attendre pour un retour sur le tbol Pharmacom...
Perso si j’envisageais une cure je partirai direct sur une y est Encore basique, mais bon j’ai l’impression que les oraux font très envie a pas mal de gens en ce moment...C’est pas aussi important que cela les retours sur le Tbol, c’est une molécule que tu prends une fois dans ta vie quand t’as peur des injectables![]()
L'intérê du message ? A part nous cracher dessus lal??? On offre une vial c'est interdit ? Tu vas commencer a me tendre toi..Commencez pas à tomber dans la facilité de l'opportunisme les gars.
Ce n'est pas sain pour des réels retours derrière.
Ça me fait penser au délire qu'il s'est passé avec Life-tech.
Des 10aines de vials envoyées pour un seul retour. Celui de @Freezer .
Et envoyer une vial n'est pas " top de générosité " non.
Mais avoir un SAV présent qui réponds dans la durée et bien plus positif.
Mais bon.
![]()
Je comprends ton message MAIS, @geno à fait pour moi bien plus que du simple turi. Je pensais et pense exactement comme toi. Un SAV, commande correcte, délai respecté et qualité sont les seule choses que lon attend d'une source. Bon je ne vais pas étaler ici bien que ca montrerait sa génerosité et son implication, mais @geno ""s'occupe de moi d'une manière que je n'ai jamais vu ou lu. Et je n'exagere pas poto….Commencez pas à tomber dans la facilité de l'opportunisme les gars.
Ce n'est pas sain pour des réels retours derrière.
Ça me fait penser au délire qu'il s'est passé avec Life-tech.
Des 10aines de vials envoyées pour un seul retour. Celui de @Freezer .
Et envoyer une vial n'est pas " top de générosité " non.
Mais avoir un SAV présent qui réponds dans la durée et bien plus positif.
Mais bon.
![]()
Max 6 semaineJe n’est pas peur dès injectable c’est juste que ma copine et au courant du truck elle tolère déjà ça ..
La piqûre c’est autre chose à accepter car l’image et plus « choquante » alors que en vérité c’est plus safe que l’es oral.. mais pour le petit palier que je compte passe la turi suffira largement !
Merci @Viper pour le lien du tudca on en prend combien par jours ? Car sur le lien que tu a envoyé il dise 1 ?
Sinon geno vend le turi en 100tablet de 10 mg ce qui fait 210 tablet pour la cure et donc j’aurai 90 tablet a jeté .. possible de pousser la cure à 8semaine si les pds sont bonne ? Ou rester sur 8 semaine mais monter à 60 mg ?
Les pds te le diront. T'as intérêt à être régulier sur le suivi de tes bilans hépatiques.possible de pousser la cure à 8semaine si les pds sont bonne ? Ou rester sur 8 semaine mais monter à 60 mg ?
60mg c'est quand même un sacré dosage...Je n’est pas peur dès injectable c’est juste que ma copine et au courant du truck elle tolère déjà ça ..
La piqûre c’est autre chose à accepter car l’image et plus « choquante » alors que en vérité c’est plus safe que l’es oral.. mais pour le petit palier que je compte passe la turi suffira largement !
Merci @Viper pour le lien du tudca on en prend combien par jours ? Car sur le lien que tu a envoyé il dise 1 ?
Sinon geno vend le turi en 100tablet de 10 mg ce qui fait 210 tablet pour la cure et donc j’aurai 90 tablet a jeté .. possible de pousser la cure à 8semaine si les pds sont bonne ? Ou rester sur 8 semaine mais monter à 60 mg ?
Passer sur du split en cure peut être intéressant pour rattraper des points faibles et bosser les détails. Chose qui est beaucoup moins facile natty...Penser vous qu’il faut que je change mon training sa va faire 5 mois que je suis sur celui là , j’hesite a me mettre en split pour la cure
Oui tu peux le repartir en 3 prises; par contre je serais toi je commencerais à 40mg histoire de voir comment tu réagis avant de taper 50mg directement.Je me demander pour la prise du tbol comment le repartir dans la journee ? 20 le matin 10 le midi et 20 le soir ? Je commence la pct 24h apres la dernière prise ?