mise au point cure tbol

toujours au top de la générosité! Bravo @Genofr , mais si personne n'en veut moi je prends!

Commencez pas à tomber dans la facilité de l'opportunisme les gars.
Ce n'est pas sain pour des réels retours derrière.
Ça me fait penser au délire qu'il s'est passé avec Life-tech.
Des 10aines de vials envoyées pour un seul retour. Celui de @Freezer .
Et envoyer une vial n'est pas " top de générosité " non.
Mais avoir un SAV présent qui réponds dans la durée et bien plus positif.

Mais bon.
:)

Vue l’es retour de geno je commande chez eux demain ! J’attaque le liv en pré cure comme ça après Le nouvelle ans j’attaque la cure ! Oui j’ai commander du desmo en sirop pas de soucis , le tudca et peut être mieux mais j’ai déjà le livDS et commander le desmo .
Pour ne pas trop affecter le turi le liv seras pris en décaler des prise du turi et desmo le soir .

Vue l’es retour de geno je commande chez eux demain ! J’attaque le liv en pré cure comme ça après Le nouvelle ans j’attaque la cure ! Oui j’ai commander du desmo en sirop pas de soucis , le tudca et peut être mieux mais j’ai déjà le livDS et commander le desmo .
Pour ne pas trop affecter le turi le liv seras pris en décaler des prise du turi et desmo le soir .
Tu peux prendre le TUDCA ici je le trouve pas mal et surtout pour un coût raisonnable:
https://www.powermyself.com/brawn-tudca-60-x-250mg-capsules.html

Si j’ai compris, il faudra encore attendre pour un retour sur le tbol Pharmacom...

Si j’ai compris, il faudra encore attendre pour un retour sur le tbol Pharmacom...

C’est pas aussi important que cela les retours sur le Tbol, c’est une molécule que tu prends une fois dans ta vie quand t’as peur des injectables :)

C’est pas aussi important que cela les retours sur le Tbol, c’est une molécule que tu prends une fois dans ta vie quand t’as peur des injectables :)
Perso si j’envisageais une cure je partirai direct sur une y est Encore basique, mais bon j’ai l’impression que les oraux font très envie a pas mal de gens en ce moment...

Mais bon.
L'intérê du message ? A part nous cracher dessus lal??? On offre une vial c'est interdit ? Tu vas commencer a me tendre toi..

Mais bon.
Je comprends ton message MAIS, @geno à fait pour moi bien plus que du simple turi. Je pensais et pense exactement comme toi. Un SAV, commande correcte, délai respecté et qualité sont les seule choses que lon attend d'une source. Bon je ne vais pas étaler ici bien que ca montrerait sa génerosité et son implication, mais @geno ""s'occupe de moi d'une manière que je n'ai jamais vu ou lu. Et je n'exagere pas poto….

Je n’est pas peur dès injectable c’est juste que ma copine et au courant du truck elle tolère déjà ça ..
La piqûre c’est autre chose à accepter car l’image et plus « choquante » alors que en vérité c’est plus safe que l’es oral.. mais pour le petit palier que je compte passe la turi suffira largement !

Merci @Viper pour le lien du tudca on en prend combien par jours ? Car sur le lien que tu a envoyé il dise 1 ?

Sinon geno vend le turi en 100tablet de 10 mg ce qui fait 210 tablet pour la cure et donc j’aurai 90 tablet a jeté .. possible de pousser la cure à 8semaine si les pds sont bonne ? Ou rester sur 8 semaine mais monter à 60 mg ?

Je n’est pas peur dès injectable c’est juste que ma copine et au courant du truck elle tolère déjà ça ..
La piqûre c’est autre chose à accepter car l’image et plus « choquante » alors que en vérité c’est plus safe que l’es oral.. mais pour le petit palier que je compte passe la turi suffira largement !

Merci @Viper pour le lien du tudca on en prend combien par jours ? Car sur le lien que tu a envoyé il dise 1 ?

Sinon geno vend le turi en 100tablet de 10 mg ce qui fait 210 tablet pour la cure et donc j’aurai 90 tablet a jeté .. possible de pousser la cure à 8semaine si les pds sont bonne ? Ou rester sur 8 semaine mais monter à 60 mg ?
Max 6 semaine
Car tout dépend des personnes mais ton foie peu bien morfler c'est pas soft comme molécules

D’ou la pds pour savoir si je supporte bien :)
Aridimex obligatoire ? Car le turi n’aromatise Pas ..
si jamais même il aromatisé sur moi le novaldex ne suffirai pas ?

possible de pousser la cure à 8semaine si les pds sont bonne ? Ou rester sur 8 semaine mais monter à 60 mg ?
Les pds te le diront. T'as intérêt à être régulier sur le suivi de tes bilans hépatiques.
Mon conseil : ASAT / ALAT / TP / PA / GGT / bilirubine toutes les 2 semaines.
Mais perso je partirai sur un plan de base de 6 semaines, comme l'a dit Maxh.

Le turi n'est pas censé aromatiser non, mais tu te dois d'avoir des AI sous la main. En curatif, ma préférence irait à l'exemestane car il n'y a pas de possibilité de rebond des E2 avec (et j'ai déjà lu qu'il augmenterait les taux d'IGF-1, même si j'ai jamais été vérifier...), mais il faut être très prudent avec les dosages car tu peux également facilement crasher tes E2 avec cette molécule.
Là encore les pds seront ton guide.

60mg c'est quand même un sacré dosage...
En général 40mg seront suffisant si tu veux éviter de voir les valeurs hépatiques exploser.

Pour le TUDCA, 2 gélules/jour devraient faire l'affaire.

Ça marche @Viper, oui le plan de base reste sur 6 semaine comme écrit au début je demander juste si les pds son bonne si on pouvait pousser à 8 semaine.

Merci @Samuro pour le conseil prise de sang je prend note ! Ok pour AI j’en aurait par précaution !

Penser vous qu’il faut que je change mon training sa va faire 5 mois que je suis sur celui là , j’hesite a me mettre en split pour la cure

Penser vous qu’il faut que je change mon training sa va faire 5 mois que je suis sur celui là , j’hesite a me mettre en split pour la cure
Passer sur du split en cure peut être intéressant pour rattraper des points faibles et bosser les détails. Chose qui est beaucoup moins facile natty...

Oui je m’etais Dit aussi que j’aurai pu rattraper mes point faible qui sont latéral épaule étant donner que j’ai les trapèzes en point fort il preinne tous et haut du pec comme la pluspart des gens ! Je vais bosser là dessus et sur ma diete sous cure et je vous poste ça ! Merci

Je me demander pour la prise du tbol comment le repartir dans la journee ? 20 le matin 10 le midi et 20 le soir ? Je commence la pct 24h apres la dernière prise ?

Je me demander pour la prise du tbol comment le repartir dans la journee ? 20 le matin 10 le midi et 20 le soir ? Je commence la pct 24h apres la dernière prise ?
Oui tu peux le repartir en 3 prises; par contre je serais toi je commencerais à 40mg histoire de voir comment tu réagis avant de taper 50mg directement.

Pour la PCT, tu connais pas la durée de vie de la molécule?

Normalement c'est 8h d'après ce que j'ai vue mais il sera encore présent dans mon organisme après d'où ma question ..
Je pensais justement que si je commencer à 50 je ressentirai plus vite les effets car le turi faut qu'il s'accumule si j'ai bien compris avant de ressentir pleinement les effets non ?
Et j'ai vue qu'il fallais éviter de changer les dosages en cure et maintenir au mieux le même taux tous le temp ?
Ce sont des suppositions que je fait si je me trompe corriger moi :)

Publicité Stéroïdes