Mixer sa nourriture

Faudrait faire un topic de recettes ou ressortir celui qui a du être créé un jour.
Oui se serai très utile. Je mange malin, j ai peu d appétit, donc faut que ca coule tout seul. Et 3g de nesquick sérieux c'est 12calories pour avoir du goût.
Vous pouvez aussi le faire en version salée comme me l a suggéré freezer.
Ca marche très bien genre croque monsieur
 
Oui se serai très utile. Je mange malin, j ai peu d appétit, donc faut que ca coule tout seul. Et 3g de nesquick sérieux c'est 12calories pour avoir du goût.
Vous pouvez aussi le faire en version salée comme me l a suggéré freezer.
Ca marche très bien genre croque monsieur

Je faisais des wraps aussi passé un moment quand ta pas trop le temps c'est pas mal et ça se mange bien
 
Laisse tomber les IPP c'est pire que tout, ça empire après l'arrêt du traitement
J'ai arrêté le traitement de moi même mec j'ai eu énormément de retour comme le tien psk au finale le corps s'y habitue et quand t'arrête c'est encore pire..

T'a déjà pris des IPP toi ?
 
J'ai arrêté le traitement de moi même mec j'ai eu énormément de retour comme le tien psk au finale le corps s'y habitue et quand t'arrête c'est encore pire..

T'a déjà pris des IPP toi ?

Oui j'ai pris des IPP a une époque parceque c'était recommandé quand tu avais un problème de remonté acide avec les oraux, c'était de la désinformation.

Généralement les remontées acides c'est souvent problème de manque d'acidité en réalité. Tu peux faire le test avec du bicarbonate alimentaire le matin au réveil.
 
IMG_20211128_170021.jpg
 

Pièces jointes

  • IMG_20211128_165936.jpg
    IMG_20211128_165936.jpg
    2.2 MB · Affichages: 9
  • IMG_20211128_165610.jpg
    IMG_20211128_165610.jpg
    4.8 MB · Affichages: 9
  • IMG_20211128_165249.jpg
    IMG_20211128_165249.jpg
    1.9 MB · Affichages: 8
Oui j'ai pris des IPP a une époque parceque c'était recommandé quand tu avais un problème de remonté acide avec les oraux, c'était de la désinformation.

Généralement les remontées acides c'est souvent problème de manque d'acidité en réalité. Tu peux faire le test avec du bicarbonate alimentaire le matin au réveil.
Ah oui avec du bicarbonate de potassium (ou même du citrate). J'avais entendu parlé MDG de ça
 
Bon finalité de la chose. J'ai du rajouter de l'eau pour que ce soit buvable et pas de la pâte. Pour un repas il y a 3 shaker de 800ml + un petit reste. 2L5. Avec un peu de sucralose ça passe nickel :)
 
Respect de faire ça, ça avait pourtant l'air bon en format solide !
Merci mec

Je me forcerai je pense à manger au moins mes légumes et si je peux mes protéines aux prochains repas, et je passe au blunder mon riz.

J'ai gâché mes dernières cures à cause de mon manque d'appétit.
 
De ce que j'ai entendu (va savoir si c'est vrai) Palumbo mangeait uniquement liquide et son seul repas solide de la journée c'était macdo.

C'est vraiment par culpabilité que je me force à manger solide parce qu'on m'a toujours dis que les shakers avoine+prot c'était beaucoup moins bénéfique que la vrai nourriture.

Ce qui amène un vrai debat.... Parce qu'avec une supplémentation en minéraux/fibre/vitamine/omega 3/etc + shaker VS nourriture solide... Peut on vraiment dire que l'un est meilleur que l'autre.

Meilleur sur quoi vous me direz ?
L'anabolisme ? La santé ? Le socialement acceptable ?
 
De ce que j'ai entendu (va savoir si c'est vrai) Palumbo mangeait uniquement liquide et son seul repas solide de la journée c'était macdo.

C'est vraiment par culpabilité que je me force à manger solide parce qu'on m'a toujours dis que les shakers avoine+prot c'était beaucoup moins bénéfique que la vrai nourriture.

Ce qui amène un vrai debat.... Parce qu'avec une supplémentation en minéraux/fibre/vitamine/omega 3/etc + shaker VS nourriture solide... Peut on vraiment dire que l'un est meilleur que l'autre.

Meilleur sur quoi vous me direz ?
L'anabolisme ? La santé ? Le socialement acceptable ?

Non mais c'est encore un peu une connerie de dire que c'est mieux du solide. La musculation c'est jamais figé, le mieux c'est ce qui fonctionne pour toi.

La whey a souvent une meilleure valeur biologique et un meilleur indice de biodisponibilité que la viande. Après l'avoine ça se digère pas toujours très bien mais c'est pas moins intéressant qu'une assiette de riz et poulet. La whey est même plus enrichie.

En fin de PdM j'ai supprimé du solide j'ai rajouté un gainer liquide et ça allait beaucoup mieux et j'ai encore pris 2/3 kg.

C'est un truc de gars old school de dire je mange que du solide etc. Tu vois pleins de BB se faire des grosses mixtures liquides pour pouvoir augmenter les kcals.
 
3 shakers de 800 ml finit en 30 mins
Là il me reste 500ml de ce que j'ai reblinder (ce qui ne s'était pas mélanger).

Ça me fait 3L de liquide. Pour le lecteur qui est dans la même situation que moi, prépare tes shakers du blindeur à l'avance (et pas à l'heure où t'es censé manger) et espace les d'1h :) de la sorte tu ne seras pas malade :)
 
Non mais c'est encore un peu une connerie de dire que c'est mieux du solide. La musculation c'est jamais figé, le mieux c'est ce qui fonctionne pour toi.

La whey a souvent une meilleure valeur biologique et un meilleur indice de biodisponibilité que la viande. Après l'avoine ça se digère pas toujours très bien mais c'est pas moins intéressant qu'une assiette de riz et poulet. La whey est même plus enrichie.

En fin de PdM j'ai supprimé du solide j'ai rajouté un gainer liquide et ça allait beaucoup mieux et j'ai encore pris 2/3 kg.

C'est un truc de gars old school de dire je mange que du solide etc. Tu vois pleins de BB se faire des grosses mixtures liquides pour pouvoir augmenter les kcals.
J'en était sur !!!! Bon bah jvais arrêter de me faire du mal, si j'ai faim je mange et si j'ai pas faim je me fais l'équivalence calorique whey/sarrasin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut