Mixer sa nourriture

vois un gastro
dis lui que à la suite de ton turinabol, que t'as perdu l'appétit
après je comprends plus trop ton histoire, tu nous parlait d'un déficit en ghréline?
ça n'a rien à voir avec les oraux ça
je pige plus ton histoire
tu te prends trop la tête avec la bouffe je crois, faire des tableaux excel pour bouffer, ouais là faut voir aussi un psy,
perso les tableaux excel j'en bouffe toute la journée au taff alors si je dois en plus en faire pour manger, laisses tomber je deviens fou lol
Exactement ton post m'a bien fait rire

Même mon doc me dit a chaque fois d'arrêter de faire des plans sur la comète...

Après que veux tu.... Si je mange un certain total kcal et que je ne grossis pas ? Que dois je faire ? Manger pluz non ? Si je n'ai pas faim il faut bien que je tienne une certaine rigueur alimentaire pour aller dans le sens de ma progression.

Bref passons j'ai retenu la leçon j'ai été malade pour ça.. Je mange à l'instinct sur quelque jours là
 
Exactement ton post m'a bien fait rire

Même mon doc me dit a chaque fois d'arrêter de faire des plans sur la comète...

Après que veux tu.... Si je mange un certain total kcal et que je ne grossis pas ? Que dois je faire ? Manger pluz non ? Si je n'ai pas faim il faut bien que je tienne une certaine rigueur alimentaire pour aller dans le sens de ma progression.

Bref passons j'ai retenu la leçon j'ai été malade pour ça.. Je mange à l'instinct sur quelque jours là
ben si tu grossis pas tu grossis pas,
on ne fera jamais d'un âne un cheval de course (c'est pas une insulte, je me le dis moi-même pour la muscu, j'ai une génétique à être endurant, pas musclé, je fais avec et j'essaie de devenir une meilleure version de moi- même)
si tu t'entêtes ton corps va vite te rappeler à l'ordre
 
La ghreline ca varie constamment, d'une heure à l'autre. C'est compliqué d'utiliser cette valeur en réalité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut