Mixer sa nourriture

Ca fait trop en mixer à bouffer, c est juste ingerable.
En solide ça passe creme le riz, rajoute un peu de sauce soja au pire ça glissera mieux.
Je pense que se serai mieux de baisser tes glucides et de monter tes lipides.
 
Totalement raison je commence à aller mieux mais j'étais dans le mal pendant une bonne de demi-heure

Je peux augmenter mes lipides. Demain au course je me prends quelque crasse pour augmenter pour apport calorique sinon je n'y arriverai jamais
 
Ca fait trop en mixer à bouffer, c est juste ingerable.
En solide ça passe creme le riz, rajoute un peu de sauce soja au pire ça glissera mieux.
Je pense que se serai mieux de baisser tes glucides et de monter tes lipides.
Baisser les glucides bof les lipides ne se transforment qu'à 5% en glycogène. Les lipides c'est la voie royale pour faire du fat.
 
Totalement raison je commence à aller mieux mais j'étais dans le mal pendant une bonne de demi-heure

Je peux augmenter mes lipides. Demain au course je me prends quelque crasse pour augmenter pour apport calorique sinon je n'y arriverai jamais

Tu es à quel BF ? Bloquer les kcals pendant un moment ça te redonne pas faim ?
 
Ca fait trop en mixer à bouffer, c est juste ingerable.
En solide ça passe creme le riz, rajoute un peu de sauce soja au pire ça glissera mieux.
Je pense que se serai mieux de baisser tes glucides et de monter tes lipides.

Le stockage des lipides​

Les lipides sont essentiellement stockés sous forme de triglycérides dans la vacuole des des adipocytes. L’ensemble de ces cellules forme le tissu adipeux, communément appelé « la graisse ».

Dans l’organisme humain, ces réserves sont bien plus importantes en quantité que les réserves de glycogène. Le taux de graisse corporelle (rapport entre la masse de graisse et la masse du corps) varie, chez l’individu sain, et notamment selon l’âge, de 10 à 25 % chez l’homme et de 20 à 35 % chez la femme
 
Tu es à quel BF ? Bloquer les kcals pendant un moment ça te redonne pas faim ?
Regarde mon premier poste j'ai mis des photos de moi datant de cette semaine :) tu dirais combien toi ? 12 ?

Déjà essayé... Quand je fais ça je jeune 36h avant de ressentir la faim, et après je suis calé avec 2500kcal environ
 
@GiantMuscle le ghrp6 et le mk677 m'ont vraiment bien aidé et sur ça je t'en suis vraiment reconnaissant.

Est ce que tu/vous connais(sez) d'autre molécule qui ouvrent l'appétit ?
 
Baisser les glucides bof les lipides ne se transforment qu'à 5% en glycogène. Les lipides c'est la voie royale pour faire du fat.
Tu en manges peu quand même, il ne faut pas oublier que les lipides sont essentiels à l organisme. Mais la je ne saurai t aider plus. Pour moi tu es un extraterrestre . Je mangerai 5000 calories je pèserai plus de 120 kilos. J ai eu pesé 117 et je n ai jamaid dépassé 4500 kcal
 
Juste une piste Megestrol ils en donnent parfois pour augmenter l’appétit chez les personnes ayant le sida ou anorexiques graves
400-800mg / jours
 
Bon les gars oubliez le blunder pour la nourriture... J'arrête pas de roter l'œuf pourri, ça m'a rendu malade.

Lectureur si tu passes par là, une chance que des idiots comme moi ont essayé avant toi. Alors soit plus intelligent et écoute ton corps, il t'en remerciera :)
 
Effectivement 3 litres d'eau par repas, bonjour la vidange gastrique.
ça risque de passer par les 2 trous:D...

Il faudrait réduire au maximum la quantité d'eau par repas pour que tout se passe bien, juste prendre 1 ou 2 verre d'eau, et boire l'essentielle tout au long de la journée (avant et après repas donc....)

Bonne chance pour ta prise de masse en tout cas;)
 
Salut à tous

Voilà ma diète Regarde la pièce jointe 26705

J'ai un gros soucis d'appétit, pour que je retrouve un appétit naturel je dois descendre à 2500 kcal.

J'ai déjà essayé des stimulateurs de ghréline, ça marche bien et merci aux membres qui m'ont donné l'astuce.
Pds ghréline ajeun ci jointe.

Au moment de manger je ne salive pas et chaque repas est une corvée. J'aimerai faire plus de repas pour diviser mon apport calorique mais c'est plus simple de me forcer sur mes 3 gros repas solides que sur 6 petits (déjà essayé)

Ma question: est ce que ça change quelque chose sur le plan nutritionnel de passer son repas au blunder pour le boire au lieu de le manger ?
La salive est la première étape de la digestion, est ce que c'est un problème de la bypassé ? Est ce cela dénature les protéines/lipides/glucides/micro nutriments


J'ai un taux de masse grasse correct (voir photo), si j'étais gras ça aurait pu expliquer que mon corps refuse la sur alimentation.

Ma supplementation hors excel:
3 zmb nutrimuscle
5gr de créatine
Probiotique
2gel omega 3
1 multi vitamine
500mg vitamine C
2500UI vitamine D
Booster maison (Arginine/citruline/beta alanine)
Mon frère buvait ses plats mixer dans un blinder en fin de prépa avant la scène.
Il a jamais eu de problème j’aurais meme tendance à dire qu’il assimilait mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut