Mixer sa nourriture

Par désespoir on est capable de grande chose :p

Pourquoi ne pas prendre un gainer propre ou bien le faire toi même ?

Je pense que le problème c'est de mixer les aliments mais avec de la poudre ça ira mieux.

Après l'avoine ça va vite te tuer le bide si tu en prends trop.

Les reflux avec odeur d'œuf pourri c'est que la nourriture stagne dans le système digestif et fermente. Souvent c'est un manque d'acidité justement.

Je pense qu'il faudrait regarder de ce côté là + probiotiques et enzymes digestives pour aider un peu.

Le psyllium husk aide aussi à réduire l'inflammation et aux mouvements digestifs.

C'est à creuser.
 
Effectivement 3 litres d'eau par repas, bonjour la vidange gastrique.
ça risque de passer par les 2 trous:D...

Il faudrait réduire au maximum la quantité d'eau par repas pour que tout se passe bien, juste prendre 1 ou 2 verre d'eau, et boire l'essentielle tout au long de la journée (avant et après repas donc....)

Bonne chance pour ta prise de masse en tout cas;)
L'idéal est effectivement de très peu boire avant et pdt le repas mais après comme ça tu as plus de place pas d'appétit coupe et si tu thydrate bien le reste de la journée c'est suffisant.
 
Pour moi la seule chose possible à mixer c'est les gainers maison.
Avoine ou farine de riz, châtaigne, patate douce, avec banane , miel, beurre de cacahuète, lait végétal et whey.
Sinon c'est impossible vu la quantité astronomique de liquide que ca fait en un repas. La avec un shaker de 600ml t'y te fais 1000 calories easy
 
Salut, post très intéressant car j'ai un gros manque d'appétit aussi par rapport à mon métabolisme assez rapide je te donne ma recette du moment pour un gainer maison

350ml de lait entier
40gr de whey
50gr de isomaltulose/palatinose (ou avoine je la digère pas)
100gr de banane (1 banane moyenne)
60gr de beurre de cacahuète

Ca fait 1000 calories a peu près et c'est un volume tout à fait acceptable, je peux en boire deux par jours en plus des repas. Et je digère beaucoup plus vite qu'un repas donc plus d'appétit pour le repas suivant

Sinon une autre question délicate ahah, tu es pas constipé par hasard ? Je suis obligé de me supplémenter en Optifibre pour accélère la descente des selles et ainsi avoir un système digestif un peu plus rapide, sinon je finis par avoir zéro appétit (j'ai des gros soucis de digestion de fibre mais des légumes peuvent aussi faire l'affaire j'imagine)

Edit : Et pour augmenter l'appétit il y a la périactine, ça fonctionne bien mais grosse fatigue pendant les premières prises et pas sûr des effets sur le long terme
 
Salut les gars bon j'ai passé une nuit atroce, après mon fameux shaker j'étais malade comme un chien. 1h30 2h plus tard ça allait mieux alors j'ai fais ma séance cuisse à la salle avec ma popote peptopro maltodextrine. Je rentre vers 23h et bon là je sentai que fallzit que je me couche ajeun sinon j'allais finir malade.. Finalement au lieu de manger je me suis fait un shaker 250gr sarrasin avec 50gr de whey.

Couché à 1h du matin, j'ai passé ma nuit à roter l'œuf pourri. Et à 6h je me suis levé d'un coup et j'ai vomi (c'était principalement le blunder de 17h). Que c'est autant stagné dans mon estomac... C'est préoccupant.

Me suis vraiment endormi verz 6h30,réveillé à midi. Poids ajeun 91,6kg :(

Je vais au course stap me prendre pas mal de crasse (pain de mie, jambon, fromage, etc)
 
Salut, post très intéressant car j'ai un gros manque d'appétit aussi par rapport à mon métabolisme assez rapide je te donne ma recette du moment pour un gainer maison

350ml de lait entier
40gr de whey
50gr de isomaltulose/palatinose (ou avoine je la digère pas)
100gr de banane (1 banane moyenne)
60gr de beurre de cacahuète

Ca fait 1000 calories a peu près et c'est un volume tout à fait acceptable, je peux en boire deux par jours en plus des repas. Et je digère beaucoup plus vite qu'un repas donc plus d'appétit pour le repas suivant

Sinon une autre question délicate ahah, tu es pas constipé par hasard ? Je suis obligé de me supplémenter en Optifibre pour accélère la descente des selles et ainsi avoir un système digestif un peu plus rapide, sinon je finis par avoir zéro appétit (j'ai des gros soucis de digestion de fibre mais des légumes peuvent aussi faire l'affaire j'imagine)

Edit : Et pour augmenter l'appétit il y a la périactine, ça fonctionne bien mais grosse fatigue pendant les premières prises et pas sûr des effets sur le long terme
Periactine j'ai déjà essayé c'est un anti H1 ça donne envie de dormir ce truck
 
Pourquoi ne pas prendre un gainer propre ou bien le faire toi même ?

Je pense que le problème c'est de mixer les aliments mais avec de la poudre ça ira mieux.

Après l'avoine ça va vite te tuer le bide si tu en prends trop.

Les reflux avec odeur d'œuf pourri c'est que la nourriture stagne dans le système digestif et fermente. Souvent c'est un manque d'acidité justement.

Je pense qu'il faudrait regarder de ce côté là + probiotiques et enzymes digestives pour aider un peu.

Le psyllium husk aide aussi à réduire l'inflammation et aux mouvements digestifs.

C'est à creuser.
Merci très intéressant

Pour le gainer maison je fais 250gr de sarrasinnet 50 gr whey Iso.

Oui avec tout le liquide pas étonnant que ça ai stagné.. Je vais restructurer ma diète je pense.
 
Dernière édition:
Ca te fais trop a digérer tu ne peux pas suivre. Faut revoir ta diete je pense et réduire ton métabolisme. Le fait de manger autant te fais consommer énormément de calorie en digestion. Je suis sûre qu en répartissant mieux tes apports et en quantité tu va pouvoir faire sauter 1500 calories à ta journee
 
Reste l’option de la sonde alimentaire mdr
Dommage y’a pas de strong man pro ils doivent avoir des astuces eux pour s’enfiler 10k calories tous les jours
Manger même quand ta la nourriture qui remonte
 
Reste l’option de la sonde alimentaire mdr
Dommage y’a pas de strong man pro ils doivent avoir des astuces eux pour s’enfiler 10k calories tous les jours
Manger même quand ta la nourriture qui remonte
Je connais personnellement un strongman. Il a fallut des années pour s habituer à la nourriture en quantité.
Apres il mange beaucoup de sauce avec , genre sauce tomate crème fraîche ligth . Faut que ça soit facile à manger.
Il mange 7500 calories par jour et pèse 127 kilos de mémoire.
 
Reste l’option de la sonde alimentaire mdr
Dommage y’a pas de strong man pro ils doivent avoir des astuces eux pour s’enfiler 10k calories tous les jours
Manger même quand ta la nourriture qui remonte
Mais pire mec jte le fais pas dire... Un retour de leur part serrait intéressant !!
 
Mais pire mec jte le fais pas dire... Un retour de leur part serrait intéressant !!

Regarde des vidéos de Brian Shaw tu verras beaucoup de shaker et il met de la junk dedans. Après il mange 10.000 kcals donc c'est normal mais sans junk tu peux arriver a des apports déjà élevés.
 
Comme déjà dit des shaker whey + avoine ou farine de patate douce et tu mange en mm temps ou mixer avec noix et fruits sec.
Farine de riz aussi mélangé a de la whey

Ou pancakes whey farine de patate douce oeuf sa passe tout seul
 
j'ai cru voir sur un autre journal que tu avais perdu ton appétit du jour au lendemain?
c'est ça ou je confonds avec quelqu'un d'autre?
si c'est le cas, il a dû se passer quelque chose (psycho ou physique)
car là se forcer comme ça, je pense que ça devient contre productif pour toi.
Va falloir te faire une raison si tu ne trouves pas la cause.
 
j'ai cru voir sur un autre journal que tu avais perdu ton appétit du jour au lendemain?
c'est ça ou je confonds avec quelqu'un d'autre?
si c'est le cas, il a dû se passer quelque chose (psycho ou physique)
car là se forcer comme ça, je pense que ça devient contre productif pour toi.
Va falloir te faire une raison si tu ne trouves pas la cause.

Je suis d'accord, je pense que forcer peut empirer le problème. C'est clair que c'est pas une question de motivation vu les moyens déployés, mais ça doit être autre chose.
 
Comme déjà dit des shaker whey + avoine ou farine de patate douce et tu mange en mm temps ou mixer avec noix et fruits sec.
Farine de riz aussi mélangé a de la whey

Ou pancakes whey farine de patate douce oeuf sa passe tout seul
Ce sont aussi les shaker qui me rendent malade j'ai l'impression....

Oui je sais qu'à me lire tu dois certainement te dire mais attend c'est pas possible :D
 
j'ai cru voir sur un autre journal que tu avais perdu ton appétit du jour au lendemain?
c'est ça ou je confonds avec quelqu'un d'autre?
si c'est le cas, il a dû se passer quelque chose (psycho ou physique)
car là se forcer comme ça, je pense que ça devient contre productif pour toi.
Va falloir te faire une raison si tu ne trouves pas la cause.
Exactement tu as bonne mémoire j'avais créer un topic sur ça avec en ci joint l'echo de mon torax foie etc après j'ai fais des pds pour voir si j'avais des allergies mais rien.

La pure vérité c'est que durant l'été 2020 (juin il me semble) j'ai fais une cure avec en oral du turinabol. Et au fur et a mesure j'ai commencé à perdre l'appétit et ma compagne me disait que j'avais mauvaise haleine. J'ai de suite arrêté.

Et maintenant quand j'écoute mon corps et mon appétit ça va je mange 2500 3000kcal mais +. Et si je force je le paye avec un appétit réduit.

Je vais ouvrir un journal ce sera mieux.
 
Je suis d'accord, je pense que forcer peut empirer le problème. C'est clair que c'est pas une question de motivation vu les moyens déployés, mais ça doit être autre chose.
J'écoute mon corps de plus en plus et je dois avouer que je déteste suivre une diète à l'instinct. 8 ans que je suis une diète excel (meal plan). Manger à l'instinct j'ai l'impression de faire n'importe quoi'
 
vois un gastro
dis lui que à la suite de ton turinabol, que t'as perdu l'appétit
après je comprends plus trop ton histoire, tu nous parlait d'un déficit en ghréline?
ça n'a rien à voir avec les oraux ça
je pige plus ton histoire
tu te prends trop la tête avec la bouffe je crois, faire des tableaux excel pour bouffer, ouais là faut voir aussi un psy,
perso les tableaux excel j'en bouffe toute la journée au taff alors si je dois en plus en faire pour manger, laisses tomber je deviens fou lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut