MK-677 feed back

Bench

Active Member
Hi, ^^

Alors comme je l avais dis dans un autre post, je fais faire un feed de mon 'cycle' de MK-677.

Si au fur et a mesure je vois des résultats, je continuerais genre six mois, pour le moment, je compte faire 2 mois si je n ais pas d' ES.

Donc je commencer il y a 3 soir jours, je le prend le soir une heure apres le diner.

Pour le moment rien a changer, j ai pris un kilos, mais je sort d un cycle de turi+ testo E , et j ai couper l arimidex donc.....
Je précise que je reste sous testo E ( je vais tourne a 300mg / semaine ).....

Au fait je rappel j ai 41 ans et suis a 85kilos pour 1.71m, 10% bf....

Je mettrais une tof si j arrive lol.

Je n ais jamais pris de hgh, donc si le MK-677 pouvait avoir l équivalant de 4/5 ui de hgh je me suffirait.lol....

Je posterais tous les 10/15 jours,,,,

Voila...

Dernière édition:
Pour ve qui ne connaisse pas, apparement un des effet secondaire est un bon sommeil recuperateur, et augmentation de l apetit.

Alors pour moi, pour le moment niveau apetit, j avoue les deux derniers jours j ai manger beaucoup beaucoup ^^.......... apres hasard ou pas mais j ai vraiment faim tt le temps.

Aujourd'hui c est rentre dans l'ordre.

Pour ce qui est de bien dormir la nuit, toujours rien, donc j ai acheté cet apres midi
de la mélatonine ( avec des plantes en plus ).. donc je vais essayer ca ce soir.

Voilà.

Merky.

Bon alors ancien 10 jours , rien sur le sommeil , toujours 85 kl mais je v sécher un peu.
Donc le poid je m y fie pas.

Par contre je me sens bien la journée , moins fatigué peut être ...

Physiquement un peu plus prote même si la semaine dernière j ai pas étais du tt sérieux sur la diète.
Beaucoup d écart ^^

Sinon à la salle pas de perte de force depuis la fin du turi voir même plus.
10 * 120 dc prise serrer hier pour les tri.

Voilà.

Ah je croyais ce post aller intéresser personne lol.
C vrai que la c est l été, c est la mode est aux cures testo / boldo ou turi lol

Bon sinon sérieux pour te répondre :
Toujours à 86 kg, rien de spécial concernant le sommeil ( alors que sur les forums us ils disent qu ils font des rêves de ouf ) , par contre la pêche la journée en forme des l'a matin, les perfs qui montent document mais ça fait plaisir , bien être aussi .....

Si on m explique comment mettre une tof j en mettrais une lol.

Voilà.

Ah je croyais ce post aller intéresser personne lol.
C vrai que la c est l été, c est la mode est aux cures testo / boldo ou turi lol

Bon sinon sérieux pour te répondre :
Toujours à 86 kg, rien de spécial concernant le sommeil ( alors que sur les forums us ils disent qu ils font des rêves de ouf ) , par contre la pêche la journée en forme des l'a matin, les perfs qui montent document mais ça fait plaisir , bien être aussi .....

Si on m explique comment mettre une tof j en mettrais une lol.

Voilà.

Merci pour ton retours c'est toujours intéressent d'avoir ce types de retours, d'après les feeds que j'ai lu certains constates une meilleurs qualité de sommeil et une peau plu belle, à voir ce que vaut vraiment ses Sarms sur le long termes je reste un peut septique.

@ hardcore, pour la qualité de peau, effectivement moi aussi jai lu ca, mais j en parle pas car c dur a evaluer, mais effectivement peut etre deja un mieux, mais je prend beaucoup mois de produit laitiers en ce moment donc ... peut etre aussi ca joue.

Pour le long terme en verra la j ai pour deux mois, si les perfs continu de monter et toujours bien la forme je continurais au moins six mois.

@ merci v essayer de poster une tof.
Par contre moi je m aperçois en bas en rouge c est marquer en anglais " upload a file" ....

Je vais suivre ton feed avec grand intérêt, Merci à toi pour ton retour, c'est pas chère du tout comme prods sa me donne envie d essayé.

Je suis avec intérêt.
Le MK-677 à 25 mg/jour ne permet sans doute pas d'atteindre des pics de GH aussi élevés qu'avec les injections, il travaille différemment.
Mais c'est clair qu'une cure qui revient à 50/60€ par mois et qui fonctionne, on aurait tord de s'en priver.

Merci pour ton retours c'est toujours intéressent d'avoir ce types de retours, d'après les feeds que j'ai lu certains constates une meilleurs qualité de sommeil et une peau plu belle, à voir ce que vaut vraiment ses Sarms sur le long termes je reste un peut septique.
Le MK677 n'a rien à voir avec un SARMs. C'est un secretagogue.

Oui si ça peut seulement donner l équivalent de 4ui de hgh se me va moi
faut pas rêver quand même.:)

L'ibutamoren n'a aucun rapport, ni de près ni de loin avec un modulateur sélectif des récepteurs androgénique. Un SARMs agit sur le tissu musculaire et osseux tandis que ibutamoren agit sur les cellules somatotropes hypophysaires à la base du cerveau.

L'ibutamoren n'a aucun rapport, ni de près ni de loin avec un modulateur sélectif des récepteurs androgénique. Un SARMs agit sur le tissu musculaire et osseux tandis que ibutamoren agit sur les cellules somatotropes hypophysaires à la base du cerveau.

Sur tout les sites ou ils en vendent il ce trouve dans la catégories des Sarms..

sarm-mk-235x355.png

& dav :
Pour l équivalant des 4 ui c ce qui ce dit sur les boards us.

Après 4ui ca pas énorme non plus.

En coup cas pour les moments les seuls effets je vois concrètement c augmentation des charges au training donc ça me va , et peut être rendu visuel plus sec pourtant en ce moment je fais des écarts réguliers ☺️

Publicité Stéroïdes