MK-677 feed back

Super sa s'annonce pas mal tout sa merci pour ton retour.

J'ai passé des heurs sur les forum uk et us ils y a que des bon retours
 
Jo, ce qui compte ce sont les faits, et tout ça relève de la chimie et de la biochimie. Si des gens marquent n'importe quoi sur leurs flacons, je n'y peut rien.

Bench, les études indiquent un doublement de la concentration d'igf-1 aux doses les plus élevées. A tempérer car augmentation des protéines de liaisons. A supposer que tu produises 1iu par jour naturellement, tu passerais à 2 iu et encore.

Les études c'est bien mais a tu tester ?
Vue que tu l'air ma d'être calé sur
Le sujet que pense Tu du mk et des SArms ?
Tu a sûrement raison les sarms c'est pas ma tasse de thé je suis rester sur des valeurs sur qui ont fait leur prévue les Aas ..
Y a trop peut de retour sur effets secondaires réel pour le moment.
 
Pi Perso sarm ou pas je m en fiche si c est efficace.

Après les es sur le long terme effectivement. ???

Moi séries il y av longtemps j av du mal à remonter mes barres , la je reviens à des barres que je faisait il y a un bon moment.

Et même si le matin c dur sortir du lit une fois levé j'ai bien la pêche toute la journée.
 
Déjà, il faut commencer par ne pas confondre SARMs et secretagogues. Le mk-677, pas encore testé, mais le produit fonctionne et ne serait pas toxique à court ou moyen terme. Les peptides type ipa, ghrp sont hyper spécifiques en terme de récepteurs et sont a priori plus sûr sur le long terme. La spécificité, c'est la garantie de ne pas foutre en l'air autre chose, tu comprends.
J'ai testé un sarms au début. Aucun effet. Après c'était peut être du lactose. Je pense que les sarms, c'est l'avenir, mais la super molécule n'est pas encore arrivée. pour l'instant, aux doses capable de produire un effet anabolisant, les molécules affecte l'axe gonado hypophysaire. Donc intérêt limité.
 
Merci pour ton partage et retour dav74

C'est sur que les risques ne sont pas des moindres sur les aas on et à l'abri de rien, mais globalement les résultats sont au rdv et les effets secondaires sont exposer et généralement détailler sur chaque molécules, tout ces Sarms me font penser à la vogue des Ph qu'il y à eux ils y à des années et qu'il y à encore et qui sont encore plus hépatotoxiques des les Aas.

Le Sarm qui me tante bien si sa fonctionne vraiment c'est le LGD4033
 
De rien Jo. Le LGD4033 est peut-être puissant aux doses supra thera, mais il est suppressif dès 1 mg. Baisse de la FSH, de la T libre et du HDL observée dans les études dès 1 mg. D'autres molécules sont au stade préclin ;)
Au fait la confusion entre le secreta et un SARM vient peut être du MK. Tu as le MK2866 qui est un SARM. Des gens ont du penser que MK=SARM. Attentions les gars, on lit n'importe quoi sur le net.
 
Bon alors ptit bilan de la semaine ^^

Niveau sommeil, rien de spécial, pourtant je prend 2 gr de mélatonine le soir....
Niveau appétit ca se calme un peu ( oufff) car je cherche a sèche un peu ^^ donc dur quand on a tt le temps faim.
Niveau poids revenu a un 85 kilos ... mais mon but n est pas de prendre du poids, donc ...
Niveau énergie la journée oui il y a un plus, vraiment bien la journée toujours envie de faire pleins de choses.
Niveau perfs a la salle, idem la force augmente , aujourd hui plusieurs séries de dc a 120*10... il y a un moment je faisait plus ca. ( bon je viens de changer de salle aussi , donc new motivation peut-être )
 
Oupsss oui effectivement 2mg ^^

Après le truc ce que comme j ai acheter en pharmacie sans ordo les gellules sont dosées à 1mg donc à 2 mg ca me fait 20€ par mois ^^ mais je v en recommander sur le net.

Sinon par rapport au Mk rien de nouveau si ce n est toujours le péché la journée et je sais pas comment expliquer mais je me sens plus agressif , plus chaud je part vite .... Un peu comme sous tren ... ( bien que même sous tren j ai pas toujours ressenti cet effet lol ) ....
Plus nerveux peut être dur à définir mais je le constate au boulot, je suis beaucoup moins patient avec mes " clients " ...

Sinon le sommeil rien de spécial , la peau peut être mieux ( mais bon le bronzage fait peut être quelque chose. )
La je ne me suis pas entraîner depuis samedi , donc demain matin je reprend pec biceps je v voir si il y a un plus , normalement oui car il y a très longtemps j av pas fait de pause de 5 jours.

Sinon j attaque le deuxième flacons je pense en racheter dans le mois pour pousser à 4 mois le teste.

Voilà. ✌️
 
Bon suite, alors au final rien de bien probant, rien niveau sommeil, ct une raison entre autre pk j avais voulu tester. Toujours bien la journee, toujours de bonne perfs a la salle mais plus du je pense au fait d avoir changer de salle.
DU coup je pense arreter apres mon flacon et ne pas en recommander.
 
Merci pour ton feed, différent de ce que j'avais lu ailleurs. Ici, ce n'est pas sponsorisé en sous-main ;)
 
Bon petit rajout ^^
En fait j'ai été m'entraîner cet après-midi cela se faisait 4 jours que j'avais pas été à la salle, ben bonne séance j était bien gros à la fin de la séance....

Après sûrement dû au repos.

Sinon bizarrement depuis deux petites semaines environ j'ai comme des tendinite au niveau des coudes et avant bras.
Peut-être dû aux charges qui ont augmenté mais je n'ai quasiment jamais eu ça.
En regardant sur les boards US j'ai retrouvé quelques cas aussi comme ça bizarre .....
 
Egalement prit du mk 677 durant 2 mois, je pense qu'il fonctionne reelement.
J'ai une peau merdique au niveau du visage 48h après le début de la prise j'ai eu presque une peau de bébé..
Niveau sommeil je fessait des nuits complètes durant la prise (ce qui m'arrive jamais !)

J'avais également comme des douleurs au articulation des doigts, comme si elle n'était pas bien lubrifié, une sorte de frottement.

Apres l’arrêt tout est redevenu normal, donc oui il fonctionne, mais au point de construire de nouvelle fibre musculaire ... a voir sur le long terme.
Je pense partir pour 6 mois en septembre uniquement sur du mk 677
 
Ct quoi ta source?

Pour la peau oui j avoue un mieux aussi sur le corp mais j ai aussi stopper une grosse par de produit laitier.

Je chercher surtout un bon sommeil. Pas trouver lol.
 
Bon alors un peu de news, donc rien de perceptible, même si dernièrement je commence parfois a mieux dodo... mais pas sur c du au MK.
Aspect peau pas mal, après hasard ou pas?

Niveau pas suis a 85 kl donc idem, mais un peu plus sec, mais j ai aussi bien affiner la diète donc....

bonne congestion au training, bien gros et pleins... je dirais que ca m' a permis de conserver les gains de ma cure de turi.


Du coup la je termine bientot , et depuis aujourd hui je rattaque anavar pour 40j a 40mg ( plus 500 testo E/ semaine)
 
Salut, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir actuellement je prends sur GW+SR en liquide ! avec-vous déjà essayé en liquide car j'ai pu voir que le votre était en pils juste ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut