MK-677 feed back

Salut @heyachi j'ai pas compris quand tu dit
"Passe par ebay"
Tu parle d'achat de mk 677 en poudre via ebay?

Tu a déjà testé ?
 
Oui je parle de l'acheter en poudre sur e-bay. Après il suffit de le diluer dans la glycérine et de doser avec un compte goute.
Il y a un poto qui a testé sur ce fofo, ça fonctionne nickel. Il a même eu le syndrome du canal carpien.
Dès que je rentre en France, je passe commande.;)
 
C’eet Fou la différence de prix sur pro hormone par rapport à d’autre revendeur de sarms limite je serai tenté de refaire une cure
 
@heyachi ce sujet m'intéresse particulièrement, j'ai vu sur ebay mais comment savoir se que la poudre contient
Tu connais des vendeurs?
J'aimerai bien connaître en détail le procédé de transformation
 
Yo,
Dites moi je m'informe le plus possible que la mk-677 mais bon comment savoir si ce qui va arriver par la poste est bien le produit rechercher et pas de la merde ?
 
Yo
Ta présentation elle est où?
Tu dois te présenter, section présentation, si tu veux qu'un membre te réponde ...
 
Yo
Ta présentation elle est où?
Tu dois te présenter, section présentation, si tu veux qu'un membre te réponde ...
Ça marche,
Cameron, 20 ans, pratiquant de musculation depuis 5 ans. Je cherche à savoir par quel moyen se procurer du mk-677 étant donner que je commence à en baver pour prendre.
Voilà
 
Les gars c’est pas sérieux il faut allé à la rubrique présentation vous recevez un message à l'inscription et donner les réponses facilement il y a un onglet recherche pour
 
Le mk-677 est trop cher en comprimé d'autant plus que c'est une des rares molécules qui augmente son efficacité avec le temps. Il faut prévoir une cure de minimum 3mois, idéalement 6 mois voir 1 an.
Sur E-bay US, il y a des vendeurs très très bien notés, je pense qu'on peux leur faire confiance.
 
Le mk-677 est trop cher en comprimé d'autant plus que c'est une des rares molécules qui augmente son efficacité avec le temps. Il faut prévoir une cure de minimum 3mois, idéalement 6 mois voir 1 an.
Sur E-bay US, il y a des vendeurs très très bien notés, je pense qu'on peux leur faire confiance.
sur ebay us ? ils livrent en france ?
 
Je suis ce thread avec attention mais j'ai peut être loupé quelque chose d'important à mes yeux : y a t'il quelqu'un qui a testé son IGF1 avant et après la prise de MK677 ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut