MK-677 feed back

Oui sans aucun problème.
comment savoir si le vendeur vent de la vrai poudre car si il vend 50 000 articles il peut avoir de bonne évaluations mais juste sont mk677 qui est fake, si ta un bon vendeur envoie moi sa en MP si sa te dérange pas.
Sinon drx biotech en UK font de la poudre aussi
 
Dernière édition:
A Camz : A 4 UI de GODT après 3-4 semaines mon IGF était monté à presque 400...Bon, après la valeur dépend de la technique utilisée...un taux d'IGF à 199 à 25 ans me parait pas très haut. Mes résultats viennent de Cerba qui font un technique de chimiluminescence connue pour donner des résultats en excès par rapport aux techniques RIA (Radio Immuno Assay). Quoiqu'il en soit il a augmenté son Igf1 de 25% avec le MK677 c'est pas mal.
 
Dernière édition:
A Camz : A 4 UI de GODT après 3-4 semaines mon IGF était monté à presque 400...Bon, après la valeur dépend de la technique utilisée...un taux d'IGF à 199 à 25 ans me parait pas très haut. Mes résultats viennent de Cerba qui font un technique de chimiluminescence connue pour donner des résultats en excès par rapport aux techniques RIA (Radio Immuno Assay). Quoiqu'il en soit il a augmenté son Igf1 de 25% avec le MK677 c'est pas mal.
A l'époque j'étais en hypogonadisme non traité et donc un taux d'E2 completement crashé et les E2 joue enormement sur L'IGF-1 ca peut expliquer mon taux bas de l'époque et de plus mes valeurs hépatique était pas terrible "au dessus de la norme" a cause des E2 bas et de mon hypothyroide.
Après 199 c'est pile au milieu de la norme.
 
A ma connaissance, c'est la testo et la T3 qui impactent le plus sur l'IGF1...pour l'E2 je ne savais pas, mais comme cette hormone est liée à la testo je veux bien le croire. Quand j'étais en hypogonadisme non traité (testo autour de 2ng/ml) mon IgF1 était à 130, et ma thyroide était traitée à la T4 seule à l'époque; depuis j'y ai ajouté de la T3. Pourtant, je me gavais d'arginine tous les soirs : cela a fortement réduit ma crédulité envers les sécrétagogues par voie orale, mais c'est une autre histoire.
En médecine anti âge, on vise un taux d'IGF1 autour de 250.
 
Ce que je veux dire c'est que , pour ce qui me concerne, la supplémentation hormonale a été bien plus efficace pour augmenter mon IGF1 que les sécrétagogues.Je termine un cycle GODT/ipamorelin dans 5 semaines et j'enchaînerai sur le MK677 avec dosage d'IGF1 derrière on verra bien, si ça marche alors tous les autres secretagogues per os que j'ai pu essayer (arginine, ornithine, glutamine) sont à mettre au placard.
 
Dernière édition:
hello, perso j'ai testé pendant 2 mois le LGD 4033, MK677 et le YK11 et je n'ai rien ressenti , je pense que ma source n'est pas fiable .... peut etre que quelqu'un connait
"sarms4you" ? situé en Hollande .
 
hello, perso j'ai testé pendant 2 mois le LGD 4033, MK677 et le YK11 et je n'ai rien ressenti , je pense que ma source n'est pas fiable .... peut etre que quelqu'un connait
"sarms4you" ? situé en Hollande .
Tain merde l'espace d'une seconde j'ai cru que c'était le poto @Colson qui postait... C'est déroutant...
 
Lol poto havah doit être saoulé de porté ce nom alors que le pauvre poto a pécho du oxy en lieu et place à du havanar
C'est chaud quand-même cette histoire de produit non sollicité
 

Publicité Stéroïdes

Haut