Mon 1er journal de cycle ahah !

Alors pec : développé couché - développé incliné - écarté couché - et en dernier je fais une élévation vers l'avant avec halters (je connais pas le noms de l'exo) et en superset je fais les biceps : curl halters curl barre poulie basse et soit curl concentré soit je les crame avec un élastique

Dos : tirage à la poulie haute rowing barre sdt et du tirage à la poulie basse triceps : développé couché prise serrée - tirage poulie haute avec barre - barre au front - tirage poulie avec corde

Jambes : squat front squat et d'autre exos comme marcher avec un poids et descendre sur les genoux

Épaules trapèze : développé militaire - élévation latéral et frontale, et je termine les épaules en faisant "l'oiseau " couche sur le ventre sur un banc. Et trapèze : élévation jusqu'au menton
Je vais étudier ça et te faire un truc si jai le temps.

Salut,
C'était quoi ta première cure ?
C'est elle qui t'avais ils le foie en vrac où tu pense que c'est l'alcool de ta période dépressive ?
j’ai décidé de faire une petite cure de testo e avec tren e
Avec de la tren, c'est déjà une cure sérieuse.

Ta cure actuel est ta 3 ème cure donc ?
testo e, p, c, tren e,a,h, du masteron e et p, b diana inject, deca et npp + gh + T4, ca devient de la très grosse cure.

Comment as tu prévu de gérer ton timming de relance avec tout ces Esther et moléculev?

Salut,
C'était quoi ta première cure ?
C'est elle qui t'avais ils le foie en vrac où tu pense que c'est l'alcool de ta période dépressive ?

Avec de la tren, c'est déjà une cure sérieuse.

Ta cure actuel est ta 3 ème cure donc ?
testo e, p, c, tren e,a,h, du masteron e et p, b diana inject, deca et npp + gh + T4, ca devient de la très grosse cure.

Comment as tu prévu de gérer ton timming de relance avec tout ces Esther et moléculev?
Salut ! A mon avis c'est l'alcool, quasiment 1 bouteille de jack par jours sur presque 2 ans. Je pense que le foie il morfle.

Et pour la relance je me suis posé la question au début, et j'ai opté pour plusieurs prises de sang. Je m'explique, vu qu'il y'a des esters longs je prends en compte que je dois attendre la période adéquate pour commencer à relancer. 21 jours. Mais avec ce mix je pense attendre les 21 jours et faire une pds et par rapport au taux je verrais si je commence ou pas, sinon je ferais une pds une fois par semaine en attendant d'avoir les taux idéales pour relancer, et je pense faire une power pct pour être vraiment sûre de ne pas la foirer.

Merci bien ! Ben écoute je pensais profiter de la gh et du mix de tren pour faire un bon dégraissage en même temps..
Cest poser la.soluce a l'envers. Si tu vires du gras deja tu lookera beaucoup mieux. Meilleure réceptivité des androgènes quand tes bas en bf et moins de problème en général, tu vois mieux ou tu vas . Plus tu faits de cycles moins ils sont effectif par la suite. Donc je te conseillerai de virer la merde sans chimie ou presque ..du clen a la rigueur.. travailler sur la diète.

Cest poser la.soluce a l'envers. Si tu vires du gras deja tu lookera beaucoup mieux. Meilleure réceptivité des androgènes quand tes bas en bf et moins de problème en général, tu vois mieux ou tu vas . Plus tu faits de cycles moins ils sont effectif par la suite. Donc je te conseillerai de virer la merde sans chimie ou presque ..du clen a la rigueur.. travailler sur la diète.
J'ai déjà virer une dizaine de kilos avant de curer, je verrais par la suite comment ça évolue, je te remercie des conseils :)

Quand le bf est haut le nombre de récepteurs aux androgènes est décuplés, ce qui peut être pas mal de certains points de vue, mais aussi un véritable nid a es, gaffe à toi reste à l’écoute des différents es car tu y seras forcément plus sujets

Moi j’aurai dégraissé avant.

Bonne cure

Quand le bf est haut le nombre de récepteurs aux androgènes est décuplés, ce qui peut être pas mal de certains points de vue, mais aussi un véritable nid a es, gaffe à toi reste à l’écoute des différents es car tu y seras forcément plus sujets

Moi j’aurai dégraissé avant.

Bonne cure
Je vais croiser les doigts pour les es, mais jusqu'à présent j'ai eu de la chance sur mes précédentes cures, à part une libido décuplé (qui n'est pas gênant en sois lol )

Je pensais justement faire un putain de degraissage avant l'été quoi. Mais merci du conseil et merci de me souhaiter bonne cure :)

Perso je fais tout pour la semaine le dimanche matin; bon ok le riz arrivé le vendredi c'est pas un basmati du Penjab 5 étoiles, mais au moins tout est prêt et je n'ai pas a cuisinner le soir quand je rentre du taff à 20h...
Merci viper, je vais essayer de me préparer mes tups pour la semaine, niveau conservation, tu fais comment pour que ton plat préparé le dimanche matin soit encore bon le vendredi d'après ?

Avec une sèche il serai violent ton physique. Curer avec un bf haut cest pas le top je t'aurais conseiller de virer de la merde et d'attaquer après. Bon physique
Je me rappel c est ce que tu m avais conseillé à l époque aussi et c est ce que j ai fais @thom et ca à plutôt bien fonctionné je suis passé de + de 20 % (période de deux ans off) à moins de 12 % pour 105.5 kg a ma dernière cure pour 1 m 74, mais on ne s est jamais croisé sur mes 2 journaux il me semble.;)
Désolé du HS l ami ;)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes