Ragnar lothbrock
Well-Known Member
C'est vraiment pas des conneries... Mdr
C'est vraiment pas des conneries... Mdr
Si pour me calmerPense pas trop à nous stp![]()
Ça prend quelques jours ça commence léger puis après 15 jours c'est carrément des pulsions incontrôlables.Vous me faites flipper les mecs Mdr je vais au lit la.. Je penserai a vous quand le chapiteau se dressera plus tard Mdr
Ça prend quelques jours ça commence léger puis après 15 jours c'est carrément des pulsions incontrôlables.
ça va ça fait que 8 joursL'avantage c'est que t'attrape de bon avant-bras.
Tu nous en dira des nouvelles d'ici une a deux semaines lolça va ça fait que 8 jours![]()
Pas de soucis l'amiTu nous en dira des nouvelles d'ici une a deux semaines lol
Idem mon ami pour les rêves et les fourmillements dans la main, c est signe d une bonne gh surtout que moi je suis juste à 2 ui (syndrome du canal carpien), merci pour ton retour, je viens de sortir du taf et il y a une demi heure j ai pris une gélule de dmaa car je n étais pas en forme et j ai un rdv chez le dermato pour mon ongle d orteil tu sais + training, je ferais un retour sur le feed d ANDRO, grosse montée dans le cerveau ca c est bon aussi lolSalut les amis ! Juste un message pour dire que je ressent de plus en plus les effets de la gh ! Je fais des rêves bien prononcés ! De plus en plus.. et aussi beaucoup de fourmillement dans les mains et les jambes ahah c'est bon ça !
Super mon ami !Bon voilà petite pesée du lundi ! 110,8. Donc +1,2kg depuis lundi dernier. Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir pris du gras, je dirais même que jan ai déjà perdu ! En plus jai respecté un petit protocole de diete cette semaine. Je me sens plus plein et moins fatigué qu'avant ! Je commence à ressentir des fourmillement dans les doigts par moment aussi! Sur ce bonne journée les amis !
Idem mon ami pour les rêves et les fourmillements dans la main, c est signe d une bonne gh surtout que moi je suis juste à 2 ui (syndrome du canal carpien), merci pour ton retour, je viens de sortir du taf et il y a une demi heure j ai pris une gélule de dmma car je n étais pas en forme et j ai un rdv chez le dermato pour mon ongle d orteil tu sais + training, je ferais un retour sur le feed d ANDRO, grosse montée dans le cerveau ca c est bon aussi lol![]()
merci l'ami ! Ah oui c'est aujourd'hui ! Je croise les doigts pour toiSuper mon ami !![]()
Merci ! D'abord je vais dormir, j'étais en nuit ahahExcellente journée et training à toi![]()
Oui mon ami c est aujourd hui je relativise, merci tu es gentil je te tiendrais au courant, oui je vais être super en forme ha ha ...et oui je risque de ne pas pouvoir dormir cette aprem...merci l'ami ! Ah oui c'est aujourd'hui ! Je croise les doigts pour toitu vas pas dormir aujourd'hui avec le dmma Mdr tu va péter le feu
Bonne nuit alors mon ami !Merci ! D'abord je vais dormir, j'étais en nuit ahah
Merci mon ami c est gentilBon training et dodo aussi
@Isis51 ne t’inquiète pas mon ami pour ton ongle , je suis sûr que c’est rien !![]()