Mon 1er journal

thebear1

Member
Salut à tous !

j'ouvre donc officiellement mon journal.

Pour faire court et pour faire une brève introduction, j'ai traversé une période très difficile durant les 12-15 mois passés avec la perte de ma petite sœur suite à un accident, grosse dépression qui c'est suivi de ce drame + le covid qui est arrivé donc fermeture des salles.. Ce qui fait que ma Shape est devenue simplement dégueulasse ( je suis +- à 8 kg de plus sur la balance ) alors que j'ai toujours été athlétique ces 6 derniers années, donc moralement ça fait mal ( Surtout que j’ai tendance à prendre au niveau hanche/ fesse :mad:lol)

Pour que vous sachiez, j'étais en TRT depuis +- 10 mois avec une simple injection de Testo E par semaine (250mg).

Je suis ici pour partager, écouter (lire), apprendre, débattre et évidement j'accepte toutes critiques. Je suis là pour apprendre comme je l'ai dit précédemment, même si ça fait quelques années maintenant que je consomme des stéroïdes.

Age : 31 ans

Taille : 1m90

Poids actuel : je ferai la pesée la veille du commencement et à jeun. Je mettrai à jour. 109 kg actuellement +-

Objectif : pas de compétition/ monté sur scène à 100 kg propre

14 semaines de cure :

S1 à S6

- Susta à 750mg/sem ( golden labs)

- NPP à 350mg/sem ( ParaPharma )

- Turinabol à entre 40 et 60 mg avant entrainement ( Golden Labs )



S7 à S14

- Testo P à 400mg/sem ( paraPharma / golden labs / Dragon pharm )

- Masteron P à 450mg/sem ( Golden labs )

- Anavar à 50mg ( Golden Labs )

- Durant les 6 premières semaines je compte également utiliser le PWO de façon fat burner (3x 0.3ml) ( Golden Labs )

- Arimidex 1mg EOD ( Golden Labs )

- HCG 250iu E3D ( Golden Labs )

- Melatolin 3mg ED avant de dormir ( Golden Labs )

Protocole de relance 5 jours après la dernière injection de la sem14 :

Jours 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex

Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex


Etant donné que j’ai des vacances de prévus du 22/06 au 6/07, je prévois de commencer cette cure à partir du 12 juin. J’aurais jusqu’à là pour réajuster à la suite de vos commentaires, débats etc.

Jusqu’au commencement de cette cure, et histoire de décrasser un peu, ça sera simplement :

- Testo E 250mg/sem

- Clen 2 semaine ON 2 semaine OFF

- Yohimbine à jeun 30 min avant cardio ( 20 mg pour mon poids +- )

PDS prévue avant cure et avant PCT

Concernant ma diet je vous la ferai suivre pour vous la partager et pour avis, elle est en cours de préparation.
Je compte faire un carbs cycle, je sais pas ce que vous en penser?
- Sem1 à 6 : 3 jours high, 1 jour low
Sem 7 à 14 : je jonglerai semaine par semaine entre 2 high - 1 low puis 1 - 1 et pourquoi pas allez dans l'autre sens c'est à dire 2 low - 1 high , 3 low - 1 high.

Bref niveau diet je cherche encore un peu.

Je serais évidement très actif avant et pendant la cure ici , je vous échangerai l'évolution, les ressentis etc etc.

En attendant de vous lire, je vous remercie déjà d'avance pour votre attention et vos échanges :)
 
Merci pour ton journal.

Poste ta diete une fois prête, on pourra ainsi la commenter.
 
Slt et merci pour ton journal !

impatient de voir ta pds pré cure avec 250mg/week de testo !

bon dégraissage ...
 
Merci pour ton journal.

Poste ta diete une fois prête, on pourra ainsi la commenter.
Bien sûr je la posterai normalement ce weekend :) J'y ajouterai également les suppléments que j'accompagnerai.
Slt et merci pour ton journal !

impatient de voir ta pds pré cure avec 250mg/week de testo !

bon dégraissage ...
Merci l'ami!

N'hésitez vraiment pas à me reprendre concernant le protocole , me donner votre avis, me dire ce que vous ajouteriez ou ce que vous modifierez.

J'ai hâte de pouvoir partager cette expérience avec vous !
 
Bien sûr je la posterai normalement ce weekend :) J'y ajouterai également les suppléments que j'accompagnerai.

Merci l'ami!

N'hésitez vraiment pas à me reprendre concernant le protocole , me donner votre avis, me dire ce que vous ajouteriez ou ce que vous modifierez.

J'ai hâte de pouvoir partager cette expérience avec vous !
Après cyclique, pas cyclique…
Ce qui compte c’est avant tout l’apport calorique adapté à tes objectifs; certains vont très bien supporter cette stratégie, tandis que pour d’autres elle est un peu trop contraignante.
Il faut surtout que tu trouves l’approche qui te permet d’avoir les meilleurs entraînements possibles, avec donc un péri training adapté.
 
Voici ci-dessous ma diet en HIGH carbs, évidement au niveau des choix glucides/ protéines je varierai
HIGH 2.jpg

et ci-dessous celle en low carbs :
LOW 2 .jpg

J'attends un peu vos avis pour pouvoir échangé sur la cure et la diet
 
Moi j'hésite déjà à faire un cruise/trt pour repartir sur 2nde cure avant de relancer (ça me ferait environ 7 mois sous testo) et avec des dosages bien moindres que les tiens...
 
Voici ci-dessous ma diet en HIGH carbs, évidement au niveau des choix glucides/ protéines je varierai
Regarde la pièce jointe 21814

et ci-dessous celle en low carbs :
Regarde la pièce jointe 21815

J'attends un peu vos avis pour pouvoir échangé sur la cure et la diet
Slt poto , ta diet et carré et ça a l’air bon ;) à manger !
Je peut pas t’aider pour l’améliorer si nécessaire .
par contre ton tableau et top !
Présentation propre et clair !
Si tout est fait ainsi ,je suis impatient de suivre ton évolution ! :)

bonne continuation
 
Bonsoir
Cool une diète complète, merci pour ton journal :)

Alors juste un conseil, pèse tout cru si tu veux que ce soit précis pour pouvoir ajuster si besoin.
Il m' a fait rire ton Eric pates cuites parce que je l'ai utilisé un temps. Mais il n'a rentré que des glucides dans ses pâtes.

Aujourd'hui pour 150g de pates complètes cuites ça me donne 225 kcal ( 8P, 41,5G et 1,5L ) et ça varie toujours un peu selon la cuisson.
Donc l'autre conseil c'est rentre toi même tes aliments. Au final c'est plus rapide que d'aller vérifier et recalculer ce qu'on fait les autres ;)

Moi je te trouve bas en lipides. Un peu haut en protéines?
Et pour cycler les glucides tu auras de meilleurs avis que le mien.
 
Diete carrée je ne suis pas vraiment d’accord: beaucoup de poudre, beaucoup de beurre de cacahuètes, manque de précision avec les aliments pesés cuits (bien vu @Déa ;)), etc.
 
Hello frérot,

Tu veux pas te remettre en shape avant de commencer ta cure ? Tu comptes commencer ?

Et attends la réouverture "sûre" et stable des salles je te conseille ;)

Par contre t'as TRT était auto-administré ?? Parce que 250mg c'est énorme non ? T'es à combien de taux de test avec ça ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut