Salut à tous !
j'ouvre donc officiellement mon journal.
Pour faire court et pour faire une brève introduction, j'ai traversé une période très difficile durant les 12-15 mois passés avec la perte de ma petite sœur suite à un accident, grosse dépression qui c'est suivi de ce drame + le covid qui est arrivé donc fermeture des salles.. Ce qui fait que ma Shape est devenue simplement dégueulasse ( je suis +- à 8 kg de plus sur la balance ) alors que j'ai toujours été athlétique ces 6 derniers années, donc moralement ça fait mal ( Surtout que j’ai tendance à prendre au niveau hanche/ fesse lol)
Pour que vous sachiez, j'étais en TRT depuis +- 10 mois avec une simple injection de Testo E par semaine (250mg).
Je suis ici pour partager, écouter (lire), apprendre, débattre et évidement j'accepte toutes critiques. Je suis là pour apprendre comme je l'ai dit précédemment, même si ça fait quelques années maintenant que je consomme des stéroïdes.
Taille : 1m90
Poids actuel : je ferai la pesée la veille du commencement et à jeun. Je mettrai à jour. 109 kg actuellement +-
Objectif : pas de compétition/ monté sur scène à 100 kg propre
14 semaines de cure :
S1 à S6
- Susta à 750mg/sem ( golden labs)
- NPP à 350mg/sem ( ParaPharma )
- Turinabol à entre 40 et 60 mg avant entrainement ( Golden Labs )
S7 à S14
- Testo P à 400mg/sem ( paraPharma / golden labs / Dragon pharm )
- Masteron P à 450mg/sem ( Golden labs )
- Anavar à 50mg ( Golden Labs )
- Durant les 6 premières semaines je compte également utiliser le PWO de façon fat burner (3x 0.3ml) ( Golden Labs )
- Arimidex 1mg EOD ( Golden Labs )
- HCG 250iu E3D ( Golden Labs )
- Melatolin 3mg ED avant de dormir ( Golden Labs )
Protocole de relance 5 jours après la dernière injection de la sem14 :
Jours 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
Etant donné que j’ai des vacances de prévus du 22/06 au 6/07, je prévois de commencer cette cure à partir du 12 juin. J’aurais jusqu’à là pour réajuster à la suite de vos commentaires, débats etc.
Jusqu’au commencement de cette cure, et histoire de décrasser un peu, ça sera simplement :
- Testo E 250mg/sem
- Clen 2 semaine ON 2 semaine OFF
- Yohimbine à jeun 30 min avant cardio ( 20 mg pour mon poids +- )
PDS prévue avant cure et avant PCT
Concernant ma diet je vous la ferai suivre pour vous la partager et pour avis, elle est en cours de préparation.
Je compte faire un carbs cycle, je sais pas ce que vous en penser?
- Sem1 à 6 : 3 jours high, 1 jour low
Sem 7 à 14 : je jonglerai semaine par semaine entre 2 high - 1 low puis 1 - 1 et pourquoi pas allez dans l'autre sens c'est à dire 2 low - 1 high , 3 low - 1 high.
Bref niveau diet je cherche encore un peu.
Je serais évidement très actif avant et pendant la cure ici , je vous échangerai l'évolution, les ressentis etc etc.
En attendant de vous lire, je vous remercie déjà d'avance pour votre attention et vos échanges
j'ouvre donc officiellement mon journal.
Pour faire court et pour faire une brève introduction, j'ai traversé une période très difficile durant les 12-15 mois passés avec la perte de ma petite sœur suite à un accident, grosse dépression qui c'est suivi de ce drame + le covid qui est arrivé donc fermeture des salles.. Ce qui fait que ma Shape est devenue simplement dégueulasse ( je suis +- à 8 kg de plus sur la balance ) alors que j'ai toujours été athlétique ces 6 derniers années, donc moralement ça fait mal ( Surtout que j’ai tendance à prendre au niveau hanche/ fesse lol)
Pour que vous sachiez, j'étais en TRT depuis +- 10 mois avec une simple injection de Testo E par semaine (250mg).
Je suis ici pour partager, écouter (lire), apprendre, débattre et évidement j'accepte toutes critiques. Je suis là pour apprendre comme je l'ai dit précédemment, même si ça fait quelques années maintenant que je consomme des stéroïdes.
Taille : 1m90
Poids actuel : je ferai la pesée la veille du commencement et à jeun. Je mettrai à jour. 109 kg actuellement +-
Objectif : pas de compétition/ monté sur scène à 100 kg propre
14 semaines de cure :
S1 à S6
- Susta à 750mg/sem ( golden labs)
- NPP à 350mg/sem ( ParaPharma )
- Turinabol à entre 40 et 60 mg avant entrainement ( Golden Labs )
S7 à S14
- Testo P à 400mg/sem ( paraPharma / golden labs / Dragon pharm )
- Masteron P à 450mg/sem ( Golden labs )
- Anavar à 50mg ( Golden Labs )
- Durant les 6 premières semaines je compte également utiliser le PWO de façon fat burner (3x 0.3ml) ( Golden Labs )
- Arimidex 1mg EOD ( Golden Labs )
- HCG 250iu E3D ( Golden Labs )
- Melatolin 3mg ED avant de dormir ( Golden Labs )
Protocole de relance 5 jours après la dernière injection de la sem14 :
Jours 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
Etant donné que j’ai des vacances de prévus du 22/06 au 6/07, je prévois de commencer cette cure à partir du 12 juin. J’aurais jusqu’à là pour réajuster à la suite de vos commentaires, débats etc.
Jusqu’au commencement de cette cure, et histoire de décrasser un peu, ça sera simplement :
- Testo E 250mg/sem
- Clen 2 semaine ON 2 semaine OFF
- Yohimbine à jeun 30 min avant cardio ( 20 mg pour mon poids +- )
PDS prévue avant cure et avant PCT
Concernant ma diet je vous la ferai suivre pour vous la partager et pour avis, elle est en cours de préparation.
Je compte faire un carbs cycle, je sais pas ce que vous en penser?
- Sem1 à 6 : 3 jours high, 1 jour low
Sem 7 à 14 : je jonglerai semaine par semaine entre 2 high - 1 low puis 1 - 1 et pourquoi pas allez dans l'autre sens c'est à dire 2 low - 1 high , 3 low - 1 high.
Bref niveau diet je cherche encore un peu.
Je serais évidement très actif avant et pendant la cure ici , je vous échangerai l'évolution, les ressentis etc etc.
En attendant de vous lire, je vous remercie déjà d'avance pour votre attention et vos échanges