Mon cycle testo/trenbo

fin de la troisieme, vraiment une bonne congestion a l'entrainement, plus de force, espérons que le physique va commencer a bougé :D:cool:
malheureusement ca va etre difficile de répartir mes entrainnement la semaine prochaine car j'ai des test physique pour une formation en plein milieu de semaine :confused:
(max reps) squat 150kg
(max reps) bench 105kg
(max reps) dips pdc
(max reps) traction

Attention avec tes max tu va finir par te blesser et si tu cherche la progression musculaire les max ne servent pas à grand choses.
 
ouai je sais poto mais comme je l'ai dis c'est pour des test pour une formation, c'est exceptionnelle, faire max de reps c'est ce que me demande de faire l'école, je ferais entre 10-15 reps de chaque et ca devrait suffire pour être accepté dans l'école, les gars sont pas tres fort en général, donc j'irais pas au bout (il n'y a que 25places pour presque 200 candidats donc faut quand meme que je fasse quelque reps;))
 
la c'est pas les test d'exigence préalable, c'est des test spécifique a l'école donc c'est aucun des deux
 
pour les test d'éxigence préalable c'était il y a assez longtemps et j'ai pris force athlétique, mais c'était rien de bien méchant
 
Début de la quatrième semaine, toujours de la force, top niveau congestion et ça y est je crois que physiquement ça commence à bouger, enfin j'ai pris un peu des rondeur du haut du corps notamment les traps:)

À cause de mes test et un certain d'affaires importante à régler je vais exceptionnellement changer mon programme d'entrainement car je ne peux que m'entraîner que 3fois, je ferais donc ça sous la forme d'un push pull leg

Pas d'effet négatif niveau tren, du mal à juger si je transpire plus par exemple, car je transpirais deja beaucoupp avant
Espérons que le physique boue d'avantage les semaines prochaine et que c'est le signe d'une bonnes réaction à la tren E et non d'une inefficacité de celle ci :(:confused:
 
Cool que ca monte deja ;) Ta pris quelle labs pour ta tren E ? =)

Oui niveau charge ca monte sans aucun doute mais je fait attention car j'aime pousser lourd donc j'ai tendance à m'enflammer à ce niveau là
Ma tren c'est de la mutant gear et elle est assez claire c'est pour ça que j'ai des doutes..
 
Merci pour la rep, je tavoux être très tenter par un cycle à la tri-tren MR pharma sur 10 semaines.
Mais j'attends encore des retours dessus
 
J'avais essayé moi c'est déjà la première fois que j'utilise la tren donc je pourrais pas t'en dire d'avantage
 
Bon bah j'ai passé mes test, pas dans de super conditions
À cause de moi poids afficher à 106kg j'ai du faire des squat à 160kg, 105kg pour le développer couché, et traction et dips au pdc
 
Je ne me suis pas arraché sur les barres j'ai juste fait en sorte d'être un peu meilleur je termine avec:
-13x160kg squat
-11x105 kg bench
-Seulement 5 traction car avec mon poids la poigne est difficile et je passais en dernier étant le plus lourd, donc toute la sueur des autres gars impossible de tenir le grip
-dips je vous en parle même pas il n'avais qu'un seul endroit où faire les dips et encore une fois je suis le plus gros donc je passe avec un grip mouiller impossible à tenir et la largeur des barres était beaucoup plus serré que ma largeur d'épaule contrairement à tout les autres qui on un petit gabari, pour vous donner une idée à chaque dips mes main frottais mes cuisses
Voilà un peu déçu niveau perf car mauvaise condition de travail pour moi
 
bon niveau squat mon poto sa blague pas quand même 13x160 sa c'est une tres belle perfs je trouve.
Après j'avoue que pour les traction quand sa glisse c'est la misère et alors les dips trop serré je t'en parle pas plus que galère sa et cette tren alors sa marche des petit ES ? suée nocturne, toux ou autres truc agressivité ?
 
merci poto pourtant j'ai pas l'habitude de faire des reps, j'avais 15 large mais bon voila j'ai pas voulu allé au bout avec ce que j'ai fait ca suffisait largement
ah bah ouai impossible de rester accrocher avec la sueur de tout les autres gars avant, enplus comme je transpire beaucoup j'ai les main super humide
et les dips il disais que je descendais pas assez donc il y a plein de rep qu'il ne me validais pas mais je pouvais pas descendre il y avais un truc qui touchais mes épaules sur la chaise romaine et ca me bloquais, bref ca m'as soulé ca :mad::mad:
 
non pas de toux, ma copine et mes amis m'ont dis que j'étais un peu plus irritable, je je m'enervais un peu pour rien, après je pense pas que ce soit forcement la tren

pas de toux mais apparement l'enanthate ne donne pas vraiment de toux

et comme j'ai deja dis je transpire deja beaucoup donc j'ai du mal a jugé si je transpire plus ou non, et la nuit je dors sans rien avec la fenetre ouvert donc bon pas possible de suer comme un cochon :D:D

le seule truc c'est que parfois j'ai l'impression d'avoir le souffle un peu plus court peut être mais rien de méchant
 
Pour verifier si la tren est de qualite, tu peux verifier ta prolactine. En temps normal(pas tout le temps) elle augmente. la couleure n'est pas revelateur. sinon belle perfs!
 
Bon les gars l'heure est grave, petit soucis depuis quelque jours, c'est simple impossible de m'endormir, cette nuit par exemples j'essaye de dormir depuis 23heure hier et la je poste à 3h30 et je n'ai pas fermé l'oeil, pourtant je fait rien :mad:o_O
par contre des que j'arrive à fermé l'oeil c'est fini j'arrive plus à me lever le matin même si je suis éveillé :(
Alors soit ce son de vrai insomnie (peut être la tren)
Soit c'est à cause de madame qui n'est pas du soir donc je n'ai cas remballer ma libido et ducoup j'ai tellement envie que ça m'empêche de dormir ahahah :D:D:eek:
Un conseil?
 

Publicité Stéroïdes

Haut