Mon entrainement

Ok DIVER bon je pense vous en mettre d'ici quelques jours alors, des que j aurais un peu plus le temps.
Pour les commentaires pas grave je me fiche qu on me juge, au contraire même, comme ça on pourra me dire quel muscles sont en retard et comment pallier à ça. Lol
Merci et bonne soirée
 
ah,mais on va te juger:)
mais on accepte pas certaines dérives
tout simplement
 
Hello !
Je viens vous présenter mon futur programme qui commencera à la fin de celui ci, donc dans 2semaines.

Lundi
Pec :

D.C incliné 10° : 5/4/3 en 2 ou 3 vagues
D.I haltère : 3*8
Écarté incliné haltère :3*10 en superset avec pompes push up à l echec
Abdo lourd 2exo 4*10

Mardi
Dos :

SDT : 5/4/3 en 2 ou 3 vagues
Traction prise moyenne :3*8
Rowing barre buste penché : 3*8
Tirage vertical bras tendu: 3*10/12

Mercredi
Repos

Jeudi
Épaule trapeze:

Développé militaire debout : 5/4/3 en 2ou 3 vagues
Oiseau : 3*8 superset avec élévation latérale
Élévation frontale : 3*8
Shrug à la barre : 4*6

Vendredi
Biceps Triceps en superset

D.C serré : 5/4/3 en 2 ou 3 vagues
Curl barre ez debout : 5/4/3 en 2 ou 3 vagues

Barre front: 3*8
Curl haltère sur banc incliné : 3*8

Extension poulie haute à la corde : 3*8
Curl marteau alterné : 3*8

Samedi
Jambes mollets

Squat : 5/4/3 en 2 ou 3 vagues
Presse 45° : 3*8
Leg curl 3*10 superset avec leg extention
SDT jambe tendu : 4*10/12
Mollet debout 4*10/12

J'ai repris le programme ancien en échangeant juste quelques petits exo ou un peu l ordre en l adaptant à ce que je pense devoir un peu plus bosser, en espérant que cela soit cohérent.
Voilà si vous y voyez des choses à modifier n hésitez pas à me le dire.
Bonne soirée :)
 
bien poto ont vois qu'il y a eu lecture assimilation et mise en pratique ;)
juste 2/3 petit truc
pour ton dos fait passer ton rowing avant tes tractions
pour ton D.C serré /Curl barre ez debout ne le fait pas en 5/4/3
ce genre de méthode n'est pas vraiment adapté pour le système de vague , reste sur du 6 reps pour ces deux exo
limite tu peux passer sur un 6/4/2 pour ton deadlif et un 7/5/3 pour tes cuisses meilleur ressenti pour ma part
 
Oui c est vrai la j'ai voulu faire un truc sympa d après tout ce que j ai trouver sur ce forum qui est une mine d or ! Après faut avouer tu m'avais quand même mâcher une bonne partie du boulot fry ahah !
C est une chance qu il y est des personne comme toi ici qui partage leur expérience et leur savoir faire, rien ne t'y obligé et de tu le fais quand même. On sent le passionné ;)
Pour les biceps et les triceps je m en douté mais j était pas sur, et je vais faire comme tu 'as dis pour le reste. Je suis sur que je peux te faire confiance :)
Merci m' sieur Barbarian !
 
Voilà comme promis je vous poste des photos, je vais essayer d en mettre une de dos
 
Bon j y arrive pas, je tenterais ce soir... Désolé de la qualité mais mon téléphone est bof.
Allez déchaîner vous !
 
tu n'est pas pourri poto il y a de bonne base certains partent de plus loin crois moi
tu a l'air d'avoir de bonnes épaules et bras tes pecs ne sont pas mauvais non plus

je n'ai pas vu de cardio dans ton training ne serai ce que deux séance de fractionné par semaine de 20/25 mn t'aiderai a être un peu plus défini et resserrerai ton tour de taille
 
Merci ça me fait plaisir, oui c est sur tu as raison pour le cardio, faut que je m y mette c est indéniable.
Je pourrais en faire après les séances muscu, genre le mardi et le jeudi, comme ça le samedi mes jambes seront reposées.
Je sais plus sur quel post mais j ai vu que c était bon après la séance muscu pour bien sécher. Mais ne pense tu pas que ça nuise à la séance qui viens d être réalisée ?
 
Merci ça me fait plaisir, oui c est sur tu as raison pour le cardio, faut que je m y mette c est indéniable.
Je pourrais en faire après les séances muscu, genre le mardi et le jeudi, comme ça le samedi mes jambes seront reposées.
Je sais plus sur quel post mais j ai vu que c était bon après la séance muscu pour bien sécher. Mais ne pense tu pas que ça nuise à la séance qui viens d être réalisée ?

la je te parle du cardio en fractionné ,car les sprints sont de très bon outils mis a notre disposition pour brûler la graisse , de plus très ludique , il suffit de les incorporer au moment opportun , pour moi l'idéal étant les jours hors entraînement

j'irai même plus loin le cardio à haute intensité (sprint) est plus efficace que le cardio traditionnel pour perdre de la graisse.

perso je pratique l’entraînement en intervalle 3 fois par semaine donc footing entrecoupé de sprint parfois des monter d'escalier en fin de journée

Quand il s’agit de l’efficacité pour brûler les calories,le HIIT est loin devant de le cardio basique.
Le HIIT oblige constamment votre cœur à s’adapter à des conditions changeantes: sprints, jogging, sprints, jogging, collines, plat etc. Votre coeur apprend à fonctionner en dehors de sa norme, et votre corps apprend à s’adapter à ces changements. Tout ces changement accélèrent votre métabolisme pendant des heures après avoir terminé l’exercice.

il permet d’abaisser la fréquence cardiaque entre les « séries » pour favoriser la récupération, tout en la maintenant en permanence au-dessus de 60% du maximum. Ainsi, il maintient la masse musculaire (tout en ayant la capacité de l’accroître, en induisant une réaction anabolique), tout en représentant le meilleur moyen de perdre de la graisse (jusqu’à neuf fois plus que le « cardio » classique).
 
Oui donc le cardio fractionné hors jours d entraînement pas après, c est noté ;)
Par contre vu que je m entraîne 5Xsemaine je pense à réduire à 4 en regroupant Pec/biceps et dos/triceps pour introduire 2seances de cardio fractionné, tout en gardant une journée de repos complet.
Donc ça ressemblerais à :

Lundi: Pec biceps
Mardi : jambes mollet
Mercredi : cardio fractionné + 2 exo d'abdo
Jeudi : dos triceps
Vendredi : épaule trapeze
Samedi : cardio fractionné + 2 exo d'abdo

Je pense ça devrais le faire
 
Oui donc le cardio fractionné hors jours d entraînement pas après, c est noté ;)
Par contre vu que je m entraîne 5Xsemaine je pense à réduire à 4 en regroupant Pec/biceps et dos/triceps pour introduire 2seances de cardio fractionné, tout en gardant une journée de repos complet.
Donc ça ressemblerais à :

Lundi: Pec biceps
Mardi : jambes mollet
Mercredi : cardio fractionné + 2 exo d'abdo
Jeudi : dos triceps
Vendredi : épaule trapeze
Samedi : cardio fractionné + 2 exo d'abdo

Je pense ça devrais le faire

ta tout bon poto ;)
 
 Salut les monstres !

Petit retour sur mes perfs des deux dernières séances.

Alors au DC j ai passer 6*98 en 3e série, la, semaine dernière j avais pas réussi à faire les 6 à 96 donc tout bon !

Par contre contre, problème avec curl barre ez, à peine la barre attraper, grosse grosse douleur dans les deux avant bras le longde l'os, sur 10/15 cm. Impossible de lever la barre à 40kg,j étais bloqué par la douleur, du cou j'ai baisser à 30, c est passer, mais je pense vraiment qu il faut que je change cet exo.

Je vais faire quelque recherche pour trouver un truc pour le changer, je pense à des traction pronation serré, à creuser.

Puis viens le temps des jambes, la aussi ya du bon car j ai passer ma 3e série à 6*90kg assez facilement tout en montant les charges précédente, contre 6*85kg samedi.

A la presse j ai monter aussi vite 8*10/8*130/5*150
J ai arrêtez à 5 car lors de la 5e descente, j ai eu l impression que ma rotule allez se déboitée, drôle de sensation !

Sinon que du bon, grosse congestion à chaque entraînement, sors en sueur à chaque fois, les changement physique se font ressentir, nickel quoi !
Bonne soirée all !
 
C'est sympa poto, ça me motive encore plus !
Ce qui est sur c'est que je vais pas relâcher mes efforts, trop envie d exploser et trop motivé !
Promis je lache rien, toujours à 200% et d'ici quelques mois on fera un topo :)
 
Si ta motivation reste la même tu va devenir impressionnant au vu de la base que tu as déjà

C'est sympa poto, ça me motive encore plus !
Ce qui est sur c'est que je vais pas relâcher mes efforts, trop envie d exploser et trop motivé !
Promis je lache rien, toujours à 200% et d'ici quelques mois on fera un topo :)

quand vous aurez fini de vous faire des papouilles vous penserez a vous entraîner

mort-de-rire.gif
 

Pièces jointes

  • mort-de-rire.gif
    mort-de-rire.gif
    16.6 KB · Affichages: 7

Publicité Stéroïdes

Haut