Mon entrainement

Barb,aujourd hui je me suis consciencieusement entrainé les épaules,je pense que l état dans lequel elles était en fin d entrainement et comparable à de la compote,je pense que cela te remplira de joie..........!!!!!
 
Je rejoints tout le monde pour dire que tu as une très bonne base...Accroche toi poto ca va faire mal!!
 
Retour de ma séance d aujourd'hui, je me suis régaler, j'ai pris beaucoup de plaisir sur cet entraînement. Et j'étais claqué en deux ! J'aime me faire mal à la muscu donc tout bon ☺Dos Triceps.
C est la 4e fois que je fais du Soulevé de terre, depuis le début du programme dont, et jai passer 6*130, assez facilement même et je précise bien que je prête forte attention à bien réaliser le mouvement, le seul problème que j ai c est pour tenir la barre ! Et pourtant je prends une main en pronation et l'autre en supination...
Je devrais peut être rajouter un exo de préhension car je n en fait pas.

Ensuite j ai enchaîné sur les tritri, pas de baisse de charge pourtant je m étais bien éclater le dos, par contre pour le développé couché serré les chandelle qui tiennent la barre se trouve pile la ou je voudrai placer mes mains, c est embêtant dans le mesure où quand je décroché, je suis obligé de me démerdé pour faire glisser mes main la ou je dois les placer, donc je perds un peu de pêche, peut être je devrais le faire au banc guidé ?

Si quelqu un peux m éclairé, je lui en serais reconnaissant ;)
 
Peut être passer sur du développé couché serré au banc guidé ?
 
pour ta prise de mains au couché serré c'est inférieur a ta largeur d'épaules ce qui ne devrais pas poser problème
petit truc pour le couché serré , le fait de décliner le banc permet de mieux forcer avec les triceps et de mieux les sentir.
De plus, sachant que les pecs sont majoritairement recrutés dans la partie basse du mouvement, il est préférable de le limiter à la partie 2/3 haute ou même moitié haute. L’amplitude sera dictée par la longueur de l’avant-bras. Plus il sera long et moins il faudra descendre.
 
OK barbarrian moi en fait je le prenais à la hauteur d épaule en gardant les coudes collés au torse, j avais vu ça dans un vidéo sur YouTube, j'essaierais de la retrouver mais la pas le temps, donc je ferais comme tu le dis, et pour moi vu que j'ai les avant bras long je descendrait que à moitié.
Merci pour tes explications qui sont toujours très claire, grâce à toi, le changement physique s'opère déjà. :)
Je mettrai de nouvelles photo d'ici un mois. En attendant je continu mes retours.
Today, épaule trapeze, ça va envoyer !! ;)
 
Salut les musclés ! Ma seance de vendredi c est bien passée surtout pour les trapeze, j'adore vraiment le shrug en 4*6 cette semaine j ai passer 6*75/6*80/6*85/8*85 les charges monte à toutes les séances et ça ça motive grave !
Pour le reste je ferais un topo complet(bf, poids, mensuration, charges...) d avant et après ces semaines d'entraînement, fin de semaine prochaine car ce sera la dernière de ce training avant d attaquer l autre que j'ai citer plus tôt.
J'ai vraiment pris du plaisir sur chacune des séances, j ai tout donner à chaque fois, et, je me rends compte que ce que je faisais avant n étais pas bon, je vois clairement la différence. J ai l impression d être plus dense, plus fort.
Pourtant ça fais pas longtemps.
Je suis aussi allez courrir samedi, hier quoi, et bin merde alors j'ai vraiment perdu en condition... J'ai fais 30 min avec 10 de chauffe, ensuite je "sprinter" à 80% sur 30 sec et récupéré 45sec ainsi de suite, pendant 15 min, puis 5 min tranquille avant d arrêter, j'ai cru j allais mourir MDR ! Pour dire que ya quelques année à l armée je faisait 10bornes en 45min...
Demain je pense revenir sur du 5j muscu par semaine (j'ai du mal à bosser 2muscles intensément par entrainement) et inclure du cardio 2 fois toujours, un jours le mercredi ou je ne fais rien, et l autre la vendredi matin par exemple.
Je commence à envisager un cure au turi, mais c est pas pour tout de suite, ce ne sera pas avant minimum juin voir peut être fin d année, je me renseigne juste.
Voilà vous savez tout, suis à poil :eek:
 
Salut,moi c est pareil pour le cardio j ai perdu à mort,ça va revenir,et ce sera un vrai plus,il faut s accrocher,et en plus ça nous évitera de nous faire arracher la tête par barbarrian!
 
Yo chris,c est comme quand il m as dis " je ne vois pas de cardio dans ton training" j y est tout de suite vu une invitation ! :p Après j avoue il avais raison. Grave qu on va s'accrocher et rien lâcher au cardio, et vaux mieux sinon il va nous chercher, nous trouver, etcomme tu dis nous aracher la tête ! :confused:
 
@Snow66 et @chris commencer tranquille si vous avez trop de mal dans les débuts les poto
Semaine 1

Faire qu'une seule séance d'entraînement de sprint cette semaine (en relation avec votre semaine de formation à plein poids, bien sûr), en se concentrant sur la phase d'entraînement. Après le warm-up , procédez comme suit:

3x30 mètres
3x40 mètres
3x50 mètres

120 secondes de repos entre les sprints.

Semaine 2

Cette semaine, effectuer deux séances d'entraînement de sprint. Le Jour 1, n'oubliez pas l'échauffement et les exercices, puis procédez comme suit:

3x40 mètres
3x60 mètres
2x100 mètres

prenez 2 minutes entre les sprints.

semaine 3, complèté l'échauffement et les exercices, et procédez comme suit:

1x30 mètres
6x150 mètres

Focus sur un effort sous-maximal pour cette séance d'entraînement, avec davantage l'accent sur la phase d'entretien "technique". En d'autres termes, laisser un peu de gaz dans le réservoir, mais toujours courir agréable et rapide.

Reposer 3 minutes entre les sprints.

Semaine 4

Le Jour 1, complète l'échauffement et les exercices, puis procédez comme suit:

2x30 mètres
2x200 mètres
2x150 mètres
1x100 mètres

Effectuer l'intensité à 85-90 pour cent, et le reste 3 minutes entre les sprints.

semaine 5
après l'échauffement et les exercices, procédez comme suit:

8x50 mètres à intensité max.

Important: Après votre séance d'entraînement Sprint

Refroidir avec un jogging léger de cinq minutes et étirement statique de votre fléchisseurs de la hanche et les ischio-jambiers à nouveau lorsque vous avez terminé.

exo d'échauffement
 
Salut les musclays !

Bon un petit retour vite fait, hier c était séance Pec, j'ai passer un petit 5*100 mais je pense j'aurais pu faire mieux, mais bon j'ai eu un week-end de merde, et quelques petits soucis qui se sont greffés à tout ça... Ça dois jouer j avais pas trop la tête à forcer lundi... Bref je me laisse pas abattre, faut toujours positivé !
Aujourd'hui le dos et la ça va beaucoup mieux, SDT 6*110/6*130/4*130:confused: et la dernière 6*120 le problème pour tenir la barre c est réglé tout seul, elle me glisse plus, nickel ! Et j ai eu un super ressenti sur tout ma séance je me suis vraiment régalé.

La semaine prochaine j aimerais tester mes max avant d attaquer le programme expliquer page précédente, mais j hésite c est peut être pas encore à propriété... Si quelqu'un peux me donner son avis je suis preneur. ;)
 
toujours s'entraîner avec la forme du jour en d'autre terme écouter les signaux du corps ont ne peux être opérationnel 24/24 h

consacre une jné a tester tes 1 RM , mais ce jour la ne fait que ça ( attention pratique un bon échauffement )
 
J ai du mal et je fais souvent l erreur de trop en vouloir, j'ai tellement envi de progresser que je repousse mes limites à chaque séance, je veux toujours plus.Je devrai être plus à l écoute de mon corps comme tu dis pour mieux progresser sûrement, va falloir que j accepte ne pas pouvoir faire plus à chaque entraînement. Merci pour ces précieux conseil barbarrian
Pour mes max ce sera lundi avec un bon échauffement, je test donc DC SDT DM SQUAT dans cet ordre je pense,je me demande de si ça risque pas de faire beaucoup ?
 
Aujourd'hui training fractionné à la salle car dehors il pleuvait, du coup j'ai pas pu faire ce qui était prévu car sur un tapis c est chaud, ce sera pour ce week-end.
Ça a donner 10 min de chauffe, puis 20 min de fractionné et 5 de retour à la normale. Après la chauffe j'ai remis le tapis à zéro, et en 20 min j ai fais 3,4km donc une moyenne de 10 km/h. Je ne compte la que le fractionné, pas la chauffe ni le retour...
Je m'attendais à pire. Je me suis senti beaucoup mieux que samedi pendant et après l effort, donc je suis en bon chemin.
Par contre va vraiment falloir j arrêté de fumer... C'est quand tu cours que tu t'en rends compte.
 
Objectif pour cet été, prendre 2/3 kg en baissant mon Bf que j ai mesurer aux pinces 17%, je voudrai passer à 13%, bon c est vrai que je serais pas contre un Bf encore moindre mais je prefere pas trop mon ter la barre pour ne pas être déçu, croyez vous cela réalisable en natty ?
 
Après lecture, je revois mes objectif à la baisse pour le mois de juin car je pense que ce n est pas possible, j ai cru à la vierge Marie lol, c est à dire pas descendre en dessous de 82kg et arriver a un Bf de 13/14, ça me semble plus raisonnable, et puis si j arrive à ce Bf en gagnant un kg, ce sera du bonus.
J'ai 3 mois pour atteindre de mes objectifs, feu !
 

Publicité Stéroïdes

Haut