Mon entrainement

Je rejoins les autres avis, le dos est très bien!
Tu me disais que parfois tu pensais ne pas progresser assez vite, mais t'inquiète la progression est bien là et elle est top ;)

Continue le bon boulot!

Merci mon poto, ça me fais super plaisir ton message ;)
Comme je le dis j'ai du mal à me juger car je me vois tous les jours, je suis un peu narcissique lol donc je vois pas tellement la progression.
 
Salut la compagnie,

Alors j'ai essayé de plus manger avant de dormir, j'y arrive pas je me réveille dans la nuit pour manger et si je cède pas la première fois, je me réveille une heure après et la je craque...
Je fais de nouveau une collation avant de dormir ça sers à rien de pas manger le soir si c'est pour manger des gâteaux dans la nuit.

Ensuite au DC serré j'ai passer 3serie de 8 reps à 80kg(j'en avais fais une première à 75 hors échauffement) ,ca monte :)
Et aux traction supination je leste à 8kg en série de 8 je vais monter car je les aient assez facilement.
Hier j'ai pas pu m'entraîner donc je suis aller faire les jambons ce matin.
Résultats du squat, 8*110kg les 4 séries, rien de fou j'étais pas trop dedans aussi faut dire...

Niveau poids 79,7kg pour 1,76m.
D'ailleurs avant hier un gars qui fait des compèt en body m'as dis que j'avais vraiment bien bougé en quelques mois, surtout du dos. Ça fais toujours plaisir :)
 
De belles perfs :)
Je me serai pas douté que t'avais la boule à Z ^^

Effectivement si tu craques aucun intérêt d'aller dormir le ventre vide :(
 
Oui dommage j'y reviendrai plus tard, pour l'instant je stoppé mais je re tenterais l'expérience.

Oui c'est pour courrir plus vite, je suis plus aérodynamique comme ça ahah :p
Merci pour les perfs poto:)
Je vais mettre une tite photo mais je rame ça va prendre du temps
 
Je manque un peu d'épaule surtout le faisceau latéral, et de biceps je trouve
 
Belle progression quand on regarde les photos de départ ;)

Et la perf au DC serré je dis chapeau: j'espère mettre ça un jour au DC normal en série :p
 
Bonne analyse pour les faisceaux latérale çà manque de galbe et de rondeur :)

Les bras ça va je trouve par contre

Ces sacrés faisceaux latérale je te jure c'est l'enfer pour moi ! Je vais reprendre les rappels épaules. J'ai lu pas mal de post sur les rappels je vais voir comment organiser cela.
 
Belle progression quand on regarde les photos de départ ;)

Et la perf au DC serré je dis chapeau: j'espère mettre ça un jour au DC normal en série :p

Tu y arrivera mon gros, avec la maîtrise que tu as de la diet, et on sais tous à quel point c'est important, ça va aller vite.
Et dis toi qu'au DC je suis qu à 85kg en série de 8,bon je peux monter plus mais je bosse la technique.
 
Je vous poste ma diet c'est une capture d'écran du site ou je calcule tout. Ya des truc a revoir, je maîtrise pas encore parfaitement ce sujet je l'avoue.

Screenshot_20160904-145110.png
 
Heure des repas :
6h petit déjeuner
9h collation 1
12h déjeuner
16h gouter
19h30 diner
23h collation 2
 
Aussi j'allais oublier pour le training il est à 14h, intra training 30gr malto + 10gr bcaa, en post 1 banane 20gr d'avoine et 40gr de whey.
Vitamine berroca le matin et le soir zinc.

Voilà tout les potos
 
tu évolue bien mon gros tant physiquement que niveau perfs continue comme sa pour la diète y a quelque truc a retouché mais bon c'est normal la diète faut toujours y retouché peaufiner etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut