Mon journal coaching par HardcoreJo

Ne le prend pas mal mais j'ai l'impression que tu as pris uniquement du gras tu étais mieux avant

Mais bon on fait tous des erreurs maintenant tu as pris la bonne décision de te faire suivre comme il faut

Tu devrais évoluer dans le bon sens ;)

T’inquiète je le sais pertinemment et je suis en paix avec ça car je savais en pleine conscience que mon alimentation allait forcément induire une reprise du gras. Mais encore une fois, trop maigre c’était revenir à une période difficile de ma vie. @hardcoreJo l’a compris tout de suite et c’est pour cela que je compte être assidu.
 
Ouais je suis pareil toujours à vouloir prendre du poids j'étais très très maigre aussi à mes débuts (48kg à plus de 20 piges) mais j'ai la chance de pas tellement prendre de gras

Pour les gens comme nous des fois faut laisser la balance tranquille et ce fier au miroir.. Mais bon c'est dur
 
L'acteur Hugh Jackman aussi est très interessant, intelligent et sportif. Il a du bien chargé pour "le secret de l'immortel" à 45 ans.
Il a pris 10kg sec en 18 mois en tournant à 5000kcal/j. Le résultat n'était pas dégueu !wolverine-Hugh-Jackman-avant-apres-transformation.jpg
 

Pièces jointes

  • wolverine-Hugh-Jackman-avant-apres-transformation.jpg
    wolverine-Hugh-Jackman-avant-apres-transformation.jpg
    91.4 KB · Affichages: 136
Je sais que la diète risque de m’handicaper alors j’ai acheté presque 6kg de viande blanche que j’ai commencé à cuisiner et que je stockerais au congélateur.
 

Pièces jointes

  • 7DE0AEF7-16F0-4B83-BCEF-9CAC2B611A16.jpeg
    7DE0AEF7-16F0-4B83-BCEF-9CAC2B611A16.jpeg
    900.1 KB · Affichages: 144
2ème jour pour la diète. J’avais peur des quantités à manger chaque jour toutes les 3h et en fait ça passe tout seul. Comme quoi! Par contre au bout de 2h après le repas je crève la dalle :p. J’ai vraiment faim, l’estomac qui gargouille et qui crie famine.
 
Mercredi, Restday !

Visionnage de quelques vidéos pour perfectionner mon anglais entre midi et 2. J'ai pris des vidéos les stéro pour changer.

La vidéo du jeune docteur Andy Galpin est très intéressante. J'aurais appris au moins un terme aujourd'hui le "Roïd rage".

Et celle de Mike Bolkovic ,sur juiced up, également. C'est un style de vie et non juste une histoire de cure. Et il insiste sur les ES, l'impact sur sa vie de couple, sa vie sexuelle devenue misérable, sa lucidité sur son long combat pour pouvoir avoir un enfant ... et bien évidemment la satisfaction d'être envié pour son physique.
 
bon courage a toi Wol, le chemin est long et semé d'embuche mais l'arrivée est gratifiante, sois discipliné et assidu, ne lâche rien, c'est une chance d'être coaché par l'un des meilleurs alors saisi ta chance et fait nous une belle évolution a la Wolevorine;)
 
je plussoie moi j'ai poser mon cerveau sur le cotes j'applique et sa marche
bon je suis du genre casse couille car j'ai beaucoup de question
 

Publicité Stéroïdes

Haut