Mon journal coaching par HardcoreJo

Cest pour ca que, en partie, je prends pas de coach...jai pas assez de mental et ca serait gacher leur taf. Autant le training pas de soucis mais la diete je tiendrait pas
 
Tu n'a pas opté pour la :
Iso Sensation 93 ULTIMATE NUTRITION (la prot préféré de hardcorejo), je vais la tester des que j'ai fini mon pot actuel de theproteinswork

@hardcoreJo que pense tu des bcaa vegan de la marque nu3, c'est allemand et pas mal de logo de qualité sur leur site
 
Tu n'a pas opté pour la :
Iso Sensation 93 ULTIMATE NUTRITION (la prot préféré de hardcorejo), je vais la tester des que j'ai fini mon pot actuel de theproteinswork

@hardcoreJo que pense tu des bcaa vegan de la marque nu3, c'est allemand et pas mal de logo de qualité sur leur site

Non pour le moment on a opté pour une multi-source de très bonne qualité uniquement par rapport à son emploi du temps.

Je trouve qu'ils ont des bons produits mais que c'est extrêmement cher pour ce que c'est.
 
Cest pour ca que, en partie, je prends pas de coach...jai pas assez de mental et ca serait gacher leur taf. Autant le training pas de soucis mais la diete je tiendrait pas

@Biggy c’est un rythme a trouver et des astuces à chercher pour ne pas rendre la diète monotone et contre-productives dans la durée. Moi j’ai un vrai problème de timing mais cette fois-ci contrairement à ce qu’en j’ai fait auparavant, j’ai posé toutes mes contraintes sur une feuille de papier et ensuite j’ai mis des solutions ou d’autres alternatives en face.
Par exemple une des difficultés majeures c’est la gestion des déjeuners professionnels. Je n’y peux pas échapper ça fait partie de mon job. Alors pour cela je préfère imposer le choix du restaurant pour être certain que je vais retrouver dans la carte des aliments palliatifs.

Après j’ai tout fait aussi pour ne plus avoir excuses. J’ai 5kg de viande blanches pre-cuites congelés, des légumes surgelés cuits à la vapeur, un googlesheet Excel dans lequel je marque tout (entraînement, diète, gestion de la liste de course de la semaine) et le plus important vraiment le plus important c’est d’en parler à mes proches et mes collègues, pour qu’ils ne trouvent pas cela bizarre, debile ... et que je n’ai PLUS à me justifier. Et ensuite bien évidemment rendre des comptes à @hardcoreJo c’est aussi important parce que c’est en engagement mutuel. Et j’ai pas envie qu’il m’assome avec une haltère de 40kg parce que j’ai tout foiré stupidement.
 
@wolverine92 c est quoi tes boulettes de viandes? Ca a l air super bon :D

Merci! C’est assez simple à préparer. J’ai pris des blancs de poulet et des blancs de dinde. Ensuite je les ai hachés, j’ai mis de l’ail, ciboulette, de la poudre de piment, sel, poivre. Je n’ai rien rajouté d’autre. J’ai fait des petits tas et 25 minutes à 180 degré au four. Une fois cuit je verse un peu de sauce soja pour garder la saveur. Et après hop au congélateur.
 
@Biggy c’est un rythme a trouver et des astuces à chercher pour ne pas rendre la diète monotone et contre-productives dans la durée. Moi j’ai un vrai problème de timing mais cette fois-ci contrairement à ce qu’en j’ai fait auparavant, j’ai posé toutes mes contraintes sur une feuille de papier et ensuite j’ai mis des solutions ou d’autres alternatives en face.
Par exemple une des difficultés majeures c’est la gestion des déjeuners professionnels. Je n’y peux pas échapper ça fait partie de mon job. Alors pour cela je préfère imposer le choix du restaurant pour être certain que je vais retrouver dans la carte des aliments palliatifs.

Après j’ai tout fait aussi pour ne plus avoir excuses. J’ai 5kg de viande blanches pre-cuites congelés, des légumes surgelés cuits à la vapeur, un googlesheet Excel dans lequel je marque tout (entraînement, diète, gestion de la liste de course de la semaine) et le plus important vraiment le plus important c’est d’en parler à mes proches et mes collègues, pour qu’ils ne trouvent pas cela bizarre, debile ... et que je n’ai PLUS à me justifier. Et ensuite bien évidemment rendre des comptes à @hardcoreJo c’est aussi important parce que c’est en engagement mutuel. Et j’ai pas envie qu’il m’assome avec une haltère de 40kg parce que j’ai tout foiré stupidement.
Cest sur, moi le.probleme majeur que jaurai sur la diete sont les aliments

Grace a la muscu jai mis des legumes dans ma diete, chose que je ne faisais jamais.

Et sur les legumes, sils ne sont pas cuits, impossible pour moi. Je sais pas pk des que ca "croque/craque" sous la dent ca me donne envie de vomir, alors que les fruits non...doit y avoir un rapport avec le gout et les deux cumuler je peux pas

Sinon chui passer de rien a haricots verts, courgette, poivron, aubergine, tomate en majeure partie
 
Merci! C’est assez simple à préparer. J’ai pris des blancs de poulet et des blancs de dinde. Ensuite je les ai hachés, j’ai mis de l’ail, ciboulette, de la poudre de piment, sel, poivre. Je n’ai rien rajouté d’autre. J’ai fait des petits tas et 25 minutes à 180 degré au four. Une fois cuit je verse un peu de sauce soja pour garder la saveur. Et après hop au congélateur.

Tu m'a donné envie d'essayer tiens

En plus j'attaque bientôt une sèche ça va être nikel ça changera un peu
 
Moi cestc l'inverse chou fleur courgettes cuit j'ai du mal .
Cru j'adore ou à peine cuit vapeur

On est pareil :p.
Moi je les saisis (courgettes coupés en cube, haricots verts, poivrons) dans une poêle très chaude et quand ils commencent à griller, j’eteind Le feu et je mets un couvercle pour terminer la cuisson à l’an norvegienne. Ça préserve le croquant!
 
Moi mon kif c'est mettre du chou fleur au mixeur sa le reduit en semoule
Et je me fais un taboule avec mon chou fleur en guise de semoule
Genre je met tomate cerise ,concombre et jus citron vert avec vinaigre de cidre.
Et mes bout de blancs de poulet
 
Un peu fatigué ce lundi. 1000 bornes A/R en voiture pour récupérer les enfants et le toutou. :mad:

Première expérience du vitargo ce soir. J'ai hâte d'être à l'entrainement;). J'espère que cela va me donner un peu de peps.
 
Encore quelques heures avant de faire une semaine de coupure. A chaque fois que je pars en vacances je me rends compte que je travaille trop. Après le sport je continue à travailler chez moi au moins 1 à 2 heures.

Premier debriefing demain avec le coach. Je suis confiant !
 
Bilan de 2 premières semaines -2.1kg
Assiduité à la diète et a l’entrainement.

Départ en vacances avec le TRX et entraînement au PDC.

C’est bien je vais souffler un peu, le boulot c’est passionnant et j’adore ça mais Le cerveau a aussi besoin de repos. Je dis ça mais pendant les vacances j’ecris et je lis beaucoup :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut