Mon journal : cycle Testo enanthate

C’est génial ton appli et ton graphique. Donc si je comprends bien en fait non c’est pas vraiment que j’aurai un taux de natty le problème mais c’est que c’est qu’avec 1 seule injection semaine je vais avoir des fluctuations importantes (après 3 semaines je vais être à 40mg le premier jour d’injection jusqu’à redescendre à 15 environ à la fin de semaine puis de nouveau un pic etc...) je vais caser mes muscles points faibles les lendemain d’injection au moment du pic alors mdrr.
Non mais je comprends très bien du coup après moi ça me va pour une première cure je veux pas prendre énormément de kg.

Ma pds que j’ai mise c’était 12 jours après la dernière injection donc normal et déjà bien que j’étais à 17mg de testo libre on va dire (1.5 fois plus que natty). Je referai des pds régulièrement et un jour je vérifierai le lendemain d’une injection à combien je suis

Désolé je spam au lieu d’éditer mais bon au lieu que ça fasse un gros message en bloc ça fait 4 petits^^

Du coup j’ai réfléchis cette nuit et je vais procéder ainsi grâce à vos conseils et à l’expérience que j’ai pu en tirer et mes pds :

10 semaines de cure avec 125mg de testo enanthate pharmacie le dimanche et le mercredi soit 250mg/semaine.
Je pense vraiment pas que ça craigne je vais tout aspirer le contenu de l’ampoule 1mL dans ma seringue, injecter la moitié le dimanche. Je conserve la testo dans la seringue qui est stérile et puis laisser 3 jours ça va, mais je changerai l’aiguille évidement pour la seconde piqûre. Je ferai aussi chauffer la seringue à l’eau chaude pour que ça soit plus fluide avant la deuxième injection.

0.25mg arimidex 1j/2 à ajuster selon mes pds d’oestradiol
0.25mg proviron 1j/2

Semaine 12 PCT classique
1er jour double dose et pendant 20 jours après 1 clomid 1 nolva dosage classique chaque jour.

J’attends pas 3 semaines pour la pct parce que là après mes 2 injections j’ai pu constater que c’est pile 14 jours après que j’ai commencé à avoir vraiment un contre coup, à me sentir déprimé, rétention d’eau etc... j’ai pris clomid à +18 jours pour tester et ça m’a fait du bien mais les oestro étaient toujours là.
Et en plus à ma pds à +12 jours mes taux étaient déjà redevenu normaux en testo.

Voici le graph que ça donnera :

F15187EE-A129-4058-A557-EFDCAAD6C9D8.png

Pour une premiere cure ça me va amplement je veux vraiment apprendre petit à petit. J’ai eu plein d’ES mais d’un côté je suis bien content car j’ai appris énormément de choses, j’adore la médecine et la science et j’ai l’impression d’apprendre à étudier mon corps et c’est génial mais j’y vais par étape et je prends pas de risque.

Je vais faire mes compètes quasi natty déjà. Par la suite pour passer un cap je verrai pour ajouter une seconde molécule style turinabol, puis une 3ème cure avec tren, augmenter la testo etc... mais déjà je test petit à petit 1 molécule à faible dose (je serai toujours bien au dessus de la normale et j’aurai des gains) mais tranquille j’ai tout mon temps.

J’ai juste 1 petite question pour vous chers membres du forum :
Je vais prendre arimidex toute la durée de la cure, mais entre semaine 10 et ma pct semaine 12 comment ça se passe ? J’ai vu que la duree de vie de arimidex est de 5 jours et qu’il faut pas prendre en même temps que le nolva et clomid sinon ça interfère et créer le bordel. J’ai donc pensé à prendre arimidex jusqu’à semaine 11 + 1 ou 2 jours pour contrôler les oestro jusqu’au bout surtout que ça aromatise pas mal quand on arrête. Et semaine 12 commencer clomid nolva. Qu’en pensez vous ?

Franchement. Prends toi un coach. Tu te poses énormément de questions pour une cure aussi simple et ''legere''. Tu arrêtes au jour de 15j a cause de baisse de libido. Ect
Prends toi un coach et il t'apprendra en plus de t'éviter de faire des bêtises.

• Like
Réactions: dsv
C’est des seringues stériles de pharmacie individuelles. Je vois pas d’autre solution sinon vue que c’est des ampoules à usage unique l’androtardyl, pour vous ça craint tant que ça que ça reste quelques secondes à l’air libre pour le transfert ampoule/seringue ?

Et oui Paul évidement pour la suite pour passer un cap j’ai déjà prévu de prendre un préparateur. Pour l’instant je pense que ça y est je suis pas mal niveau process.

J’ai arrêté au bout de 15 jours parce que je suis pas pressé j’ai créé une mini expérience pour voir comment je réagissais (pendant et après ce que ça fait un peu) avec 3 pds pour bien suivre le tout. J’ai eu plein d’ES et y a eu le second confinement donc ça m’a semblé plus judicieux d’arrêter, mieux m’armer, réfléchir et reprendre tout bien organisé cette fois ci (j’avoue que je pensais qu’à ce dosage ça allait pas me faire grand chose comme m’a dit le gars expérimenté qui m’a filé l’andro^^)

Il faut des seringues en verre pour ce genre d'utilisation

Dans un autre registre, je me demande quelle expérience t'as du avoir apres 15 jours avec un ester lent, meme si ca aurait été un rapide...:rolleyes:

Dans un autre registre, je me demande quelle expérience t'as du avoir apres 15 jours avec un ester lent, meme si ca aurait été un rapide...:rolleyes:

D’accord :) je vais vérifier ça il me semble qu’elles ne sont pas en verre. Ce bordel pour transférer C’est chiant ça quand même^^

Tu veux savoir quoi comment je me sentais après 15 jours sans rien prendre ?

Tu utilise des seringue en verre pour tes injection ? o_O

D’accord :) je vais vérifier ça il me semble qu’elles ne sont pas en verre. Ce bordel pour transférer C’est chiant ça quand même^^

Tu veux savoir quoi comment je me sentais après 15 jours sans rien prendre ?
Si je lis bien, tu t'es arrété apres 15 jours de prise de produit et tu donne l'impression d'avoir été faire un tout en enfer et ca je n'y crois pas une "mini" seconde, ou c'est surement moi qui ai mal lu.....

Disons que du jour 1 à 15 déjà j’ai eu pas mal d’effets secondaires à cause de mes œstrogènes qui ont monté en flèche (+ le stress de ne plus bander de rien dormir etc je m’attendais à bander comme un cheval et être en grande forme en prenant de la testo, plus que d’habitude en tout cas). Et après l’arrêt j’ai eu testo très basse + œstrogènes très hauts + fsh lh nuls, je peux te dire que c’était pas agréable (avec clomid ça m’a remis les choses niquel sauf œstrogènes). Je suis très sensible aux médocs de manière générale donc 10 semaines ou 2 ça peut avoir des effets négatifs j’ai pu le constater

Les produits c’est pas fait pour toi mec tourne la page ! Arrête de continuer quelque chose que tu ne maîtrise pas.

Les produits c’est pas fait pour toi mec tourne la page ! Arrête de continuer quelque chose que tu ne maîtrise pas.

Je suis persévérant et les personnes négatives non constructives ça m’intéresse pas. Ça me donne encore plus envie de le faire et j’atteindrai des physiques plus esthétiques que la majorité de ceux qui me critiquent.
Au lieu d’être de bon conseils déjà qu’on est pas une grosse communauté dans le body et que c’est très compliqué d’avoir des infos et accès aux produits en France, certains vous avez que ce mot là à la bouche (enfin moi perso je suis quelqu’un de bienveillant et de bon conseil, on peut dire que quelqu’un fait de la merde mais faut être constructif derrière). Personne n’est intervenu pour me dire que ce que je faisais c’est de la merde en amont c’est bien beau de le dire après.
Et de toute façon je pouvais absolument pas prévoir mes ES, maintenant je sais et je peux m’armer en conséquence et de manière personnalisée. C’est pas tout le monde qui aurait fait autant de pds et qui aurait autant appris à connaître comment son corps réagit sans prendre de risque (imagines 500mg d’un coup + 1 oral pendant 12 semaines sans rien connaître de ton corps ça c’est pire que ce que j’ai fait).

Pareil pour les seringues vous êtes bien beaux sur le théorique, mais la réalité c’est que j’ai pas accès dans mon magasin d’à côté a 10 androtardyl par mois et que je peux pas me permettre de gaspiller 1/2 fiole par semaine ou faire des 500mg par semaine pour l’instant c’est comme ça. Je préfère prendre un truc pharmaceutique à 250mg/semaine et être sûr de la qualité et ce qu’il y a dedans, que prendre des trucs sur le marché noir fait par on ne sait qui, est ce que vous vérifiez la qualité et le dosage de vos produit par un labo avant de vous l’injecter par exemple ? Je trouve ça pire de prendre un truc non pharmaceutique et se l’injecter en intra musculaire que conserver de la testo de qualité dans une seringue stérile ou une fiole en verre stérile si vous voulez pendant 3 jours perso

Olala j’ai toucher ton ego sérieux 250mg /week 15jours D’utilisation il t’arrive toutes les catastrophes de la terre mec t’a rien à prouver évite de faire l’interessant...

T’a pas envie de gaspiller 30 centime même pas pour une seingue mais à partir de 20mn du produit dans ta seingue ton produit commence déjà à se dégrader d’où pourquoi il t’a conseiller une seringue en verre t’a aucune connaissance et t’attaque tout le monde qui vont pas dans ton sens.

tu fais tellement les choses bien toi c’est vrai mdr

t’es le genre de gamin qui veut la qualité de ouf sur ses complément alimentaire mais qui mange du poulet premier prix

Et bien dans ce cas merci du conseil et je vais essayer de trouver des seringues en verre (ou bien injecter 250 d’un coup pas en deux fois tant pis pour la fluctuation beaucoup procèdent comme cela).
Mais le problème c’est que c’est dit sur un ton hautain que je déteste, c’est comme si un débutant en muscu tu le prends de haut parce qu’il s’est bien renseigné en amont, mais logique il fait des choses mal et pas mal d’erreurs, d’où tu vas le prendre de haut alors que tu as aussi été débutant ?

Olala j’ai toucher ton ego sérieux 250mg /week 15jours D’utilisation il t’arrive toutes les catastrophes de la terre mec t’a rien à prouver évite de faire l’interessant...

T’a pas envie de gaspiller 30 centime même pas pour une seingue mais à partir de 20mn du produit dans ta seingue ton produit commence déjà à se dégrader d’où pourquoi il t’a conseiller une seringue en verre t’a aucune connaissance et t’attaque tout le monde qui vont pas dans ton sens.

tu fais tellement les choses bien toi c’est vrai mdr

t’es le genre de gamin qui veut la qualité de ouf sur ses complément alimentaire mais qui mange du poulet premier prix

Et pour répondre à ta question oui je roule pas sur l’or du tout, que ce soit compléments ou alimentation je fais au mieux et oui j’achète pas le haut de gamme. Mais j’ai la chose la plus importante, une détermination innaretable, pas grand monde s’entraîne si dur que moi et n’a ma détermination. Et je suis persuadé que tu n’a jamais atteint mon niveau sans aide chimique et fait tout ce que j’ai fait pour en arriver là. Sur ce on va pas s’embrouille sur un forum c’est inutile si tu n’as pas de conseil bienveillants tu peux répondre à d’autres personnes

T’es surtout sur un forum ou toi et moi on ne se connaît pas moi j’ai fais des contestations j’ai du coup émis mon jugement ! Toi tu ne connais rien de moi évite de faire de vielle supposition !

et c’est bien ce que je pensais tu critique ceux qui s’injecte de UG toi t’es tellement le meilleur que tu prends du pharma mais t’intoxique à côté avec de la nourriture de basse qualité ! Donc excuse moi quand on est pas parfait on évite d’avoir ton comportement.

Je comprends mieux « t’es suivi par pas mal de monde » t’a pas les pieds sur terre enfaite t’a un ego surdimensionner. Dernier message ici.

Publicité Stéroïdes