BodyBack06
Member
C’est génial ton appli et ton graphique. Donc si je comprends bien en fait non c’est pas vraiment que j’aurai un taux de natty le problème mais c’est que c’est qu’avec 1 seule injection semaine je vais avoir des fluctuations importantes (après 3 semaines je vais être à 40mg le premier jour d’injection jusqu’à redescendre à 15 environ à la fin de semaine puis de nouveau un pic etc...) je vais caser mes muscles points faibles les lendemain d’injection au moment du pic alors mdrr.
Non mais je comprends très bien du coup après moi ça me va pour une première cure je veux pas prendre énormément de kg.
Ma pds que j’ai mise c’était 12 jours après la dernière injection donc normal et déjà bien que j’étais à 17mg de testo libre on va dire (1.5 fois plus que natty). Je referai des pds régulièrement et un jour je vérifierai le lendemain d’une injection à combien je suis
Non mais je comprends très bien du coup après moi ça me va pour une première cure je veux pas prendre énormément de kg.
Ma pds que j’ai mise c’était 12 jours après la dernière injection donc normal et déjà bien que j’étais à 17mg de testo libre on va dire (1.5 fois plus que natty). Je referai des pds régulièrement et un jour je vérifierai le lendemain d’une injection à combien je suis