Mon journal de bord

Merci les gars, focus malgré tout!


J'y avais pensé et c'est exactement ce que je comptais faire, adopter en refuge quand j'aurais l'envie de ravoir un chien. On devrait tous faire ça d'ailleurs!

Bref petit passage en vite-fais par ici, jour 2 pecs/triceps full intensif quand je check les exercices prévus. Hâte d'aller voir ça donne quoi ce jour du programme c'est celui que j'attendais le plus avec le jour dos! :cool:

Allez, bon mercredi le peuple.

(ps: j'arrive quasi pas à marcher dû à ma séance de hier mdr ça faisait longtemps cette sensation)
Notre deuxième chien (un Saint Bernard) on est allé le chercher dans un élevage degueulasse pour le sortir de la misère et dénonciation auprès d’une association de vétérinaire. On a sauvé un chiot et en espérant aider les autres

Profites de ton nouveau programme en tout cas
 
Yo les potes, des news de mon côté.

Tout se passe pour le mieux, je loupe pas les entrainements, la diet je la respecte (à 90% j’avoue mdr des fois je remplace qqes aliments vu que j’ai pas toujours) mais pas d’écart (sauf à un anniv ce week end). J’attaque la deuxième semaine du programme, programme d’entrainement qui épuise toute mon énergie mdr mais j’y ai pris gout. Je suis pump toute la semaine mes muscles captent rien, j’ai repris gout aux courbatures on dirait ça fais 2j j’ai commencé la salle.

Merci pour vos messages et encouragements, j’ai oublié de poster mon poids l’autre fois ducoup J1 j’etais à :
87.3kg
21.9 gras
55.6 eau
42.3 muscle
14.3 os

Vous me conseillez de me peser à quelle fréquence? Chaque semaine?

J’espère pour vous ça se pousse bien!
 
Assez fréquemment et faire une moyenne par semaine ou par une période définie. Mais ne pas faire l’erreur de basé tes progrès ou tes pertes de gras sur des mesures isolées ou de paniquer si un jour tu es plus lourd ou léger que la veille.
Ok top ducoup go me peser demain matin à jeun pour faire un point, merci boss!
 
J1 j’etais à :
87.3kg
21.9 gras
55.6 eau
42.3 muscle
14.3 os
Eh en vrai je suis plutôt satisfait de la pesée de ce matin:

83.7kg (-3.6)
19.9% bf (-2.0)
56.5% eau (+0.9)
43.4% muscles (+1.1)
14.7% os (+0.4)


Petite photo J1 et hier pour voir les diff, j’remarque une grosse dif mais le bas du ventre/ceinture j’vais devoir charbonner pour faire partir la graisse de cette zone (faut que je pense a faire des pics avec la shape des jambes pour les prochaines car j’ai bien pris)

IMG_4402.jpeg
IMG_4401.jpeg

Bonne journée les potes, jour dos/biceps aujourd’hui hehe
 
Hello, bon déjà il y a une belle diff ... De prise de vue haha mais sinon t'as quand même une belle base mec !

Par contre les balances faut faire attention.... Comment tu fais pour prendre 400gr d'os ?

Et je pense que tu dois quand même être un poil au dessus de 20 plutôt non ?

Je me réjouis vraiment de suivre ton évolution mec ! Ça va super bien donner je pense !

Courage !
 
Hello, bon déjà il y a une belle diff ... De prise de vue haha mais sinon t'as quand même une belle base mec !

Par contre les balances faut faire attention.... Comment tu fais pour prendre 400gr d'os ?

Et je pense que tu dois quand même être un poil au dessus de 20 plutôt non ?

Je me réjouis vraiment de suivre ton évolution mec ! Ça va super bien donner je pense !

Courage !
C’est vrai que niveau masse j’ai pas a me plaindre mais trop de gras sur certaines zones encore arh ça fondra doucement mais surement ahahah merci!

Je fais gaffe de toute façon je me fie qu’au miroir mais je me pèse sur la même balance ducoup si y’a une marge d’erreur ça restera la même (pour les os aucune idée)

Je me suis pesé le matin à jeun, sur la 2eme photo c’était la veille à 19h ducoup je pense ça doit jouer aussi mais 19.9 pour moi c’est 20 clairement (mais aller en dessous de 20 sur la balance c’était un kiff)

Merci poto :)
 
Haha j'avoue c'est quand même marrant de voir comment on peut bouger sur les balances !

Non mais pour les os c'était de l'ironie ... Et aussi pour te montrer que faut pas s'y fier, dans le sens où c'est impossible de perdre ou prendre en masse osseuse.... Ou alors t'as perdu un membre (avec des os dedans les coquins)
 
Suis les conseils de @Matsor pour les paramètres, la moyenne. Et pas de panique .

Tu as déjà bougé pas mal. A garder et maintenir par la suite.

Bon boulot en tout cas :)

Sportivement ;)
 
Salut les potes, longtemps que je passe ici pour suivre quelques journaux mais que je poste pas sur le mien mdr.

Alors depuis 2-3 semaines j’avoue que j’ai eu une relâche, beaucoup de stress et d’émotions dans la vie de tous les jours, on a un bébé en route avec ma copine.. Autant vous dire que ça m’a mis une gifle au debut car je m’y attendais pas vraiment mais j’ai réussi à l’accepter et j’en suit le plus heureux maintenant de devenir père (mdr c’est super bizarre à dire je vais devoir m’y faire)

(faut croire que l’Anavar a pas stoppé ma fertilité mdr)

J’ai mis une pause sur l’entrainement et la diet de Thor pour faire un peu des séances qui me plaisent, toujours intenses comme d’hab et en reprenant les mêmes bases de ses entrainements afin de pas perdre la motivation, j’me suis blessé l’épaule donc je m’adapte pour pas trop l’engager et empirer la situation. C’est juste une phase qui commence à passer, j’essaye de rester le plus clean possible et pas abuser de la mal bouffe pendant cette periode. Rester conscient de ce que je mange. Toute façon j’suis pas un addict du junk food. Je compte reprendre petit à petit.

Niveau poids, j’suis descendu à 81 pour 18.4 de bf selon la balance.. assez déçu car si j’etais resté constant j’aurais pu faire mieux mais tant que y’a pas de reprise de poids dans ce genre de phase tant mieux. C’est vrai qu’avec le fait que je taffe plu ça a chamboulé ma routine mais ces temps ci je reprends un rythme de sommeil normal qui me permettra de m’entrainer + souvent.

Voilà, j’suis dans ma phase "prends un minimum de plaisir et du temps pour toi afin de revenir plus focus qu’avant, sinon tu vas partir en couille" ^^’

J’espère que vous ça va en tout cas!
 
Salut les potes, longtemps que je passe ici pour suivre quelques journaux mais que je poste pas sur le mien mdr.

Alors depuis 2-3 semaines j’avoue que j’ai eu une relâche, beaucoup de stress et d’émotions dans la vie de tous les jours, on a un bébé en route avec ma copine.. Autant vous dire que ça m’a mis une gifle au debut car je m’y attendais pas vraiment mais j’ai réussi à l’accepter et j’en suit le plus heureux maintenant de devenir père (mdr c’est super bizarre à dire je vais devoir m’y faire)

(faut croire que l’Anavar a pas stoppé ma fertilité mdr)

J’ai mis une pause sur l’entrainement et la diet de Thor pour faire un peu des séances qui me plaisent, toujours intenses comme d’hab et en reprenant les mêmes bases de ses entrainements afin de pas perdre la motivation, j’me suis blessé l’épaule donc je m’adapte pour pas trop l’engager et empirer la situation. C’est juste une phase qui commence à passer, j’essaye de rester le plus clean possible et pas abuser de la mal bouffe pendant cette periode. Rester conscient de ce que je mange. Toute façon j’suis pas un addict du junk food. Je compte reprendre petit à petit.

Niveau poids, j’suis descendu à 81 pour 18.4 de bf selon la balance.. assez déçu car si j’etais resté constant j’aurais pu faire mieux mais tant que y’a pas de reprise de poids dans ce genre de phase tant mieux. C’est vrai qu’avec le fait que je taffe plu ça a chamboulé ma routine mais ces temps ci je reprends un rythme de sommeil normal qui me permettra de m’entrainer + souvent.

Voilà, j’suis dans ma phase "prends un minimum de plaisir et du temps pour toi afin de revenir plus focus qu’avant, sinon tu vas partir en couille" ^^’

J’espère que vous ça va en tout cas!
Toutes mes félicitations pour cet heureux événement :)
 
Par expérience, va vraiment falloir t'y habituer, et pareil pour tes potes qui vont te voir plus comme un daron que comme un pote.
Enfin perso c'était mon cas, et il y a je pense au moins un milliard d'autres choses auxquelles tu vas devoir t'habituer.
Mais quoi qu'il en soit félicitations et crois-moi je suis sûr que tu vas pouvoir concilier muscu et bébé, mais attention pas en même temps !
 
Par expérience, va vraiment falloir t'y habituer, et pareil pour tes potes qui vont te voir plus comme un daron que comme un pote.
Enfin perso c'était mon cas, et il y a je pense au moins un milliard d'autres choses auxquelles tu vas devoir t'habituer.
Mais quoi qu'il en soit félicitations et crois-moi je suis sûr que tu vas pouvoir concilier muscu et bébé, mais attention pas en même temps !
J'emmener ma fille quand j'allais m'entraîner. 30min de marche en poussette à l'aller, 1h30 de sieste posé dans un coin, 30min de marche au retour en poussette. C'était génial, le bruit de la salle l'aider à dormir (certain enfants ne supporte pas le silence) :D
 
Félicitations pour cet heureux événement :)

Garde toutes les cartes en mains. Et laisse le temps aux choses de s'installer.

Vous allez gérer et le.cote sport aussi .

;(
 
Merci pour vos messages les gars!

et pareil pour tes potes qui vont te voir plus comme un daron que comme un pote
Ça tombe bien, j’suis pas le seul de mon groupe de pote à avoir un gosse bientôt.. j’ai un de mes meilleurs potes sa copine accouche 2 mois avant la mienne mdr j’me sentirais moins seul.

et crois-moi je suis sûr que tu vas pouvoir concilier muscu et bébé, mais attention pas en même temps !
IMG_4570.jpeg

J'emmener ma fille quand j'allais m'entraîner. 30min de marche en poussette à l'aller, 1h30 de sieste posé dans un coin, 30min de marche au retour en poussette. C'était génial, le bruit de la salle l'aider à dormir (certain enfants ne supporte pas le silence) :D
Ça fais l’échauffement et le cardio mdrr en espérant avoir cette chance:D
 
Alors depuis 2-3 semaines j’avoue que j’ai eu une relâche, beaucoup de stress et d’émotions dans la vie de tous les jours, on a un bébé en route avec ma copine.. Autant vous dire que ça m’a mis une gifle au debut car je m’y attendais pas vraiment mais j’ai réussi à l’accepter et j’en suit le plus heureux maintenant de devenir père (mdr c’est super bizarre à dire je vais devoir m’y faire)
Félicitations ! Ma petite qui est née début octobre est venue un peu "par hasard" aussi, ma femme m'a annoncé ça alors que j'étais dans mon homegym ça m'avait scié net haha ! :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut