Mon journal de bord

c'est dommage d'avoir splitté ("scindé" pour Matsor) ton topic en 2..
Good luck pour la suite, mais essaie de poster sur un seul topic STP
 
En soi j'ai pas vraiment spitté en deux, les sujets sont complètements différents entre le topic en coin médical et mon journal.
 
Ben oui mais ton journal commençait sur une cure d'oral seul (que tu as arrété) et ton nouveau topic montre les consequences nefastes (analyse sanguine à l'appui) de ta cure d'oral, donc ça aurait été beaucoup mieux de l'avoir ici (suite logique)
 
Ben oui mais ton journal commençait sur une cure d'oral seul (que tu as arrété) et ton nouveau topic montre les consequences nefastes (analyse sanguine à l'appui) de ta cure d'oral, donc ça aurait été beaucoup mieux de l'avoir ici (suite logique)
J'avais pas vu ça de ce point de vue, bien vu! Malheureusement j'peux plus éditer mon premier message sinon je l'aurais fait.

Edit: D'ailleurs, si @Viper tu peux le faire et rajouter le lien de l'autre topic sur la fin du premier message ce serait top.
 
Qui c'est qui vient de perdre son boulot avec une semaine de préavis (donc en clair je bosse jusqu'à mercredi prochain et FC Chômage) et qui va surement devoir euthanasier son chien plus tôt que prévu car son état se dégrade de plus en plus dû à sa tumeur au cerveau? C'est bibi. Bref, le moral ça va pas trop avec cet enchainement en 1 jour, mais j'ai reçu le coaching de Thor je vais essayer de défouler ça à la salle et pas perdre le nord. Beaucoup d'exos que j'ai jamais fais en 7 ans de salle (les élastiques en particulier lol), et une intensité j'ai jamais travaillé comme ça mdr j'ai hâte.

Bonne journée le peuple!
 
Qui c'est qui vient de perdre son boulot avec une semaine de préavis (donc en clair je bosse jusqu'à mercredi prochain et FC Chômage) et qui va surement devoir euthanasier son chien plus tôt que prévu car son état se dégrade de plus en plus dû à sa tumeur au cerveau? C'est bibi. Bref, le moral ça va pas trop avec cet enchainement en 1 jour, mais j'ai reçu le coaching de Thor je vais essayer de défouler ça à la salle et pas perdre le nord. Beaucoup d'exos que j'ai jamais fais en 7 ans de salle (les élastiques en particulier lol), et une intensité j'ai jamais travaillé comme ça mdr j'ai hâte.

Bonne journée le peuple!
C’est des moments difficiles. Courage.

J’ai perdu un de mes chiens il y a quelques mois et je me suis toujours pas remis.
 
Dernière édition:
Dur...
La mienne avait 7 ans, j'ai jamais pu en racheter et pas de couleur noir / feu surtout. En plus je bossais avec plus jeune donc on était H24 ensemble.
Des boulots ça se retrouve t'inquiètes.
Courage.
 
Qui c'est qui vient de perdre son boulot avec une semaine de préavis (donc en clair je bosse jusqu'à mercredi prochain et FC Chômage) et qui va surement devoir euthanasier son chien plus tôt que prévu car son état se dégrade de plus en plus dû à sa tumeur au cerveau? C'est bibi. Bref, le moral ça va pas trop avec cet enchainement en 1 jour, mais j'ai reçu le coaching de Thor je vais essayer de défouler ça à la salle et pas perdre le nord. Beaucoup d'exos que j'ai jamais fais en 7 ans de salle (les élastiques en particulier lol), et une intensité j'ai jamais travaillé comme ça mdr j'ai hâte.

Bonne journée le peuple!
Désolé pour toi.
Je te souhaite bon courage pour cette période difficile.
 
M**rde pourquoi tu perds ton boulot ? Et préavis de 7 jours c'est très court.
Des vieilles excuses que je juge non valable et mensongères mais j’ai appris dans la journée qu’il (mon boss) prévoyait d’embaucher sa nièce à ma place mdr. Préavis de 7 jours j’me suis fais niquer, j’etais en intérim depuis janvier 2022 dans l’entreprise en tant que Secrétaire Administratif CDI mais le contrat se renouvelle chaque année donc en clair là c’est comme si je travaillais que depuis janvier 2023, donc moins de 6 mois, donc 1 semaine. J’ai un peu (beaucoup) le seum mais mal réagir ça empirera juste les choses.

Merci pour vos messages les gars, je perds pas le nord et garde mes objectifs en vue. J’ai qu’une hâte là c’est de finir mes heures et d’aller à la salle, c’est un bon changement que je remarque moi qui dans le passé irait plutôt boire un verre à la place lol.

@John Jeeves @Matsor désolé pour vos chiens les gars, perso j’suis vraiment pas prêt à le ramener le mien encore mais il commence à peiner à marcher/sortir, il commence à faire de + en + de crises d’épilepsie, de + en + faible.. j’vois le moment fatidique arriver de plus en plus mais c’est super compliqué comme situation surtout que je m’attendais à encore passer quelques mois avec. Mais nos compagnons ont tous rempli leur mission: donner tout l’amour nécessaire quand il nous en fallait à nous et à nos proches, ils sont toujours restés fidèles jusqu’au bout! Ils sont partis/partirons le coeur léger dans tout le cas, c’est à moi de l’accompagner dans ce moment!

En tout cas big love sur vous tous les potes j’apprécie sincèrement!
 
Bon courage l’ami.

Ce n’est pas facile pour avoir perdu un bouvier bernois il y a quelques années on a eu du mal à retrancher le pas

Pour le taff il y en a même si c’est rageant tu vas rebondir.
 
Salut mon pote !

Navré d'apprendre ça ! J'espère que le nouveau training va t'apporter du baume au coeur !

Quoi qu'il en soit pour le taff, ma vision c'est que quand une porte se ferme, la vie t'en mets toujours une ou deux autre facilement ouvrable ! Trouves les et tu verras que tu remercieras très vite l'univers/dieu/qui tu veux !
Rester positif c'est l'essentiel !

Pour ton chien, la base c'est la même ! Perso j'ai deux gros chiens qui sont littéralement mes meilleurs potes ! J'ai l'impression qu'eux seuls me comprennent certaines fois ! Étant très bien entouré c'est te dire à quel point ces petits cons sont pas si cons !
Garder le positif et aller de l'avant !

(Mais il casse les couilles ce con avec sa positive attitude a deux balles !!! :p )
 
Quoi qu'il en soit pour le taff, ma vision c'est que quand une porte se ferme, la vie t'en mets toujours une ou deux autre facilement ouvrable ! Trouves les et tu verras que tu remercieras très vite l'univers/dieu/qui tu veux !
Rester positif c'est l'essentiel !
Positive attitude toujours!

Merci poto!
High Five Major League Soccer GIF by NYCFC
 
Je crois que Thor veut m’abattre dès le jour 1 mdr. Reprise de la salle/diet aujourd’hui après un week end de 4j de vie perso mouvementé.

Jour de jambes, 3eme exo jambes j’ai failli mourir déjà mdr. Une intensité j’ai jamais gouté à ça, mais putain comment ça fais du bien!

Je me pèse demain matin pour repartir sur de bonnes bases et constater l’évolution chaque mois, j’alimenterai le journal avec qqes photos parfois.

Vu que je bosse plus à partir de mercredi 17h, je vais essayer d’installer une routine cardio intensité modérée le matin / musculation le soir car je m’ennuie déjà sacrément sans mon chien en taffant 9h 17h j’imagine pas en étant disponible 24/24. Et vu le moral passif, si je me stimule pas, me connaissant je risque quelques écarts (mais je bouffe deja super bien avec cette diet donc bon je doute quand même sur ce fait)

Positive attitude, j’espère que pour vous tout vas bien et que vous avez passé de bonnes pâques!
 
courage pour tout ! tu peux aussi, quand tu auras fait le deuil de ton chien, reprendre un chien.. pas forcement un chiot de race acheté à un eleveur plusieurs milliers d'€, y' a tellement de chien (et de chat) dans les refuges.
 
Courage mec
Qui c'est qui vient de perdre son boulot avec une semaine de préavis (donc en clair je bosse jusqu'à mercredi prochain et FC Chômage) et qui va surement devoir euthanasier son chien plus tôt que prévu car son état se dégrade de plus en plus dû à sa tumeur au cerveau? C'est bibi. Bref, le moral ça va pas trop avec cet enchainement en 1 jour, mais j'ai reçu le coaching de Thor je vais essayer de défouler ça à la salle et pas perdre le nord. Beaucoup d'exos que j'ai jamais fais en 7 ans de salle (les élastiques en particulier lol), et une intensité j'ai jamais travaillé comme ça mdr j'ai hâte.

Bonne journée le peuple!
Courage mec de tout cœur avec toi
 
courage pour tout !
Courage mec de tout cœur avec toi
Merci les gars, focus malgré tout!

tu peux aussi, quand tu auras fait le deuil de ton chien, reprendre un chien.. pas forcement un chiot de race acheté à un eleveur plusieurs milliers d'€, y' a tellement de chien (et de chat) dans les refuges.
J'y avais pensé et c'est exactement ce que je comptais faire, adopter en refuge quand j'aurais l'envie de ravoir un chien. On devrait tous faire ça d'ailleurs!

Bref petit passage en vite-fais par ici, jour 2 pecs/triceps full intensif quand je check les exercices prévus. Hâte d'aller voir ça donne quoi ce jour du programme c'est celui que j'attendais le plus avec le jour dos! :cool:

Allez, bon mercredi le peuple.

(ps: j'arrive quasi pas à marcher dû à ma séance de hier mdr ça faisait longtemps cette sensation)
 
Et bien, j'avais pris du retard sur ton journal mais il s'en passe des choses ,waou.

La fin du boulot , tu as bien géré.

Rien ne sert de se retrouver les menottes aux poignets...

Tu as un coach excellent :) profite en. La salle est un excellent exutoire.

Je suis certains qu'avec cette force et ton optimisme tu vas vite rebondir.

Courage et force.

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut