J'avais pas vu ça de ce point de vue, bien vu! Malheureusement j'peux plus éditer mon premier message sinon je l'aurais fait.Ben oui mais ton journal commençait sur une cure d'oral seul (que tu as arrété) et ton nouveau topic montre les consequences nefastes (analyse sanguine à l'appui) de ta cure d'oral, donc ça aurait été beaucoup mieux de l'avoir ici (suite logique)
C’est des moments difficiles. Courage.Qui c'est qui vient de perdre son boulot avec une semaine de préavis (donc en clair je bosse jusqu'à mercredi prochain et FC Chômage) et qui va surement devoir euthanasier son chien plus tôt que prévu car son état se dégrade de plus en plus dû à sa tumeur au cerveau? C'est bibi. Bref, le moral ça va pas trop avec cet enchainement en 1 jour, mais j'ai reçu le coaching de Thor je vais essayer de défouler ça à la salle et pas perdre le nord. Beaucoup d'exos que j'ai jamais fais en 7 ans de salle (les élastiques en particulier lol), et une intensité j'ai jamais travaillé comme ça mdr j'ai hâte.
Bonne journée le peuple!
Désolé pour toi.Qui c'est qui vient de perdre son boulot avec une semaine de préavis (donc en clair je bosse jusqu'à mercredi prochain et FC Chômage) et qui va surement devoir euthanasier son chien plus tôt que prévu car son état se dégrade de plus en plus dû à sa tumeur au cerveau? C'est bibi. Bref, le moral ça va pas trop avec cet enchainement en 1 jour, mais j'ai reçu le coaching de Thor je vais essayer de défouler ça à la salle et pas perdre le nord. Beaucoup d'exos que j'ai jamais fais en 7 ans de salle (les élastiques en particulier lol), et une intensité j'ai jamais travaillé comme ça mdr j'ai hâte.
Bonne journée le peuple!
Des vieilles excuses que je juge non valable et mensongères mais j’ai appris dans la journée qu’il (mon boss) prévoyait d’embaucher sa nièce à ma place mdr. Préavis de 7 jours j’me suis fais niquer, j’etais en intérim depuis janvier 2022 dans l’entreprise en tant que Secrétaire Administratif CDI mais le contrat se renouvelle chaque année donc en clair là c’est comme si je travaillais que depuis janvier 2023, donc moins de 6 mois, donc 1 semaine. J’ai un peu (beaucoup) le seum mais mal réagir ça empirera juste les choses.M**rde pourquoi tu perds ton boulot ? Et préavis de 7 jours c'est très court.
Être négatif n'apporte rien(Mais il casse les couilles ce con avec sa positive attitude a deux balles !!!
Positive attitude toujours!Quoi qu'il en soit pour le taff, ma vision c'est que quand une porte se ferme, la vie t'en mets toujours une ou deux autre facilement ouvrable ! Trouves les et tu verras que tu remercieras très vite l'univers/dieu/qui tu veux !
Rester positif c'est l'essentiel !
Courage mec de tout cœur avec toiQui c'est qui vient de perdre son boulot avec une semaine de préavis (donc en clair je bosse jusqu'à mercredi prochain et FC Chômage) et qui va surement devoir euthanasier son chien plus tôt que prévu car son état se dégrade de plus en plus dû à sa tumeur au cerveau? C'est bibi. Bref, le moral ça va pas trop avec cet enchainement en 1 jour, mais j'ai reçu le coaching de Thor je vais essayer de défouler ça à la salle et pas perdre le nord. Beaucoup d'exos que j'ai jamais fais en 7 ans de salle (les élastiques en particulier lol), et une intensité j'ai jamais travaillé comme ça mdr j'ai hâte.
Bonne journée le peuple!
courage pour tout !
Merci les gars, focus malgré tout!Courage mec de tout cœur avec toi
J'y avais pensé et c'est exactement ce que je comptais faire, adopter en refuge quand j'aurais l'envie de ravoir un chien. On devrait tous faire ça d'ailleurs!tu peux aussi, quand tu auras fait le deuil de ton chien, reprendre un chien.. pas forcement un chiot de race acheté à un eleveur plusieurs milliers d'€, y' a tellement de chien (et de chat) dans les refuges.