Mon journal Loik

TRAINING

LUNDI : PECTORAUX / TRICEPS
Pectoraux:
- Développé couché: 4 séries de 6/8rep
- Développé incliné Smith machine: 4 séries 6/8rep
- Chest press incliné: 3 séries 12/15rep
Triceps:
- Dips machine: 4 séries 8/10rep
- Poulie haute corde: 3 séries 12/15rep

MARDI: DOS / BICEPS
Dos:
- Tirage vertical poitrine: 3 séries 10/12 rep
- Tirage vertical prise serrée: 3 séries 10/12 rep Double concentration
- Rowing machine 1 bras: 3 séries 12/15 rep
- Pull over poulie: 3 séries 12/15rep
Biceps:
- Curl incliné: 4 séries 8/10rep
- Curl marteau poulie: 3 séries 8/10rep

MERCREDI: EPAULES / TRAPEZES / ABDOS
Epaules:
- Développé militaire Smith machine: 4 séries 6/8rep
- Oiseau poulie basse: 3 séries 12/15 rep
- Oiseau arrière épaule: 3 séries 12/15rep
Trapèzes / Abdos:
- Shrug haltère: 3 séries 8/10 rep
- Crunch poulie haute: 3 séries 6/8rep

JEUDI: JAMBES
- Squat libre: 4 séries 6/8rep
- Press incliné: 3 séries 6/8rep
- Leg extension: 3 séries 10/12rep
- Machine ischio fessier: 3 séries tempo lent dernière série 12/15rep

VENDREDI: TRICEPS / BICEPS
Triceps:
- Développé couché serré: 4 séries 6/8 rep
- Dips machine: 3 séries 6/8rep
- Poulie haute corde: 3 séries 12/15 rep
Biceps:
- Curl incliné: 4 séries 6/8 rep
- Curl marteau: 3 séries 8/10

Les bras taff assez avec les polyarticulaire non? Séance dédié le vendredi Triceps biceps pour les mollets j’ai complètement stopper Jlai ai saignez 1 ans et quelque sans le moindre changement limite

Les bras taff assez avec les polyarticulaire non? Séance dédié le vendredi Triceps biceps pour les mollets j’ai complètement stopper Jlai ai saignez 1 ans et quelque sans le moindre changement limite
Si tout le monde pense comme ça.
Change de méthode de training pour les mollets.

J’avou par flemme de résultat j’ai lâcher ! Je vais regarder sur le forum j’ai vu épingler un ou deux exo mollet je l’introduit dans ma séance jambe en dernière exo.
Pour les bras tu pense que un exo biceps en plus le vendredi suffis ?

Faut j’analyse mes points faibles aussi je suis entrain de regarder « les secret muscu a delavier « ça me motive !!

J’avou par flemme de résultat j’ai lâcher ! Je vais regarder sur le forum j’ai vu épingler un ou deux exo mollet je l’introduit dans ma séance jambe en dernière exo.
Pour les bras tu pense que un exo biceps en plus le vendredi suffis ?
commence par ça et tu verras.

Faut j’analyse mes points faibles aussi je suis entrain de regarder « les secret muscu a delavier « ça me motive !!
Le secret c'est de faire les exo que tu sent bien et que tu aimes.
Tout le monde est différent et la méthode Delavier peut fonctionner comme ne peut pas fonctionner.
Il faut se connaître et avoir une base en anatomie.

Oui j’ai vu avec les années quel exercice fonctionner le mieux pour moi,
Je vais rajouter un exo biceps le vendredi et un exo mollets le jeudi

Les perfs on s'en branle désolé d'être un poil cru sur cela mais on cherche a ressentir nos muscles explosé en gros les perfs tu les garderas dans ton sac de sport quand tu arrives a la salle et chercher a bien ressentir les muscles que tu cherches a travailler avec des rest pause des negative positive etc enfin bon t'es pas au point encore mais y a un bon début

J’étais content je partager juste une perf je pensez pas que c’était interdis ici ! Après il me semble que hors cure le but c’est la surcharge progressive non?
L’entraînement naturel et sous cure et different je sens mes muscles je fais pas de l’ego lift mais je prend note

Petite semaine de deload pour ma part reposer mon système nerveux j’ai l’impression d’être courbaturer de partout avec les barres lourdes que j’ai pousser..
on est Daccord on pousse 50% de ses charges max toute la semaine pour mieux récupérer ?

Tout le monde n’a pas la même façon de faire les deloads, certains réduisent le volume des entraînements, quand d’autres jouent sur l’intensité avec des systèmes de Rpe par exemple, à toi de faire ton choix.

Cependant, une fatigue nerveuse ne se quantifie pas forcément à la présence de courbatures musculaires importantes.

Tout le monde n’a pas la même façon de faire les deloads, certains réduisent le volume des entraînements, quand d’autres jouent sur l’intensité avec des systèmes de Rpe par exemple, à toi de faire ton choix.

Cependant, une fatigue nerveuse ne se quantifie pas forcément à la présence de courbatures musculaires importantes.
Tout a fait avec mon pote d entraînement nous on carbure sur les supersets, on enchaîne jusqu a plis pouvoir, puis on decharge une plaque, on pompe jusqu a plus pouvoir ainsi de suite.
Premier exo lourd, nombre de reps? On s en branle on compte pas. Deuxième exo lourd, puis 2 exos d isolation. Avec une diete carrée on progresse très bien. Apres repos complet 2 jours par semaine. Mais on s entraine 2 fois par jour.

Je vais voir cette semaine comment faire. J’ai baisser de 50% mon bench ça m’a pas mal réussi je sens mon corp « reposer » et moins courbaturer

Tout a fait avec mon pote d entraînement nous on carbure sur les supersets, on enchaîne jusqu a plis pouvoir, puis on decharge une plaque, on pompe jusqu a plus pouvoir ainsi de suite.
Premier exo lourd, nombre de reps? On s en branle on compte pas. Deuxième exo lourd, puis 2 exos d isolation. Avec une diete carrée on progresse très bien. Apres repos complet 2 jours par semaine. Mais on s entraine 2 fois par jour.
Natty ça a un réel intérêt les superset dropset négative étc?
je jure que par la surcharge progressive du moins ça ma pas mal réussi pour le moment

Ouai je vois je vais tester ma technique cette semaine je verrais bien ou ça me mène.
Au ressentis jetait pas loin du surentraînement je sentez Epaule pec bras au bord de la blessure en mode courbaturée h24 quoi.

Publicité Stéroïdes