Mon journal Loik

Ouai je sais bien je fais pas de force ça m’intéresse pas mais aucun mec a de pec avec 70 kilos sur la barre j’suis toujours natty donc je peut pas comparer les deux apres.
Mais ouai j’avais besoin de repos jpense que ça joue aussi sur le faite que je m’entraîne 5 jour par semaine avec beaucoup d’intensité
Personne a de pec a 70kg ? Ça dépend du niveau, mais biensur que tu peux en avoir cela dépend encore de la maîtrise de la charge et du mouvement, technique d’intensifications ect..

Personne a de pec a 70kg ? Ça dépend du niveau, mais biensur que tu peux en avoir cela dépend encore de la maîtrise de la charge et du mouvement, technique d’intensifications ect..
J’avais pas eu la notification. Perso natty j’en connais pas .. jte parle pas de grosse barre non plus mais avoir de bon pec avec 60 kg sur la barre c’est compliquer jte parle pas de mini pec jte parle de bon pec.

Si vous avez des astuces natty d’ailleurs pour développer le vaste externe je suis preneur, corde poulie 1 bras 2 bras kick back poulie j’ai tout essayer j’ai un retard dessus,La longue portion est pas mal en avance

Si vous avez des astuces natty d’ailleurs pour développer le vaste externe je suis preneur, corde poulie 1 bras 2 bras kick back poulie j’ai tout essayer j’ai un retard dessus,La longue portion est pas mal en avance
Peu être pourrais tu rajouter du volume/ fréquence d’entraînement sur cette partie là spécifique de tes bras ?

Une fois ces deux facteurs réunis et de la patience, je pense que tu pourras avoir de bons résultats, les exercices que tu cites ne me semblent pas incohérent, personnellement j’ai une préférence pour l’extension à la poulie.

Peu être pourrais tu rajouter du volume/ fréquence d’entraînement sur cette partie là spécifique de tes bras ?

Une fois ces deux facteurs réunis et de la patience, je pense que tu pourras avoir de bons résultats, les exercices que tu cites ne me semblent pas incohérent, personnellement j’ai une préférence pour l’extension à la poulie.
J’ai une séance bras le vendredi + le Pec triceps du lundi ..
pourtant kick back poulie + extension corde vise bien l’externe non?
Vendredi : Dc serrer magyc triceps extension corde poulie.
lundi pec /triceps : dips + extension corde poulie

pourtant kick back poulie + extension corde vise bien l’externe non?
Vendredi : Dc serrer magyc triceps extension corde poulie.
lundi pec /triceps : dips + extension corde poulie

Oui, ces deux exercices ciblent bien le vaste externe du triceps, faut il encore arriver à avoir un recrutement moteur correct et sentir ce muscle travailler.

J’aime bien ce type de séance pour ta séance du vendredi, cependant, si ta longue portion du triceps prend trop l’ascendant sur le reste de ton bras, ce n’est peut être pas le top.

Tu pourrais éventuellement mettre des exercices ciblant le vaste externe en début de séance, ou essayer les séries de 100 qui sont intéressantes selon moi.

Oui, ces deux exercices ciblent bien le vaste externe du triceps, faut il encore arriver à avoir un recrutement moteur correct et sentir ce muscle travailler.

J’aime bien ce type de séance pour ta séance du vendredi, cependant, si ta longue portion du triceps prend trop l’ascendant sur le reste de ton bras, ce n’est peut être pas le top.

Tu pourrais éventuellement mettre des exercices ciblant le vaste externe en début de séance, ou essayer les séries de 100 qui sont intéressantes selon moi.
Je pense aussi que la longue portion prend le dessus.
je vais essayer ça merci

C'est génétique, tu ne le fera jamais vraiment rattraper la longue portion.

Les gars,
Le Poto est natty, donc tous vos modes d’entraînement sous aas ne sont aucunement valable pour lui.
Pour ma part, de ma propre expérience, il n’y a pas 36 façons de progresser quand on est natty.
Déjà la fréquence, très importante, passer à 2 training semaines par groupe musculaire.
Le nombre de série totale semaine par ensemble doit être entre 16/18 série pour un grand ensemble, 10/12 pour un petit.
Agencement réfléchie pour le repos.
Surcharge progressive, du lourd en exo de base, de l’hypertrophie pour les exo satellite.
La base du training le poly, les exo valeurs sure.
Voilà pour l’essentielle, si la diet est là, tu progresses, j’ai fais progresser une flopper de natty comme ça

Natty, tu n’as vraiment pas à te prendre la tête avec les drop les bi sur superset et cie.
Enfin c’est mon propre retour d’expérience.
Le choix des exo et l’intensité que tu y mettras sont par contre cruciaux

Les gars,
Le Poto est natty, donc tous vos modes d’entraînement sous aas ne sont aucunement valable pour lui.
Pour ma part, de ma propre expérience, il n’y a pas 36 façons de progresser quand on est natty.
Déjà la fréquence, très importante, passer à 2 training semaines par groupe musculaire.
Le nombre de série totale semaine par ensemble doit être entre 16/18 série pour un grand ensemble, 10/12 pour un petit.
Surcharge progressive, du lourd en exo de base, de l’hypertrophie pour les exo satellite.
Voilà pour l’essentielle, si la diet est là, tu progresses, j’ai fais progresser une flopper de natty comme ça

Natty, tu n’as vraiment pas à te prendre la tête avec les drop les bi sur superset et cie.
Je suis totalement de ton avis,
Pour ma part je lui ai donné la vision que j’avais par rapport à son problème qui selon lui est un retard de développement de vaste externe.

Je travail uniquement sur de la surcharge progressive n’ayant jamais eu recours à la chimie, je ne pense pas lui avoir donné un exemple d’entraînement pour utilisateur d’AAS en tout cas.

Bonne soirée à toi.

Pour ma part absolument pas d accord, que je sois natty ou en cruise ou en cure je m entraine pour envoyer du bois.
Toujours le premier exo lourd avec surcharge ,puis 3 séries exhaustive. 2 ème exo lourd en superset genre incline haltere suivi machine convergeante ,ou convergeante dégressive. Puis exo d isolation en poule ou machine en dégressive, je pompe jusqu a plus pouvoir. J étire les fascias à mort.

Je connais énormément de dopé qui ne mettent aucunes intensité dans leurs séances et après se plaignent des produits. Tu ne sais pas manger ni t entrainer et tu veux ressembler a sergi constance. Ben désolé poto.

Quand tu vas en salle tu vas à la guerre contre toi même
Si tu ne transpire pas comme un porc c est que tu es un touriste

Quand on fait les pecs à la machine convergeante avec mon pote, c est 3 plaques de 20 de chaques côtés, il ne compte jamais ses reps, il pompe comme un malade jusqu a l échec, puis on decharge une plaque et rebelote, puis encore une et il pompe à crever. Et c est ca à quasi chaque exo. J ai explosé grâce à lui et j ai du augmenter mes calories jusqu a 2700 en sèche alors que j etais à 1900 . Et à 2700 je continue de sécher et je suis en hypo à chaque séance malgré les solides repas.
La vérité c est que dopé ou pas , si tu ne manges pas comme il faut et ne t entraine Pas comme un furieux, peu de résultat. No pain no gain, ça veut tout dire

Les gars,

J’ai exactement la même vision des choses !

Pour ma part absolument pas d accord, que je sois natty ou en cruise ou en cure je m entraine pour envoyer du bois.
Toujours le premier exo lourd avec surcharge ,puis 3 séries exhaustive. 2 ème exo lourd en superset genre incline haltere suivi machine convergeante ,ou convergeante dégressive. Puis exo d isolation en poule ou machine en dégressive, je pompe jusqu a plus pouvoir. J étire les fascias à mort.
Ouai je suis d’accord sur l’intensité et la diète et tout ça qui va avec mais la méthode d’entraînement et pas la même que natty.
jamais natty tu va deux fois par jour à la salle jamais avec drop set biset et tout tu progresse c’est bien sous cure ça mais je pense pas qun natty progresse avec ton entraînement vu qu’on a pas la même récupération étc ..

J’ai exactement la même vision des choses !
2 trainings par groupe pour un natty.... pour ma part je ne valide pas.
Déjà tu récupères nettement moins vite que les dopés, sans parler de tes articulations tendons, nous a dû deca, npp pour ca , toi rien.
Le plus est l ennemi du bien surtout natty

Ouai je suis d’accord sur l’intensité et la diète et tout ça qui va avec mais la méthode d’entraînement et pas la même que natty.
jamais natty tu va deux fois par jour à la salle jamais avec drop set biset et tout tu progresse c’est bien sous cure ça mais je pense pas qun natty progresse avec ton entraînement vu qu’on a pas la même récupération étc ..
Je me suis entraine une fois par jour 5 j sur 7 avec ce genre de méthode. J'ai explosé. Tu fais du body pas de la rééducation comme dit schwarzzy

2 trainings par groupe pour un natty.... pour ma part je ne valide pas.
Déjà tu récupères nettement moins vite que les dopés, sans parler de tes articulations tendons, nous a dû deca, npp pour ca , toi rien.
Le plus est l ennemi du bien surtout natty
Je parle de la surcharge progressive ! Les technique d’intensification drop set biset tout ça je fais pas et je pense que natty ça pas d’utilité autant de longue série au exo d’isolation comme la corde poulie triceps oui

Je me suis entraine une fois par jour 5 j sur 7 avec ce genre de méthode. J'ai explosé. Tu fais du body pas de la rééducation comme dit schwarzzy
Natty a lepoque ? Je m’entraîne 5 jour sur 7 aussi mais je fais aucune méthode d’intensification particulière y’a mon training poster première page

Je parle de la surcharge progressive ! Les technique d’intensification drop set biset tout ça je fais pas et je pense que natty ça pas d’utilité autant de longue série au exo d’isolation comme la corde poulie triceps oui
Je ne suis pas d accord. La surcharge progressive beaucoup commence au dc à 60, puis 80, puis 90, puis 100. Puis change d exo.
Perso moi échauffement 10 min. 60 kilos 20 reps. 60 kilos 20 reps. Une fois chaud. 100 kilos 10 à 15 reps. Puis direct ma charge de travail , 120 kilos 3 séries max de reps.

Publicité Stéroïdes