Mon journal Loik

Ça dépend des personnes je pense le ressentis et pas le même pour tout le monde moi je répond bien au lourd 6:8 rep au poly et à la surcharge.
Je m’attendez à une intervention de ta part Viper pour la diète ou le training !
on m’a toujours dis que je SST.dropset,biset était à proscrire natty après je ne fais que suivre les dires de Rudy coia Je sais que ici il est pas trop apprécier.
Le problème du lourd....c'est qu a la longue surtout chez un natty, la blessure. Perso deux exo lourds basta. Pense à bien t échauffer

2 trainings par groupe pour un natty.... pour ma part je ne valide pas.
Déjà tu récupères nettement moins vite que les dopés, sans parler de tes articulations tendons, nous a dû deca, npp pour ca , toi rien.
Le plus est l ennemi du bien surtout natty
Pourquoi ça ne marcherai pas ?
Le volume semaine reste inchangé. Mais divisé en deux si tu préfères. Au final tu vas récupérer, et avec un moindre volume tu donneras bcp plus ditensite justement.
Maintenant, tu as raison si on double le volume on est dans l’erreur

Pourquoi ça ne marcherai pas ?
Le volume semaine reste inchangé. Mais divisé en deux si tu préfères. Au final tu vas récupérer, et avec un moindre volume tu donneras bcp plus ditensite justement.
Maintenant, tu as raison si on double le volume on est dans l’erreur
Un natty récupère moins vite qu dopé ça c'est un fait connu et reconnu.
Divisé en deux, quel groupe ?

Pourtant d’après plein de personne ici que je lis,
Il on déjà curer il se considère « naturel « charger un jour charger toujours .. tu peut pas donner de conseil si ça marcher pas sur toi natty Pke forcément si ça marche quand t’es sous cure y’a peuetre les produits aussi qui aide et ça beaucoup l’oublie

C’est justement aussi pour ça que tout change. Un natty ça récupère moins bien ça construis moins de muscle ça s’entraîne différemment je parle pas d’intensité les deux doivent en avoir mais ça récupère mieux sinon yaurai aucun avantage à être sous chimie

Pourtant d’après plein de personne ici que je lis,
Il on déjà curer il se considère « naturel « charger un jour charger toujours .. tu peut pas donner de conseil si ça marcher pas sur toi natty Pke forcément si ça marche quand t’es sous cure y’a peuetre les produits aussi qui aide et ça beaucoup l’oublie
Alors les steros, tout les stero aident à prendre du muscle et la récupération ainsi qu améliorer le rendement nutritionnel

Quand à veux qui se disent naturel, j en connais plein en trt arrangée qui se disent natty.
Apres c est un monde d hypocrite. Peu assume
Pareil. Après je critique pas mais forcément que un mec s'entraînera pas pareil et aura pas les mêmes résultats ducoup

Pareil. Après je critique pas mais forcément que un mec s'entraînera pas pareil et aura pas les mêmes résultats ducoup
La critique si non constructive n apporte rien. Pour ma part je n'ai pas de temps à perdre avec ça. On est tous différent chacun ses choix

La critique si non constructive n apporte rien. Pour ma part je n'ai pas de temps à perdre avec ça. On est tous différent chacun ses choix
Je te parle pas de critique justement. Juste que l’entraînement d’un naturel sera pas le même q’un mec sous cure

Je te parle pas de critique justement. Juste que l’entraînement d’un naturel sera pas le même q’un mec sous cure
Que je sois sous cure ou non je vais au charbon. La seule différence c'est mon nombre d entraînement.
En cure 10x par semaine, natty 5

Ça on est ok.
Mais quand tu as un volume d’entraînement x 1 fois semaine. Tu divises ce volume en deux et tu fais 2 x semaine aussi simple.
Tu auras fais le même volume semaine, mais entraîné deux fois, avec une intensité forcément plus forte
C’est valable pour tous les ensemble muscluraire

Ça on est ok.
Mais quand tu as un volume d’entraînement x 1 fois semaine. Tu divises ce volume en deux et tu fais 2 x semaine aussi simple.
Tu auras fais le même volume semaine, mais entraîné deux fois, avec une intensité forcément plus forte
C’est valable pour tous les ensemble muscluraire
Intensité plus forte tout depend de ta récupération. Quand tu t es defonce le matin je peux te dire que l après midi même dopé ma séance est bien moins intense.
Apres si ça fonctionne sur vous c est top :)

Aucune problème si 72h sépare les training du même groupe musculaire.
Moi on ou off, l’intensité est le même et je double mes séances sans aucun soucis et j’ai un niveau national en bench pour te donner une idée de mes training, et ça passe crème.
La clef est la récupération, le bon dosage niveau volume, l’intensité bien placée

Après chacun est différent, tant que ça progresse je dirais on s’en fout

Moi on ou off, l’intensité est le même et je double mes séances sans aucun soucis et j’ai un niveau national en bench pour te donner une idée de mes training, et ça passe crème.
La clef est la récupération, le bon dosage niveau volume, l’intensité bien placée

Félicitations déjà pour tes performances, au plaisir de te suivre

C’est ça ! Chacun ça méthode on progresse tous différemment y’a pas de méthode universelle même la surcharge progressive n’est pas adapter à tout le monde Bien vu pour le niveau national

Petit up du journal
Pec triceps :
115 x 8 et 120 x 4 au DC ..
Triceps corde + unilatéral triceps à la poulie bonne sensation meilleure que à la corde ..
on va essayer d’avoir le 120 x6 d’ici décembre toujours à 88 kilos pas de soucis d’épaule avec les grosse charges les pecs congestionne bien je pense avoir un point fort Epaule petit dégraissage prévu pour mars pour arriver au 15% propre avant de passer à la chimie sûrement en septembre
Le booster centurion labz je Confirme excellent rien a dire si vous avez un autre à conseiller je suis preneur lui et poison vraiment énorme focus et congestion

Petit up du journal
Pec triceps :
115 x 8 et 120 x 4 au DC ..
Triceps corde + unilatéral triceps à la poulie bonne sensation meilleure que à la corde ..
on va essayer d’avoir le 120 x6 d’ici décembre toujours à 88 kilos pas de soucis d’épaule avec les grosse charges les pecs congestionne bien je pense avoir un point fort Epaule petit dégraissage prévu pour mars pour arriver au 15% propre avant de passer à la chimie sûrement en septembre
Le booster centurion labz je Confirme excellent rien a dire si vous avez un autre à conseiller je suis preneur lui et poison vraiment énorme focus et congestion
Tu as pu tester l ancienne version du poison qui désormais interdite comme d hab comme le Jack 3d.

Publicité Stéroïdes