Mon journal Loik

D ou la variante avec les haltères, il y a une multitudes d exercices pour les pec. Faut trouver ceux qui fonctionnent pour toi
Oui, je me suis mal expliqué, je trouve ça dommage en fait c'est de poster un training mais de ne pas avoir de photos du physique. Je suis toujours étonné de voir les mêmes exercices sur quasiment tout le monde...

Oui, je me suis mal expliqué, je trouve ça dommage en fait c'est de poster un training mais de ne pas avoir de photos du physique. Je suis toujours étonné de voir les mêmes exercices sur quasiment tout le monde...
Tu serais surpris de voir comment je m entraine. J étudie l anatomie et je te conseille les livres de delavier . Travaille pour toi, pour tes attaches musculaires , ta morphologie. Donc avec les exercices adaptés à toi. Si les gens ne veulent pas se casser le cul à comprendre ce qui est mieux pour eux et faire des copies colles de training, c est eux qu ils pénalisent

Tu serais surpris de voir comment je m entraine. J étudie l anatomie et je te conseille les livres de delavier . Travaille pour toi, pour tes attaches musculaires , ta morphologie. Donc avec les exercices adaptés à toi. Si les gens ne veulent pas se casser le cul à comprendre ce qui est mieux pour eux et faire des copies colles de training, c est eux qu ils pénalisent
Oui ça c'est bien justement, mais c'est rare de voir les nouveaux du forums, qui mettent leur training, leur diète OK. Mais quand tu suis leur journal sous cure et que tu vois le physique tu te dis quel gâchis de s'envoyer autant de produits quand tu n'as pas étudié ta morpho anatomie qui est quand même la base pour s'entraîner intelligemment. Après en même temps c'est représentatif de ce qui se passe en salle...
Ca se charge comme une pute de Bangkok mais ça s'entraîne comme des folles :/

Oui ça c'est bien justement, mais c'est rare de voir les nouveaux du forums, qui mettent leur training, leur diète OK. Mais quand tu suis leur journal sous cure et que tu vois le physique tu te dis quel gâchis de s'envoyer autant de produits quand tu n'as pas assez étudié leur morpho anatomie qui est quand même la base pour s'entraîner intelligemment. Après en même temps c'est représentatif de ce qui se passe en salle...
Déjà le souci des jeunes et des gens en général. Ils ne cherchent pas par eux même, ils demandent et se contente d un avis.
De plus ne cuisine pas , manger du riz dinde comme tibo in chèvre tu parles d une merde.
70% du taf c est la nutrition et la chimie pas l.inverse.
La chimie aide à maximiser l absorption des nutriments.
Il faut savoir varier ce que l on mange. Comprendre à quoi sert tel ou tel nutriments.
Ensuite niveau training , toujours les mêmes conneries sans intensité sans temps sous tension etc. On fait du body pas du power .
Sans parler de la récupération. 6 jours sur 7, tu récupéres quand au juste?
La en pdm je m entraine 5 à 7 fois semaine mais mes trainings ne dépasse pas 45 min sauf les quads.
Les gens ne consomment pas assez d eau non plus.
Alors certains vont dire tu chipotes, ben le corps est une superbe machine adaptative. Derrière comme toute machine de précision faut l entretenir avec le meilleur. Pour ca faut de la qualité nutritionnelle. Je depense entre 350 et 450 euros par mois pour ma bouffe. J ai 40 ans et j en parais 10 de moins. Faut comprendre comment fonctionne le corps. Alors oui se balancer des aas dans le cul ca marche mais si derrière tu fais tout ça, tu multiplieras tes gains.

Déjà le souci des jeunes et des gens en général. Ils ne cherchent pas par eux même, ils demandent et se contente d un avis.
De plus ne cuisine pas , manger du riz dinde comme tibo in chèvre tu parles d une merde.
Il faut savoir varier ce que l on mange. Comprendre à quoi sert tel ou tel nutriments.
Ensuite niveau training , toujours les mêmes conneries sans intensité sans temps sous tension etc. On fait du body pas du power .
La en pdm je m entraine 5 à 7 fois semaine mais mes trainings ne dépasse pas 45 min sauf les quads.
Alors certains vont dire tu chipotes, ben le corps est une superbe machine adaptative. Derrière comme toute machine de précision faut l entretenir avec le meilleur. Pour ca faut de la qualité nutritionnelle. Je depense entre 350 et 450 euros par mois pour ma bouffe. J ai 40 ans et j en parais 10 de moins. Faut comprendre comment fonctionne le corps. Alors oui se balancer des aas dans le cul ca marche mais si derrière tu fais tout ça, tu multiplieras tes gains.
Tout est dit

On est tous différent arrêter de chercher les performances maximales. Mieux vaut 15 reps avec une exécution parfaite avec un temps.sous tension permanent et un tempo 2.1 voir 3.1 que de balancer des barres à la branch warren.
Déjà vous vois blesserez moins. Pensez à bien vous échauffer aussi, un échauffement ce n'est pas 3 mins.

On est tous différent arrêter de chercher les performances maximales. Mieux vaut 15 reps avec une exécution parfaite avec un temps.sous tension permanent et un tempo 2.1 voir 3.1 que de balancer des barres à la branch warren.
Déjà vous vois blesserez moins. Pensez à bien vous échauffer aussi, un échauffement ce n'est pas 3 mins.
Je suis tout à fait d'accord, mais le soucis en dehors de tout ça c'est que la plupart se baladent pendant leur training, je comprend toujours pas comment tu peux t'entraîner et pendant le temps de repos aller sur fb, la plupart ne s'entraînent pas dur. Perso a chaque entrainement si je ne suis pas à deux doigts de déballer mon repas précédent c'est qu'il y a un problème et que je me branle au lieu de m'entraîner

En même temps les haltères s’arrête à 40 à ma salle donc bon j’ai pas le choix.
je rétracte homoplate je cambre au dc aucun soucis pour les pecs apar le haut qui est forcément étant naturel moins développer

C
Ça c’est une idée reçu tout le monde est pas comme ça

je rétracte homoplate je cambre au dc aucun soucis pour les pecs apar le haut qui est forcément étant naturel moins développer
Pendant le confinement, j'avais égaré ma licence pro, je pouvais pas accéder à ma salle. Mes halteres s'arrêtaient à 35, j'ai jamais autant progressé, tu n'as pas besoin de lourd si ta technique est parfaite et que tu sais comment bien t'entraîner, en utilisant les techniques d'intensification à ta disposition

Pendant le confinement, j'avais égaré ma licence pro, je pouvais pas accéder à ma salle. Mes halteres s'arrêtaient à 35, j'ai jamais autant progressé, tu n'as pas besoin de lourd si ta technique est parfaite et que tu sais comment bien t'entraîner, en utilisant les techniques d'intensification à ta disposition
Sous chimie ou naturellement ? Pke je suis pas sous chimie et naturel y’a pas mieux que la surcharge progressive juste congestionner le temps sous tension m’a rien apporter dans mes trainings

1
1m70 j’ai pas de long bras le dc me réussis bien apar l’incliné du moins .
Déjà poster ma shape en mp a quelque membres

Mauvais placement pour le dc, cambre toi sors ta cage et rentre les omoplates.
Pour tes poignets achetes des bandes .
Je vais tester une autre forme de training. Baser sur plus de tempo et hyoercontracation. Moins de charge mais mouvement plus précis.
Je sais me placer au dc je demande pas l’exécution au DC j’ai déjà ralentis la négative fais du double contraction mon point fort Epaule prend tout

Je sais me placer au dc je demande pas l’exécution au DC j’ai déjà ralentis la négative fais du double contraction mon point fort Epaule prend tout
Tu poses ta barre à quel niveau? Sur les tetons ou sous le pec?

Pas besoin de plus pour avoir de gros pecs

Tu poses ta barre à quel niveau? Sur les tetons ou sous le pec?
Pour le haut de pec je pose vers les tetons à la smith machine. J’ai tester au haltere pareil mes épaules congestionné à mort. En dessous tetons même un peu au dessus même essayer le suicide grip

Pour le haut de pec je pose vers les tetons à la smith machine. J’ai tester au haltere pareil mes épaules congestionné à mort. En dessous tetons même un peu au dessus même essayer le suicide grip
DC sous le pec ce qui paraît logique car si on était une femme on s exploserai les nibards. Je pense que si tu solicites trop tes deltoides antérieur c'est l angle de tes bras qui ne convient pas. Pas assez proche du corps. Faudrait demander au bencheur du forum. Je ne fais pas de guidé et je ne fais plus de barre ou seulement en finition avec 60 kilos max de reps

Sous chimie
Sous chimie ou naturellement ? Pke je suis pas sous chimie et naturel y’a pas mieux que la surcharge progressive juste congestionner le temps sous tension m’a rien apporter dans mes trainings

Sous chimie, mais même 40 kg c'est largement suffisant, il y a tellement de méthode d'intensifications. Biset, triset, fst7, séries géantes. Tu dis que le temps sous tension t'a rien apporté mais tu as testé sur combien de temps ? 6 7 8 semaines ?

Publicité Stéroïdes