Mon journal

Oui je compte pas commander dessuite mais au moins je sais :)

Je te conseille Coinbase , le prix du bitcoin est au « juste prix » , du coup la plateforme se touche que sur les frais d’achat du bitcoin mais pas sur le prix du bitcoin, c’est déjà ça haha !
Il faut juste confirmer son identité à la création du compte , quelque fois ça prend un peu de temps mais ça vaut le coup
Passe une bonne soirée

Je te conseille Coinbase , le prix du bitcoin est au « juste prix » , du coup la plateforme se touche que sur les frais d’achat du bitcoin mais pas sur le prix du bitcoin, c’est déjà ça haha !
Il faut juste confirmer son identité à la création du compte , quelque fois ça prend un peu de temps mais ça vaut le coup
Passe une bonne soirée
Merci bonne soirée à toi aussi

Je me sens si crevette , horrible lol:D
Bonjour ma grande
C est mieux de ressembler à un crevette q'ua un thon
Arrêté de te sous estimé t est toute belle seche un peu et tu verra ton corp prendre tout autre dimension et forme c est le même pour les mecs regardé le poste de habaddon genetec il seche et fait de plus en gros on va avoir notre americain
Ne te prend pas la tête tu a u beaucoup de conseille certains meilleurs que d autres
Bon j arrêté Sinon il vont me prendre pour le cop de service a mon age:eek:
Voilà ma grande
Amitiés sportives

Bonjour ma grande
C est mieux de ressembler à un crevette q'ua un thon
Arrêté de te sous estimé t est toute belle seche un peu et tu verra ton corp prendre tout autre dimension et forme c est le même pour les mecs regardé le poste de habaddon genetec il seche et fait de plus en gros on va avoir notre americain
Ne te prend pas la tête tu a u beaucoup de conseille certains meilleurs que d autres
Bon j arrêté Sinon il vont me prendre pour le cop de service a mon age:eek:
Voilà ma grande
Amitiés sportives
:D:D:p ahah merci comme jai jamais sécher je sais pas a quoi je vais ressembler lol merci cest gentil a toi

Tu sera plus belle et féminine en séchant à moins que tu veu ressembler à une culturiste professionnelle un choix que je respecte bien sur n oublions pas notre nordiste maryse manios
(Bisous maryse)

Tu sera plus belle et féminine en séchant à moins que tu veu ressembler à une culturiste professionnelle un choix que je respecte bien sur n oublions pas notre nordiste maryse manios
(Bisous maryse)
Non non je préfère rester dans la catégorie bikini bien que j'admire le travail des autres

Deja utilisé paybis sur mes commandes chez teamroids jamais de soucis c'est super simple en plus sa prend 2 sec a réglé

Coinbase aussi est bien mais certaines banques bloque les achats même après avoir demandé a la banques des fois sa foire

Publicité Stéroïdes