Mon journal

W1 si tu commande que ça oui
W2 l’avantage c’est c’est promos du style 300 dollars acheté 200 offert
Mais tu as un mois de livraison

pour 10/15mg de var je m’embêterais pas avec le chardon Marie

mais si tu veux tu peux

Pour ton gainer maison si tu dois manger rapidement tu peux manger des fruits comme une banane, en moyenne 20g de glucides déjà pour une banane et pour la prot, des tranches de jambon sans la couenne et allégées en sel.

W1 si tu commande que ça oui
W2 l’avantage c’est c’est promos du style 300 dollars acheté 200 offert
Mais tu as un mois de livraison

pour 10/15mg de var je m’embêterais pas avec le chardon Marie

mais si tu veux tu peux
D'accord oui je prendrais que ça ;) merci pour tout les conseils

Pour ton gainer maison si tu dois manger rapidement tu peux manger des fruits comme une banane, en moyenne 20g de glucides déjà pour une banane et pour la prot, des tranches de jambon sans la couenne et allégées en sel.
D'accord merci même le midi cest pas pratique pour tout ingurgiter 20m de pause grrr mais bon on fait avec :D vivement l'ouverture des salles, je suis plutôt équipée mais bon rien avoir :eek:

Yes pour lanavar prends le pharmacom sans hésiter.
Ma femme a tester le valkyrie et ensuite le pharmacom et rien à voir.
Le pharcom vraiment très bien.
Une fille que je suis qui a fait compète international à tournée également sur lanavar pharmacom.

Et 10mg pour une première est largement suffusant.

Yes pour lanavar prends le pharmacom sans hésiter.
Ma femme a tester le valkyrie et ensuite le pharmacom et rien à voir.
Le pharcom vraiment très bien.
Une fille que je suis qui a fait compète international à tournée également sur lanavar pharmacom.

Et 10mg pour une première est largement suffusant.
Super, merci j'aurai de quoi faire une 2 ême avec même.... je compte rester en catégorie bikini alors jai pas besoin detre ultra balaise mais ça va quand même m'aider jai pris la pilule des années aussi je pense que ça ma freinée...je l'ai arrêter y'a 1 semaine pour une contraception sans hormone alors ca devrait déjà aller mieux

Super, merci j'aurai de quoi faire une 2 ême avec même.... je compte rester en catégorie bikini alors jai pas besoin detre ultra balaise mais ça va quand même m'aider jai pris la pilule des années aussi je pense que ça ma freinée...je l'ai arrêter y'a 1 semaine pour une contraception sans hormone alors ca devrait déjà aller mieux

Oui clairement en bikini même natty ça passe car si tu es trop costaud direct tu es déclassée.
Déjà 10mg tu peux obtenir de bon résultats et ça te permet de tester ta tolérance au produit (acne pilosité voix hypertrophie du clito etc...) comme ça si tout se passe bien tu peux envisager un seconde cure à un dosage un peu plus élevé.
Mais toujours y aller avec précaution quand tu es une femme car certains es comme la voie son irréversible.

De plus si tu viens de stopper la pilule ton corps va mettre un moment à ce recalibrer donc attend avant de faire une cure car l'arrêt de la pilule peut te provoquer de l'acné et d'autre es et il sera difficile de savoir si ça vient de lanavar ou de l'arrêt de la pillule.

Oui clairement en bikini même natty ça passe car si tu es trop costaud direct tu es déclassée.
Déjà 10mg tu peux obtenir de bon résultats et ça te permet de tester ta tolérance au produit (acne pilosité voix hypertrophie du clito etc...) comme ça si tout se passe bien tu peux envisager un seconde cure à un dosage un peu plus élevé.
Mais toujours y aller avec précaution quand tu es une femme car certains es comme la voie son irréversible.

De plus si tu viens de stopper la pilule ton corps va mettre un moment à ce recalibrer donc attend avant de faire une cure car l'arrêt de la pilule peut te provoquer de l'acné et d'autre es et il sera difficile de savoir si ça vient de lanavar ou de l'arrêt de la pillule.
Daccord merci oui je vais attendre un peu

Croît moi tu est déjà bien balaiseo_O

Croît moi tu est déjà bien balaiseo_O
A vrai dire je ne men rend pas compte du tout même si mon entourage me fait la remarque ( mais des remarques gentilles) plus j'évolue plus je me vois crevette je passe mon temps à regarder des photos d'athlète bikini et je me sens pas à la hauteur, limite obligée de me booster :oops:... ca peu paraître ridicule mais cest moi qui ai peur de l'être a coté d'elles a la compet

Publicité Stéroïdes