mon petit journal

Jimbox

Well-Known Member
Tout d'abord bonjour, étant lecteur du forum depuis une bonne année, inscrit depuis quelques mois et passionné par le sport de force je me lance dans un petit journal car a 26 ans (je sais je suis un mineur pour certains) j'arrive à un pallier et j'ai donc envisagé depuis quelques temps la chimie...
je vous avoue que j'ai longtemps hésité à faire un journal car j'avais assez peur je l'avoue de me faire défoncer comme les "cure clefs en main".

Voici ma diète que j'applique depuis quelques année quand le boulot ne me fait pas fondre (beaucoup de déplacement) qui m'a permis un gain de 22 kilos depuis le début il y a 7 ans.

Bon jour vous fait grâce des chiffres après la virgule donc les calories sont pas exactes exactes (j'ai eu 3.5 de moyenne en math en terminale...) pour des soucis de visibilité j'ai mis les proteines, glucides, lipides en couleur

j'ai 26ans je fais 1m73 pour 81 kilos 14% bodyfat je suis donc parti sur 3700 cal

Petit dejeuné 32g 96g 21.5g soit 736 cal
- 120g flocons avoines
- 3 œufs
- 1 banane
- 1 café

collation 1 35g 47g 23g 532cal
- 1 scoop de whey
- 1 grosse banane
- 50g de noix de cajou

déjeuné 58g 138g 6g 857 cal
-200g filet de poulet
-150g riz basmati
- 140g concentré de tomate

collation 2 38g 89g 8g 620 cal
-1 grosse banane
- 1 whey
-100g avoine

diner 50g 37g 15g 484 cal
-200g colin
-200g lentilles cuites

avant de dormir 18g 10g 8g 188 cal
250g fromage blanc

atour du training je prend 9g de bcaa et parfois 50g de vitargo (qui sont dans mes calories 200cal)
et je me supplémrente ne vitamine, ainsi que 3000mg omega 3 par jour

voila ca me donne (si on ajoute les virgule désolé du gêne, viper ne me frappe pas ^^) 3620 calories je me garde 80-100 calories pour une petite collation genre une pomme si j'ai faim

Pour ce qui est du training je fais principalement de la force athlétique en ce moment je cycle sur le 5/3/1 de jim wendler
ce qui m'amène en 1RM
squat : 225kg
soulevé de terre 240kg
developpé couché 137kg
developpé mili 82kg

en ce qui concerne la chimie je m'étais procuré du susta 250 et du deca 200 de chez malay via une connaissance, j'ai pas voulu jouer au con j'en ai discuté avec des membres du forum en MP et donc je pense partir uniquement sur le susta pour ma premiere

le proto serait :

s1 a 10 500mg susta
eod arimidex 0.5 que j'ajusterai avec la pds

relance clomid nolva le cycle de relace que thor à publié qui apparemment est courant donc je me suis procuré de quoi...
pour le HCG je peux en avoir en pharma donc si jamais j'irai en récupérer


ne soyez pas trop dur j'suis un mec sympa ^^
 
Avec L'effort de présentation et la clairances de tes dires, je vois pas de raison de te tailler. Pour la cure étrangement, surtout si la force est ton objectif principal, j'irais sur du susta/nandro(j'aime pas dire deca parce que c'est l'ester et non la molle), je m'explique. Nandro est supressive, peu faire monter la prolactine etc... Effects secondaire très souvent accentués par les dosages (les cowboys ce reconnaîtront :D). Si tu par sur 250 de testo et 200 ou 250 de nandro par semaine sera tout aussi mauvais que 500 mg de testo, que je trouve énormissime :p pour une first. Le deca est vraiment top pour la force, si les pds et la caber sont de la partie moi je partirais là dessus pour tes objectifs.
 
Je précise que je ne suis pas médecin et je ne prescrit rien. Une fois le pied dedan tu reprendra, bonne réflexion
 
Merci de ta reponse.
Oui j'ai fait un effort sur la lisibilité de mon post car c'est plus facile et plus agreable a lire. Je sais bien que c'est un engrenage. C est tres murement reflechi, c'est une passion.
 
Cool un journal de power ! Tu as de jolies barres, tu fais le 5/3/1 depuis longtemps ? Je pense m'y mettre quelques mois (tant que ça monte) avant de passer en Westside.
 
J'ai fais 5 cycles de 4 semaines. Mais la premiere fois j'avais zaper la semaine de deload car tu verras qu'au debut ce sera tres voir trop facile. Mais au moins tu ne flingue pas ton systeme nerveux.
Le programme qui m'avait le plus fait progresser etait le "german volume training" mais il est un peu inhumain pour le systeme nerveux central ^^.
 
Tu as progressé sur tes barres avec le 5/3/1 ?

C'est pas très grave pour moi un truc assez facile au début, parce que je suis en sèche (j'aurais été en -105 kg avec un BF de 30 % ce qui n'est absolument pas rentable tu t'en doutes !). Donc je vais repasser en -83 kg dans un premier temps pour remonter en -92 kg en cours de progression.

Bref, on s'en fout, tout ça pour dire que là je suis dans le mal à 1800 kcal et que si c'est pas trop dur le temps de finir (jusqu'en Septembre a priori) ça me permettra de récupérer un peu parce que ça devient dur...

En tout cas je vais suivre ton journal, voir comment tout ça monte ^^.

Et niveau chimie, je pense que c'est pas mal de commencer avec une testo seule pour voir comment les ES se mettent en place. Si tu rajoutes du deca, ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi niveau objectifs, comme te le disais @Nobrainnogain tu vas avoir à surveiller voire à gérer la prolactine en plus des e2. Tu fais comme tu veux mais j'aime bien l'idée que tu apprends à gérer un truc à la fois tant que c'est possible...
 
Disons que la nandro m'aurai beaucoup aidé pour son effets sur les articulations.
A la base je voulais faire 400 deca 500 susta... mais j'ai vite revu a la baisse.
J'aimerai rester sur du 500 susta.
@Nobrainnogain m'a mis le doute.
A la base je comptais garder le deca pour plus tard une future cure, je prefere y aller molo.
Et pour faire encore plus chier je suis sujet a la gynecomastie ^^ et comme je pars en deplacement milieu de cure et que j'aurai pas mon medecin traitant (chez qui je peux avoir absolument tout sans me justifier, je vais faire des envieux) si j'ai de grosses complications ca sera chaud non meme avec le dostinex?

J'ai progressé de 5 kilos seulement mais j'etais tres fatigue par le boulot. Sauf les epaules au DM +12kg
 
Salut,

Sans blague, comment tu as fait pour avoir 3.5 de moyenne en maths en terminale? (je dis ça mais en fait c'est la seule matière dans laquelle je n'étais pas mauvais, et qui m'a sauvé au Bac :D).

Pour la diète, en termes de kcals/macros j'ai: 3375kcals, 235p (170 animales), 440g, 75l. Donc en gros:
- Il manque des lipides, sachant que tu peux tabler sur un bon 90g/jour vu ton poids.
- Il manque des légumes, là c'est vraiment le néant absolu (eh oui tu n'en as pas, la tomate étant un fruit et les lentilles des légumineuses).
- Les glucides pourrait être mieux réparti, en fonction de ton horaire d'entrainement.
- Whey sur les collations: tu n'as pas le temps de manger solide avec ton boulot j'imagine? Sinon tu peux mettre de la viande, du poisson ou des œufs.
- Pèse tes aliments crus, non cuits: si les lentilles sont en conserve le soir, tu peux toujours les remplacer par légumineuses que tu cuits toi-même (bon j'avoue c'st un peu relou, il faut les laisser tremper 24h puis les faire cuire pendant 25 min.), des patates douces, du quinoa, du boulgour, etc.

Le matin, tu peux rajouter 1 œuf entier, passer à 100g de FA et rajouter 5ml d'huile de coco par exemple.
Sur ta première collation, un pancake avec 4 œufs, 50g de sarrasin et une banane (tu mixes le tout avec un peu de cannelle) peu faire l'affaire si tu manques de temps.
Le midi, je mettrais 100g de riz cru, je rajouterai 200-300g de légumes verts (tu peux toujours conserver 100g de coulis de tomates hein si tu veux) ainsi qu'une source de lipides (huile de lin/noix, avocat).
Sur ta seconde collation, si elle te sert de pré-training, je trouve ça pas mal :)
Le soir, si c'est un post-training, tu peux passer sur 200g de bœuf maigre, des patates douces / pommes de terre, rajouter 300g de légumes et une source de lipides.
Sur le dernier repas, pour atteindre ton quota de lipides, tu peux inclure du beurre d'amandes, des noix, ou remplacer le FB + oléagineux par une omelette de 4 œufs (avec curcuma, thym, romarin, etc.)
 
Merci beaucoup @Viper pour ton aide je corrigerai ça merci d'avoir pris ton temps de repondre. Et ça m'a l'air moins lourd a avaler.
Bon moi c'est l'histoire ma matiere forte. On a pas tous la bosse des math.
 
Disons que la nandro m'aurai beaucoup aidé pour son effets sur les articulations.
A la base je voulais faire 400 deca 500 susta... mais j'ai vite revu a la baisse.
J'aimerai rester sur du 500 susta.
@Nobrainnogain m'a mis le doute.
A la base je comptais garder le deca pour plus tard une future cure, je prefere y aller molo.
Et pour faire encore plus chier je suis sujet a la gynecomastie ^^ et comme je pars en deplacement milieu de cure et que j'aurai pas mon medecin traitant (chez qui je peux avoir absolument tout sans me justifier, je vais faire des envieux) si j'ai de grosses complications ca sera chaud non meme avec le dostinex?

J'ai progressé de 5 kilos seulement mais j'etais tres fatigue par le boulot. Sauf les epaules au DM +12kg
Ce qui est étrange c'est que 500 mg/s de testo sa passe pour une first mais 250 de test et 200 de deca paraissent balaise o_O le deca à faible dose c'est vraiment le top je trouve, articulations, force c'est vraiment complet pour ces critères ... Et les es à 200 mg sont assez rares ... La pds tu l'as fais pour la test seul aussi donc je vois pas la contraite supplémentaire ... Tu m'aurai dit 500/400 mg/s, je te l'aurais vivement déconseillé. Dernier point, tu peux tout avoir chez ton doc ? Pourquoi acheter du ug à la place de pharma ?
 
Car mon doc est sympa il me depanera un anti prolac ou du hcg mais faut pas en abuser non plus ^^
En fait c'est surtout que sur le fofo dès que quelqu un prononce le mot de "deca" on le tacle avec les 19nor, la gyno...donc me voir conseillé ce que j'ai l'habitude de voir deconseillé est un peu etrange mais pour les articulations ça m'arrengerai
 
Salut Jimbox,

sacré niveau et félicitations pour tes perfs l'ami, je suivrai ton journal avec attention :)
 
Car mon doc est sympa il me depanera un anti prolac ou du hcg mais faut pas en abuser non plus ^^
En fait c'est surtout que sur le fofo dès que quelqu un prononce le mot de "deca" on le tacle avec les 19nor, la gyno...donc me voir conseillé ce que j'ai l'habitude de voir deconseillé est un peu etrange mais pour les articulations ça m'arrengerai
Je pense que le nandro/deca est très diabolisé à cause des dosages de certains chevronés qui ont laissé de grave es derrière eux. Comme un grand du forum disait: rien n'est poison sauf le dosage
 
Bon donc je m orienterai sur du 250 susta 200 deca sur 10 semaines.

J arrete le deca 1 semaine avant
Arimi 0.5 puis ajusté avec la pds

Relance clomide nolva
Dostinex sous la main
Hcg si j'ai des petites bouboules (j'ai deja des gosses et je suis sterile mdr)
 
Le problème c'est que j'ecoute vos conseils mais beaucoups me donnent des avis divergeant donc assez dur si vous n'eteyez pas suffisament vos arguments
 
Tout d'abord bonjour, étant lecteur du forum depuis une bonne année, inscrit depuis quelques mois et passionné par le sport de force je me lance dans un petit journal car a 26 ans (je sais je suis un mineur pour certains) j'arrive à un pallier et j'ai donc envisagé depuis quelques temps la chimie...
je vous avoue que j'ai longtemps hésité à faire un journal car j'avais assez peur je l'avoue de me faire défoncer comme les "cure clefs en main".

Voici ma diète que j'applique depuis quelques année quand le boulot ne me fait pas fondre (beaucoup de déplacement) qui m'a permis un gain de 22 kilos depuis le début il y a 7 ans.

Bon jour vous fait grâce des chiffres après la virgule donc les calories sont pas exactes exactes (j'ai eu 3.5 de moyenne en math en terminale...) pour des soucis de visibilité j'ai mis les proteines, glucides, lipides en couleur

j'ai 26ans je fais 1m73 pour 81 kilos 14% bodyfat je suis donc parti sur 3700 cal

Petit dejeuné 32g 96g 21.5g soit 736 cal
- 120g flocons avoines
- 3 œufs
- 1 banane
- 1 café

collation 1 35g 47g 23g 532cal
- 1 scoop de whey
- 1 grosse banane
- 50g de noix de cajou

déjeuné 58g 138g 6g 857 cal
-200g filet de poulet
-150g riz basmati
- 140g concentré de tomate

collation 2 38g 89g 8g 620 cal
-1 grosse banane
- 1 whey
-100g avoine

diner 50g 37g 15g 484 cal
-200g colin
-200g lentilles cuites

avant de dormir 18g 10g 8g 188 cal
250g fromage blanc

atour du training je prend 9g de bcaa et parfois 50g de vitargo (qui sont dans mes calories 200cal)
et je me supplémrente ne vitamine, ainsi que 3000mg omega 3 par jour

voila ca me donne (si on ajoute les virgule désolé du gêne, viper ne me frappe pas ^^) 3620 calories je me garde 80-100 calories pour une petite collation genre une pomme si j'ai faim

Pour ce qui est du training je fais principalement de la force athlétique en ce moment je cycle sur le 5/3/1 de jim wendler
ce qui m'amène en 1RM
squat : 225kg
soulevé de terre 240kg
developpé couché 137kg
developpé mili 82kg

en ce qui concerne la chimie je m'étais procuré du susta 250 et du deca 200 de chez malay via une connaissance, j'ai pas voulu jouer au con j'en ai discuté avec des membres du forum en MP et donc je pense partir uniquement sur le susta pour ma premiere

le proto serait :

s1 a 10 500mg susta
eod arimidex 0.5 que j'ajusterai avec la pds

relance clomid nolva le cycle de relace que thor à publié qui apparemment est courant donc je me suis procuré de quoi...
pour le HCG je peux en avoir en pharma donc si jamais j'irai en récupérer


ne soyez pas trop dur j'suis un mec sympa ^^
salut poto j'avais fait une cure identique, mon objectif etait surtout de prendre de la force, ca a pas manqué j'ai été tres satisfait, plus de 70kg pris sur mon totale au 3mouvement ;)
 
Bon donc je m orienterai sur du 250 susta 200 deca sur 10 semaines.

J arrete le deca 1 semaine avant
Arimi 0.5 puis ajusté avec la pds

Relance clomide nolva
Dostinex sous la main
Hcg si j'ai des petites bouboules (j'ai deja des gosses et je suis sterile mdr)
Hcg à partir de la semaine 3/4 jusqu'au début de ta pct, n'attend pas le rétrécissement ! L'AI tu l'ajuste avec une prise de sang quand tu as déjà commencé ta gonado, si non t'est pas bon. Le deca je laisserais 2 semaine de test seul au lieu de 1 seule
 
salut salut!

alors suite à un soucis (ma vie est une looooongue suite de poisse) ma femme a fait le tri dans les médocs et a jeter mon dostinex croyant que c'était un vieux truc (au prix de la boite ca me fait mal ^^)
donc je me retrouve avec du susta du deca de la testo E sous la main (ouai beaucoup de choses car encore une poisse double commande sans faire expres bref ^^ mon banquier va me tuer) je garderai le susta et deca pour la prochaine car je sais fatalement que c'est un engrenage.

je partirai donc sur un training toujours en 5/4/3/2/1 car j'adore ca je vais pas vous mentir et les ressentis sont là

pour la diet vu avec @Viper en MP, diet qui d'ailleurs je suis assez surpris fait assez vite effet j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de flotte en quelques jours.

pour la chimie du coup n'ayant plus de dostinex et si je refait une commande je pense que je dormirai sur le canapé ^^

S1 à 10 500mg Testo E Mr lundi et jeudi
arimi 0.5 eod (ajuster avec pds s4)
S4 à 12 HCG 2x250ui semaine
14jours apres derniere injection (demie vie Testo E)
relance au nolva et clomid protocol de thor classique 22J


pour finir j'ai fais une PDS d'avant cure il y a quelques jours, je pense qu'elle arrivera demain dans ma boite aux lettre je la posterai :) voila j'espere ne rien avoir oublié de toute manière je vous laisse libre de me corriger et je vous donnerai les résultats des pds en et apres cure pour interprétation. Je vous ferai un feed de mon ressenti, chose qui servira pas mal a des débutants comme moi car souvent apres avoir eu leur cure et leur diet je vois beaucoup de novices comme moi quitter le forum ou ne plus donner de news.
 

Publicité Stéroïdes

Haut