mon petit journal

Ouai je m'inquiete pas. Juste mon jour de squat a decaler :D:D que vais je devenir sans mon jour de squat :p pas grave apres demain si ca va mieux
 
Bon je vous donne des nouvelles. Je pense que j ai foiré mon injection car j ai une legere infection a la jambe (j ai vu un medecin). Du coup repos le temps que les antibio fassent le taff. Je bosserai le haut du corps pas grave (quand je vous disais que j ai la poisse)
 
Ouai tout etait desinfecté a l'alcool que ce soit la plateforme la vial et la zone d inject. J'me suis lavé les mains... je sais pas ce qui a cloché. Mais la je suis dans un sale etat mdr
 
tu as bien desinfecté l'opercule de ta vials.
Ca me surprens quand meme.
Une imflmation c'est frequent mais une infection.
 
Ouai jte jure j'ai suivi tout etape par etape...bizarre ca me fait chier un peu mais bon c'est pas des smarties hein
 
Bon 2e injection. Je vous avoue que vu que ma jambe ressemble au bonhomme michelin j'etais en flipe.
Injection dans les fesses... indolore...fait par une aide soignante. Donc ca ne devrait pas s infecter
 
Elle degonfle. J'ai des antibio, j'arrive a marcher en boitant un peu mais ca va de mieux en mieux. Je peux pas bosser les jambes ca influe sur mon morale mdr ^^ j'suis deg
 
Bon... des news... 2 semaines apres la 1ere injection :
-je bande tout le temps ^^
- suite a ma blessure infectieuse j ai repris le squat ( bien que j ai mal au cul a cause des injects)
Squat en 5 4 3 2 1 175 185 192 200 210 ca va pour un type blessé ^^
 
Bon on arrive aux 4 semaines :
-Leger gain de force j espere en avoir plus.
-Fonte adipeuse
-insomnie et sueur excessive ^^

Pas de gains notable que ce soit en force ou en masse pour le moment. Je tiendrai au jus.

La testo e250 demonte moins que la 500 ca fait du bien.
 
Ça doit être casse-bonbons tes insomnies là poto... Tu prends des compléments pour t'aider un peu pour ça? (Genre L72 & Co...)
 

Publicité Stéroïdes

Haut