mon petit journal

Pour faire simple, si tes taux exogènes sont encore au dessus de tes taux androgènes, la relance ne fera pas son boulot ... Attend 5 jours de plus et tu pourra être sur d'être assez bas. Tout le monde ne sera peut être pas de mon avis, moi je vois les choses de cette manière et sa a toujours fonctionné ...
 
En attendre 17, n' est pas mortel...

Pour les médocs pharma, on a beau avoir d'excellents médecins, le dosage du deca reste trop bas,...25/50mg me ml.


ça va être la concentration d'huile Ds le sang qui va poser problème...Mdr.

Excellent journal ceci dit.
 
En attendre 17, n' est pas mortel...

Pour les médocs pharma, on a beau avoir d'excellents médecins, le dosage du deca reste trop bas,...25/50mg me ml.


ça va être la concentration d'huile Ds le sang qui va poser problème...Mdr.

Excellent journal ceci dit.
Je suis exactement de ton avis
 
Mdr non les AAs viennent de malay et muscle fax... pour la pharma c est hcg et j avais eu (repose en paix) mon anti prolactine.
Merci j'essaierai de faire un bon journal
 
Bon voila j ai commencé un jeudi a la place d'un lundi pas grave ca change pas grand chose ca decale. J'attendais le feu vert de ma pds.
Premiere injection... main un peu tremblante mais a ma grande surprise on sent rien du tout ^^
Pour les futurs newbees qui liriaient mon post le plus important c'est (de respecter l hygiene hein ca coule de source) mais y d'y aller franco on en fait des caisse pour rien en fait.
Voila je vous donnerai mon ressenti et progression dans les semaines qui suivent.
 
Enfin un mec qui a compris le forum et qui fait un journal agreable a lire et qui s'est documenté avant.
Bravo.

Et là comme par miracle il aura toutes les réponses souhaitées.

Bonne cure. ;)
 
Impressionnant tes levés rapporté à ton poids de corps.

Je fais 10kg de plus que toi et il n'y a qu'au bench ou je te fume.

Au squat et sdt, c'est du très lourd, t'es à 2.5*pdc et c'est énorme, tu te challenge en compétition ?

Excellent journal, je vais le suivre.
 
Merci les mecs ca me fait plaisir!!!!
Non pas de competition je m'entraine dans mon coin. Peut etre un jour. :)

Merci oui je commenterai ce journal de mieux que je pourrai afin d'aporter une lumiere aux nouveau comme moi qui veulent se lancer.
 
Je vais suivre ta cure qui me semble pas faite a la va vite pour ton deca je serais quand meme monter a 300 voir 350 sa l'aurait fait sans Es a voir bien sur avec pds mais aussi je voulais te dire belle perfs au svt balaise les 240 et au squat pareil je trime a 200kg moi ^^ et au deadlift c'est simple j'en fait pas :p:p
 
Mdr tu n'as pas lu mon journal. Ma femme ayant jeter mon dostinex et comme j ai commandé 2 cures sans fairr expres ( j suis un boulet) je fais une cure de testo E uniquement. Je ferai susta deca a la prochaine du coup. Mdr merci pour les perfs je m entraine dur :)
 
Petit up. J'ai du injecter le produits un peu trop vite j'ai le quadri tout dur j arrive presque plus a marcher ^^ je n'ai no boule ni rougeur. J'ai lu sur le forum compresse d alcool et anti douleur devrait limiter la casse ^^ je spoterai les fesses la prochaine fois :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut