mon petit journal

Non j'ai deja des problemes de sommeil. Mais là genre je m'endors 20min j ai l'impression d'avoir dormi 8h... donc a fond et impossible de dormir mais bon c'est gerable pour le moment je ne me plaint pas. J'espere juste avoir un peu plus d'effet avec la testo.
Bon c'est ma premiere j'en espere peit etre trop
 
Bon.
J'arrive en semaine 7
Hcg au top mes testicules sont a fond!
Libido au top
Petite prise de masse (mes amis dosent que j'ai pas mal pris moi je vois pas grand chose)
Une perte de graisse... je dois etre descendu de 2% BF
Une prise de force importante.
Plus aucune douleur post injection

Que du bon...
 
Bon semaine 8

Bf a 12%
Je suis passé a 91kg pour mon 1m73
Squat avec bandes souples 250kg
Deadlift 257
Dev couché 140 mdr

Mes mensurations ont augmenter. J attend toujours ma pds de milieu de cure (mon labo c est pas une foudre de guerre)
 
Belle perf au squat et sdt!

Tu dois avoir une belle shape, presque + 20 kg que ta taille et 12 de BF.

Ont peut voir une ou deux photos?
 
Belle perf au squat et sdt!

Tu dois avoir une belle shape, presque + 20 kg que ta taille et 12 de BF.

Ont peut voir une ou deux photos?

ouais ça m'intéresse aussi ! là le cheval on a du mal à se faire une idée sérieuse :D
 
Ptin les mecs mdr en fait j ai enormement de rageux autours de moi... et je suis tres facilement identifiable j ai...beaucoup de tatouages... je vous offre une partie de moi mdr
 

Pièces jointes

  • 20170809_103338.jpg
    20170809_103338.jpg
    462.9 KB · Affichages: 71
Pwoah c'est quoi ces jambons de malades...:eek::eek: Monstrueux le poto. Des vraies cuisses de cheval de compèt. ;)
 
ah ouais je comprends mieux l'avatar de cheval :D
costaud de chez costaud :)

limite c'était une bonne chose que t'aies pas pu faire le déca, c'est un coup à plus passer les portes :D

félicitation en tout cas ça en impose ! j'imagine même pas le reste !
 
Le reste suit la meme logique. Merci les mecs... j aime pas trop m exhiber mais pour le coup merci.
 
Ptin les mecs mdr en fait j ai enormement de rageux autours de moi... et je suis tres facilement identifiable j ai...beaucoup de tatouages... je vous offre une partie de moi mdr
Ah ouééééé...
je faisais mon petit calcul mental, 91 kg 1 m 73 mais ça s'explique maintenant.
Pour rigoler si tu as un mètre souple sous la main, elles font combien tes cuisses de circonférence ?
 
Ptin les mecs mdr en fait j ai enormement de rageux autours de moi... et je suis tres facilement identifiable j ai...beaucoup de tatouages... je vous offre une partie de moi mdr
Ouahh les cuissots; j'ai du ajuster la résolution de mon écran, le vaste externe est tellement énorme que j'arrivais pas à afficher toute l'image :D
 
au risque d en remettre une couche, pas sûr que des cuisses comme ça soit pas autant un élément distinctif qu un tatouage :p
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut