mon petit journal

Non j avoue je n'etais pas chez moi donc restaurant mais bon. Prendre des cacheton 17a n'est pas non plus des moindres meme.si ca vient de la bouffe je pense aussi
 
c'est ça qui saoule avec les aa17 c'est qu'on fait vite le lien avec un problème de foie alors que dans la majorité des cas c'est quand-même de fortes chance que cela soit des pb digestifs
même moi l'autre fois avec la gastro que j'avais choppé j'étais pas serein avec des prises d'oxan par-ci par-là
 
Mdr mon ordo est illisible meme au labo ils en ont chier ils ont mis des trucs au pif ^^
Le classique pour le foie
Asat alat billurbine trygliceride, cholé
Puis creatinine... y a genre 20 ou 25 valeurs ^^
 
Ma pds est arrivée et a son habitude mon splendide labo a oublié.... les transa...
Je vous poste ca ce soir y a 9 pages je crois ^^ en gros CPK cholesterol creatinine pas bon ^^
 
CPK si tu training la veille les résultats sont faussés, pour le reste c'est quoi ta diète? Tu as analysé l'urée aussi?
 
CPK si tu training la veille les résultats sont faussés, pour le reste c'est quoi ta diète? Tu as analysé l'urée aussi?
Ouai l'uree est bonne. Ouai j'ai training la veille et squat lourd mdr ^^

Ma diet euh je l ai mise dans le thread powerlifting dans la section bodybuilding j y touche pas car mon poid ne bougeait pas et comme je concours dans une caté de poid...
J avais fait ma diet avec viper et depuis que je suis cette diet je controle mon poid a la folie c'est fou je pensais pas ^^
 
Ouai l'uree est bonne. Ouai j'ai training la veille et squat lourd mdr ^^

Ma diet euh je l ai mise dans le thread powerlifting dans la section bodybuilding j y touche pas car mon poid ne bougeait pas et comme je concours dans une caté de poid...
J avais fait ma diet avec viper et depuis que je suis cette diet je controle mon poid a la folie c'est fou je pensais pas ^^
Au niveau des lipides et omega 3
 
J suis a 3400 KCal jour. Avec 90g de lipides. Je me supplemente en Omega 3 a raison de 3 capsule de 1000mg par jour
 

Publicité Stéroïdes

Haut