Camz
Well-Known Member
Merci tes au top
Non pas d'exemestane dans la PCT de Scally.Y a pas d exemestane dans ce protocole ?
Jour du protocole PCT: La gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est prise à 2000 UI tous les deux jours pendant 20 jours. 50 mg Clomid est pris deux fois par jour pendant 30 jours. 20 mg Nolvadex (Tamoxifen) est pris deux fois par jour pendant 45 jours.Merci tes au top
Oui faut attendre selon lui , donc balekouille de son avisAjoute un analogue de la gnrh, tu vas beaucoup moins ressentir le grand trou entre la fin de la TRT et la reprise de ta testo naturelle.
Tu as pris l'avis de ton endo pour la power PCT?
Non je suis en pct , une libido qui revient doucement mais pas d érection à 100% par moment , j'ai du viagrra au cas où , j'ai pas perdu de volume musculaire , je me sens pas épuisé , dans 2 semaines je fais une pdsAlors, tu as commencé ta PCT ou tu restes dans ta zone de confort en TRT?
Merci potoEn voilà une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement niveau libido et pour l'érection, fis toi aux mesures dallas.cowboy: si tu as une demie-molle quand ta copine se déshabille, dis-toi que la demie-dure n'est pas loin.