Mon vrai Journal

non, je me suis effectivement posé la question
Mais en meme temps les récepteurs d E2 sont saturés par le clomid et le nolvadex

Edit: @lacerosus sort de ma tete stp :mad:
 
si, en faisant baisser les E2, mais comme de toutes façons les récepteurs sont occupés je ne suis pas sur que ca change grand chose.
 
Ajoute un analogue de la gnrh, tu vas beaucoup moins ressentir le grand trou entre la fin de la TRT et la reprise de ta testo naturelle.
Tu as pris l'avis de ton endo pour la power PCT?
 
Ajoute un analogue de la gnrh, tu vas beaucoup moins ressentir le grand trou entre la fin de la TRT et la reprise de ta testo naturelle.
Tu as pris l'avis de ton endo pour la power PCT?
Oui faut attendre selon lui , donc balekouille de son avis
 
Ok mais c'est lui qui t'a mis aussi rapidement en TRT? Parce qu'entre la fin de ta cure d'épistane et le début de ta TRT, il me semble qu'il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps? Il veut te laisser en TRT pendant quelques semaines avant de tenter une relance?!?
 
les endos n ont pas beaucoup de choix, juridiquement il est difficile pour eux de prescrire hors AMM, du coup il leur reste plus que 2 choix, attendre de voir si l axe repart ou la TRT.
Si ils prescrivent du clomid ou nolvadex et qu il y a un probleme, ils se retrouvent dans la merd.
 
oui, mais alors il fallait toute une batterie d examens supplémentaires, la il a decidé qu il valait mieux le mettre sous testo pendant un temps et d ensuite laisser la machine se remettre en route toute seule. Je ne pense pas qu il avait dans l idée d une TRT permanente.
C est toujours mieux que de lui dire d attendre comme le font beaucoup d endos.
Et puis l HMG c'est bien pour stimuler les testicules, en se substituant a la production le LH et FSH mais ca ne stimule pas la production de gnrh.
 
En voilà une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement niveau libido et pour l'érection, fis toi aux mesures dallas.cowboy: si tu as une demie-molle quand ta copine se déshabille, dis-toi que la demie-dure n'est pas loin.
 
En voilà une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement niveau libido et pour l'érection, fis toi aux mesures dallas.cowboy: si tu as une demie-molle quand ta copine se déshabille, dis-toi que la demie-dure n'est pas loin.
Merci poto :)
Oui je suis demi dur ++ :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut