Mon vrai Journal

Je dis simplement que tu as fais du beau travail, on voit bien que tu n'as pas tout misé sur les roro's.
J'ai un peu le même physique de départ et franchement ce niveau tu ne l'aurais pas atteint natty.
Désolé si je suis l'avocat du diable mais je ne vois pas trop ou est le problème à être en TRT à 22 ans. En plus tu as trouvé un endo qui a l'air correct. Demande lui de te prescrire du HMG pour ne pas désensibiliser les cellules de Leydig et Certoli (pas sur de l'orthographe sur ce coup là).

Bon après comme tu vas tenter une relance, j'espère qu'elle va bien se passer. Pour une power PCT, j'aurai mis un analogue de la gnrh suivi de clomid et novaldex. Demande à ton endo de t'en prescrire.
+1 avec @lacertosus, pas de proviron!!
 
Je dis simplement que tu as fais du beau travail, on voit bien que tu n'as pas tout misé sur les roro's.
J'ai un peu le même physique de départ et franchement ce niveau tu ne l'aurais pas atteint natty.
Désolé si je suis l'avocat du diable mais je ne vois pas trop ou est le problème à être en TRT à 22 ans. En plus tu as trouvé un endo qui a l'air correct. Demande lui de te prescrire du HMG pour ne pas désensibiliser les cellules de Leydig et Certoli (pas sur de l'orthographe sur ce coup là).

Bon après comme tu vas tenter une relance, j'espère qu'elle va bien se passer. Pour une power PCT, j'aurai mis un analogue de la gnrh suivi de clomid et novaldex. Demande à ton endo de t'en prescrire.
+1 avec @lacertosus, pas de proviron!!

Je suis pas du tout d'accord pour le niveau natty, perso j'avais le même après 5 année de training natty avec legerement plus de détails et de pecs
 
@gympro, tout dépend de la génétique. Ca peut être le jour et la nuit entre 2 personnes qui se donnent à fonds.

Exemple, à la salle ou je vais il y a deux ethnies différentes. Il y a une ethnie qui a des résultats remarquables à croire qu'ils sont tous dopés et l'autre ethnie qui semble toujours en état de malnutrition.
 
Je suis natty et je fais 1m81 pour 83 kilos et mes abdos sont bien la.. je fais de la muscu depuis 10 ans

Jai pris quasi 10 kilos en 2 ans je faisais 65 kilos au depart et je n avais pas une vie saine...j ai commence la muscu avec de la prot et du macdo a foison ... Et j ai bien evolué !

Il faut arreter de dire que certains ne prennent pas car moi les seuls qui ne prennent pas que je croise a la muscu sont ceux qui ne sortent pas de leur zone de confort, ceux qui pensent que la prot rend musclé et surtout ceux qui mettent l accent sur les bras ou qui ne font que des machines.. ceux qui ne font pas de squat ceux qui ont tjrs une raison pr ne pas pousser, ceux qui s aident avec un mouvement de merde...

De tres beaux physiques sont atteignables naturellement sauf qu effectivement il faut se craquer et etre régulier...

Combien mettent leur axe en danger pour pas grand chose... Etre balaise et ne plus bander quel dommage.. car comme on en veut tjrs plus un jour on se brule les ailes.. alors qu'une bonne diet de bons trainings c'est deja super bien quand on ne fait pas de compet.. Les mecs qui ont des gosses qui ont 40 ans qui prennent des aas pour garder des taux corrects ou or normes je peux comprendre mais a 20 ans tu es full testo alors vas te dechirer a la salle sur de bons trainings des mouvements lents des charges adaptées des trainings differents et une alimentation adaptée... A 20 ans jai du mal a croire qu en respectant ca il n y ait pas de resultats
 
Dernière édition:
@gympro, tout dépend de la génétique. Ca peut être le jour et la nuit entre 2 personnes qui se donnent à fonds.

Exemple, à la salle ou je vais il y a deux ethnies différentes. Il y a une ethnie qui a des résultats remarquables à croire qu'ils sont tous dopés et l'autre ethnie qui semble toujours en état de malnutrition.
Ouai mais moi j'ai juste dit que son physique est atteignable natty même en mieux comme t'avais dit que non
 
C'est surtout pas une science exacte tout ça on a trop tendance à généraliser et se comparer...
Faut prendre en compte tout l'environnement, l'historique, un peu de la génétique évidemment, l'organisme actuel de la personne etc etc...
Y a bien des gars qui font tout juste qui s'acharne mais malheureusement n'auront pas les mêmes bons résultats que d'autres , c'est juste la base de la life o_O
Après y a toujours moyen d'améliorer mais à un certains stades effectivement une personne peut atteindre son plein potentiel qui n'est pas le même qu'une autre... du coup ça sert à rien de comparer ;)
J'espère me faire comprendre :p
 
pour une "power" PCT il faut a mon avis faire HCG/Nolvadex/Clomid
la PCT du Dr Scally a Plutot bonne reputation.
 
Les avis divergent , je suis pas là pour dire si je look unNatty , franchement ça je men branle .. j'ai pris 25 kilos , je me sens mieux , certe j'ai fais des erreurs , mais l'évolution d'un pdv physique est bien là. C'est sur que ce niveau comme tu dis est atteignable en 10 ans .. mais tu crois vraiment qu'avec l'impatience que j'avais j'aurais pu attendre plusieurs années ? Non malheureusement..
pour une "power" PCT il faut a mon avis faire HCG/Nolvadex/Clomid
la PCT du Dr Scally a Plutot bonne reputation.
Je vais me pencher dessus merci poto
 
@gympro, tout dépend de la génétique. Ca peut être le jour et la nuit entre 2 personnes qui se donnent à fonds.

Exemple, à la salle ou je vais il y a deux ethnies différentes. Il y a une ethnie qui a des résultats remarquables à croire qu'ils sont tous dopés et l'autre ethnie qui semble toujours en état de malnutrition.
J'étais loin d'avoir une génétique avantageuse..
Petit squelette , ecto , graisse uniquement concentré autour du nombril -hanches , pas de force (0 pompes à mon commencement) , j'avais jamais fais de sport de ma vie , donc je pars de très loin ..
 
C'est surtout pas une science exacte tout ça on a trop tendance à généraliser et se comparer...
Faut prendre en compte tout l'environnement, l'historique, un peu de la génétique évidemment, l'organisme actuel de la personne etc etc...
Y a bien des gars qui font tout juste qui s'acharne mais malheureusement n'auront pas les mêmes bons résultats que d'autres , c'est juste la base de la life o_O
Après y a toujours moyen d'améliorer mais à un certains stades effectivement une personne peut atteindre son plein potentiel qui n'est pas le même qu'une autre... du coup ça sert à rien de comparer ;)
J'espère me faire comprendre :p

Entierement daccord avec toi.

Chaqun vois midi a sa porte ou fait se quil veut mais pour ma part taper 10 ans de muscu natty pour prendre une 15 aine de kg sa ne minteresse pas.
 
Si t'as mis moins de 2ans pour avoir ce physique sous chimie en étant débutant, tu l'aurais obtenu avec 5 à 6 années d'entrainement rigoureux.

Ce qui est dommage aujourd'hui, c'est que tu t'es condamné avec les produits pour conserver ce physique mais tu le savais.
 
Si t'as mis moins de 2ans pour avoir ce physique sous chimie en étant débutant, tu l'aurais obtenu avec 5 à 6 années d'entrainement rigoureux.

Ce qui est dommage aujourd'hui, c'est que tu t'es condamné avec les produits pour conserver ce physique mais tu le savais.
Je sais bien poto hélas
 
Je sais bien poto hélas
C'est pourquoi au vu de ton jeune âge, tu as l'option d'effectuer une power pct comme cela t'as été évoqué, en gardant bien en tête que tu auras des pertes de gains obtenus sous chimie, que ça va être plus ou moins dur et plus ou moins long et t'y préparer psychologiquement, et si tu arrives à passer ce cap et continuer la fonte pour obtenir ton physique actuel sans chimie, non seulement tes gains seront solides et acquis, mais en plus t'en ressortira beaucoup plus fort.

Et là tu pourras faire le point sur la suite.
Perso je le vois comme ça, mais tout cela t'appartient.
 
en déballant la verité, t as deja fait une partie du boulot, maintenant va au bout de ta démarche, comme la dit @kgil ca va pas être simple de voir une partie de tes gains s envoler mais dit toi que c est reculer pour mieux sauter.
A ton age, avec une bonne power PCT tu devrais retrouver un axe qui te permettra de progresser.
 
Merci les gars , j'ai commandé , j'attend et c'est partit pour ma longue pct qui s'annonce dur mentalement
 
Je continuerai mon feed , cela permettra de voir comment tout évolue , des photos de ma shape intra Relance , pds etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut