Mon vrai Journal

ca va prendre un peu de temps, il va falloir accepter la perte de volume, mais tu le fais pour de bonnes raisons, garde ca en tete.
pour la PDS c est un peu tot, elle sera faussée par les produits de relance.
je ne suis pas sur que ca soit vraiment utile a ce stade de ta relance
 
Dernière édition:
Pour l'instant j'observe aucune fonte musculaire , sur la balance j'ai quelque grammes en moins
Ok j'attend pour la pds
 
894EAF6C-0369-4826-B44B-CBD839B6B03E.jpeg Toujours en relance , je me porte bien , je retrouve une sexualité quotidiennement avec ma femme.
Pour garder un Max mes gains j’étais en diet Hypercalorique , avec pas mal de relâche pour le mental ! Dans les environs de 6000 calories par jours
Je suis redescendu doucement pour revenir à mon point de maintient de 2690 calories . Première semaine donc de « diet « achevé je me porte bien , en pleine forme même .
Voici ma Shape du jour à jeun
 
Regarde la pièce jointe 7706 Toujours en relance , je me porte bien , je retrouve une sexualité quotidiennement avec ma femme.
Pour garder un Max mes gains j’étais en diet Hypercalorique , avec pas mal de relâche pour le mental ! Dans les environs de 6000 calories par jours
Je suis redescendu doucement pour revenir à mon point de maintient de 2690 calories . Première semaine donc de « diet « achevé je me porte bien , en pleine forme même .
Voici ma Shape du jour à jeun
Cool que ça se passe bien, avec toi poto lache rien !
 
Yop les gars ,
Je stop la relance , prise de sang dans 2 semaine pour voir .
Je suis actuellement à 2280 calories en période d’avant fête sachant que ça va être un carnage je suis en déficit donc depuis 1 semaine
Poid 76 kilos
On voit un peu ma tête’ je sais :D
 

Pièces jointes

  • ACE66BD9-66F5-4F1A-B6EC-BF3773A45EC6.jpeg
    ACE66BD9-66F5-4F1A-B6EC-BF3773A45EC6.jpeg
    997 KB · Affichages: 85
Pour détaillé un peu plus ma diet
Je tourne à 60 gr de Lipide • 175-200 de protéines • ~200gr d Hydrates complexe uniquement
Et beaucoup de durietique naturel , asperges , thé v , queue de cerise
 
Yop les gars ,
Je stop la relance , prise de sang dans 2 semaine pour voir .
Je suis actuellement à 2280 calories en période d’avant fête sachant que ça va être un carnage je suis en déficit donc depuis 1 semaine
Poid 76 kilos
On voit un peu ma tête’ je sais :D
Sympa la shape poto !
J'espère que ta relance aura marché on croise les doigts !
 

Publicité Stéroïdes

Haut