Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En se qui concerne mon cas le gars m'a contactée et va envoyer ma commande avec 2 cadeau ..il sois disant eu des soucis
Il la envoyer jeudi mais pas de tracking à voir ..
 
En se qui concerne mon cas le gars m'a contactée et va envoyer ma commande avec 2 cadeau ..il sois disant eu des soucis
Il la envoyer jeudi mais pas de tracking à voir ..
T’es le seul qui y crois :D:D
Sa fais deux semaines qui dit ça à tous le monde et personne n’a rien reçu o_O
 
Dernière édition:
J'ai également reçu un message privé personnellement je n'ai aucune confiance en cette source c'est bancal il a suffisamment de bonne sources sur le forum pour éviter de perdre son temps et son argent.
 
J'ai également reçu un message privé personnellement je n'ai aucune confiance en cette source c'est bancal il a suffisamment de bonne sources sur le forum pour éviter de perdre son temps et son argent.
Cest clair pourquoi se prendre la tête avec une «source» inconnue au bataillon alors que ya de très bonnes sources qui ont déjà fait leurs preuves dans le monde
 
J'ai banni le gus qui venait faire son commerce par mp.

Gaffe à tout les membres, en effet, nous avons de bonnes sources bannière, ne soyez pas naïf, même en période de Noël...
 
J'oubliais l'essentiel :

Un grand merci à HARDCOREJO pour son signalement !!

Tu contribue beaucoup pour ce forum [emoji4]

De rien mon ami un grand merci à toi pour tout le travail que tu fais pour nous avec un modérateur comme toi on se sent en sécurité et protégé:)
 
Bonne nouvelle pour moi les amis, le mec m a remboursé en totalité + un supplément en compensation donc cest un soulagement inattendu pour moi, je m y attendais pas. il souhaite que je vous communique qu il est de retour pour de bon cette fois ci et qu il n était pas un scammer mais qu il ya eu des problemes internes. en plus de cela il m a envoyé ma commande donc je vous tiendrai au courant

D autres membres sont dans le même cas que moi?
 
Bonne nouvelle pour moi les amis, le mec m a remboursé en totalité + un supplément en compensation donc cest un soulagement inattendu pour moi, je m y attendais pas. il souhaite que je vous communique qu il est de retour pour de bon cette fois ci et qu il n était pas un scammer mais qu il ya eu des problemes internes

Très content que tu ai récupérer ta mise poto, je souhaite que les autres récupère aussi leurs fonds. Mais me concernant, mon avis est fait sur cette source.
 
Essayer de récupérer tous votre commande votre argent plus de cadeaux et un conseil ignorer le !!!
Reculer pour mieux sauter ,
Il va revenir pour mieux vous en#%$és
 
Salut les gars, je suis tout nouveau ici par contre cette source je la connais et je suis surpris de la voir par ici et je lis vos divers com, d'autres sont satisfaits et d'autres mécontents..je commande souvent dessus un peut de testo et d'autres choses pour un ami ou deux donc je me permet de partager mon expérience de cette source et pour ma part je reçois tout le temps mets commandes sous une dizaines de jours avec numéro de suivi et les échanges via e-mail sont de bonnes qualités, pour ceux qui attendent leurs colis, j'espère et j'en suis sur sa va venir sinon attendez que le responsable de la source vous contacte, il trouvera certainement une solution on cas ou des colis peuvent se perdre...on est jamais à l'abris
 
Salut les gars, je suis tout nouveau ici par contre cette source je la connais et je suis surpris de la voir par ici et je lis vos divers com, d'autres sont satisfaits et d'autres mécontents..je commande souvent dessus un peut de testo et d'autres choses pour un ami ou deux donc je me permet de partager mon expérience de cette source et pour ma part je reçois tout le temps mets commandes sous une dizaines de jours avec numéro de suivi et les échanges via e-mail sont de bonnes qualités, pour ceux qui attendent leurs colis, j'espère et j'en suis sur sa va venir sinon attendez que le responsable de la source vous contacte, il trouvera certainement une solution on cas ou des colis peuvent se perdre...on est jamais à l'abris

Tu viens prêcher pour lui , mais plus personne veut de lui ici !!!
Il y a des choses qui se sont passées qui font que...les membres n’ont plus confiance en lui ,
Chaque fois un nouveau vient prêcher pour lui ici on est peut-être con pour certains....mais pas débile
Cette source sent la merguez donc... NEXT (POUR MA PART)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut