Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je commande ce soir leur arimidex et leur aromasine pharma je vous tiendrai au jus, j espère ne pas tomber sur une énième contrefaçon pharma
 
Waouuu j'hallucine de la genotropine 36ui ou de la norditropine 45ui pour 70euros, je suis sur le cul, sa donne envie de tester car à ce prix si c'est leggit c'est une vrai mine d'or. J'ai du mal à y croire, quelqu'un a testé leur gh?
 
Waouuu j'hallucine de la genotropine 36ui ou de la norditropine 45ui pour 70euros, je suis sur le cul, sa donne envie de tester car à ce prix si c'est leggit c'est une vrai mine d'or. J'ai du mal à y croire, quelqu'un a testé leur gh?

il y a je pense 2 possibilites:
1/ c'est du fake
2/ c'est legit et il gagne rien sur le pharma ils s'en servent comme " prix d'appel".
vu l'engoument il y a des commandes donc on verra bien les retours.
 
Yes c'est fort possible, mais c'est vrai que sa donne envie de la genotropine et de la norditropine à ce prix là, sauf si c'est de la flotte sa fait chéro.
 
Je reste vraiment étonner des prix sur ce site les tren ,primo ,et gh son vraiment bas...j'attendrai les retours car vraiment a ces prix on as le droit d'être sceptique...
 
Hmmm Bizarre y a même pas de frais d'envois...

Ça parait trop peu cher et sans frais d'envois en plus c'est louche
 
Pourtant, c'est 30 euros. En somme, j'ai eu deux récap de commande par la source, sur un, c'est 0 euros, mais sur l'autre 30.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut