Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai fait un test chez eux car ma source est en rupture de kamagra jelly, j'ai reçu ça+ un petit bonus frais d'envoi 0€, puis faut savoir que les frais s'élèvent à 30€!
 
entre Nordiptropin et Genotropin la quelle résiste mieux au transport ?
et j'attends vos pds les mecs
 
Dernière édition:
Concernant le pays d'envoi il reste "safe", comparé à d'autre.
Un number track qui est à jour. Pu suivre le colis chaque jour sans souci.
Colis envoyé le 06/10 et reçu le 12/10 ( avis de passage dans BAL, car absence).

Ca reste un délais d'a peine 1semaine, donc de ce côté là c'est 10/10.
Pour la suite, et bien les prises de sang parlerons.
Je posterai une photo demain quand j'irai chercher le pli.
:)
 
entre Nordiptropin et Genotropin la quelle résiste mieux au transport ?
et j'attends vos pds les mecs

Le "problème" des 2 gh pharma que tu cites, sont les contrefaçons sans aucune molécule active dedans.
Une copie de geno avec une gh de bonne facture dedans, n'est pas nul si je puis dire.
Apres tu as des contrefaçons des 2 gh cites, mais avec réellement un AA191 dedans.
Dit "UG" et non pharma. Je rejoins beaucoup de gens qui dise, que tant que le produit est la, et surtout celui qu'on a acheté fonctionne, et bien rien n'est perdu.
Je n'arrive pas à comprendre comment on pourrait avoir de la Geno en stock no limit à des tarifs si bas, comme on le voit sur certaines sources.
Le tube de 41.4ui pour à peine 200€...
Mais bon. ^^

Non pas que cela ne pourrait exister, mais la Geno est la Rolls des HGH, et la vendre à se prix est peu réel.

Mais sait on jamais.... Il y a peut-etre une tombé de camion :D
 
Dernière édition:
Concernant le pays d'envoi il reste "safe", comparé à d'autre.
Un number track qui est à jour. Pu suivre le colis chaque jour sans souci.
Colis envoyé le 06/10 et reçu le 12/10 ( avis de passage dans BAL, car absence).

Ca reste un délais d'a peine 1semaine, donc de ce côté là c'est 10/10.
Pour la suite, et bien les prises de sang parlerons.
Je posterai une photo demain quand j'irai chercher le pli.
:)

Merci pour les infos poto cest rassurant
 
Pas que la Geno ! Tous les produits Pfizer hors circuit medical sont pratiquement que des contrefacons.

J espère que leur aromasin pfizer est legit j en ai commandé. Leur t3 est à très bas coût aussi j en ai pris j espère que cest du bon..
 
35€ la boite d'aromasine pfzier. Si c'est du legit c'est graaave paz chere.

Du coup je doute fort. Sa sera surement de l'exmestane. Mais sort t il du labs pfizer ? Tel est la question
 
Le "problème" des 2 gh pharma que tu cites, sont les contrefaçons sans aucune molécule active dedans.
Une copie de geno avec une gh de bonne facture dedans, n'est pas nul si je puis dire.
Apres tu as des contrefaçons des 2 gh cites, mais avec réellement un AA191 dedans.
Dit "UG" et non pharma. Je rejoins beaucoup de gens qui dise, que tant que le produit est la, et surtout celui qu'on a acheté fonctionne, et bien rien n'est perdu.
Je n'arrive pas à comprendre comment on pourrait avoir de la Geno en stock no limit à des tarifs si bas, comme on le voit sur certaines sources.
Le tube de 41.4ui pour à peine 200€...
Mais bon. ^^

Non pas que cela ne pourrait exister, mais la Geno est la Rolls des HGH, et la vendre à se prix est peu réel.

Mais sait on jamais.... Il y a peut-etre une tombé de camion :D
pour la Geno je compte en prendre 10 direct, dans les pays pauvres avec un faible pouvoir d'achat et une monnaie qui a une valeur basse sans oublier que les médicaments peuvent être subventionnés par l'état, on peut la trouver pour ce prix.
même pour de l'underground avec stylo pour ce prix c'est top
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut